AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 L'ambiance du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Sam 26 Mar - 23:00

Bonsoir à tous très chers wombats !
C'est après une discution avec Hoshyo que je me suis mise à penser qu'il fallait absolument qu'on en parle. En effet, soit c'est une idée totalement paranoïaque que je me fais, soit c'est moi qui suis totalement cinglée et qui a des impressions déplacées. Ou alors....
L'ambiance du forum a considérablement baissé ?
Depuis l'incident "Moony", il me semble que le forum a changé, qu'il est moins convivial.
On ne va plus sur la Chatbox, les membres ne se comptent plus que sur les doigts de la main, d'autres s'en vont du forum pour ne plus revenir,...
La joie et la bonne humeur collective, familiale et fraternelle de septembre (et déjà bien avant mais je n'étais pas là avant alors je ne peux pas en témoigner) paraissent presque disparues.
Où sont-elles ?
Les sujets paraissent de plus en plus creux, les réponses de moins en moins logiques (avouez-le qu'on poste pour poster en ce moment).
En gros, il ne reste presque plus personne et on s'emmerde.
Il n'y a plus de gros délires, juste des conversations sans fin qui sont assez égocentriques.
Désolée si j'éxagère mais c'est ainsi que je vois les choses.

Pour vous dire en ce moment...
Les journaliers : Moi, Jun le nénuphar, Freddy le Bucheron, Bakaneko
Ceux que l'on voit soudainement très longtemps puis qui repartent aussi soudainement (très longtemps aussi) : Farfanor, Titkiwi, Toad, Kikychyio, Hoshyo.
Les membres qui postent une fois par mois mais qui tiennent le coup : Gazo, Monster, Enelia, Xa la buveuse de thé, Mom.

Donc en gros, le forum ne contient plus que QUINZE membres ?! (désolée si j'en ai oublié un)
Enfin, ce n'est pas vraiment pour ça que j'ai posté ce topic mais c'est pour vous montrer la gravité de la situation. (mon dieu, on se croirait sur une scène de crime).


Bon, ce que je voulais vous demandez est :
- Croyez vous que mon hypothèse est vraie ? Oui ou non ?
- Pourquoi ?
- Pensez vous que c'est récupérable ?
- Quelles seraient vos idées pour changer ça ?




LISTE DES SITES OU ON PEUT FAIRE DE LA PUB

- Démon du rire
- Frenchnerd
- Skyrock
- Nolife Online
- Geek Vintage
- Fanfic-fr.net

...


Dernière édition par cherry-chan le Mer 30 Mar - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Dim 27 Mar - 7:21

C'est évident que "l'incident Moony" a jeté un froid. Elle était très active, et c'est vrai que les doubles comptes qu'elle avait créés participaient aussi à mettre l'ambiance. Et effectivement, de nombreux membres ne viennent que peu ou plus. Après, y a aussi les études qu'il faut prendre en compte : je pense que Kiku et Farfanor (et les autres aussi, hein) ont parfois mieux à faire que de geeker... Et puis c'est assez difficile de revenir sur le forum comme ça d'un coup alors qu'on l'avait abandonné pendant des mois : il se passe trop de choses entre temps et on n'arrive plus à suivre. Idem pour les nouveaux, c'est vrai que même au début, y avait pas mal de monde qui s'inscrivait et ne remettait plus les pieds dans la taverne mais c'est difficile de se "faire une place" dans un forum où tout le monde est inscrit depuis un bout de temps et floude sur pas mal de sujets (même si j'adore le floude, et que ça met AUSSi de l'ambiance d'après moi). Bref, je pense que ce qu'il faudrait faire pour résoudre le problème, c'est lancer une "campagne de recrutement". Parlez du forum autour de vous, même irl si vous voulez, et surtout si vous tombez sur des blogs intéressants de gens sympas, proposez leur de nous rejoindre ! Je pense que c'est le seul moyen de relancer l'activité.

Ah, et puis même si le forum devait continuer comme ça, avec cinq à quinze actifs, moi je laisse pas tomber. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Mom

Mom
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne.
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 1024
Points WB : 175

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Dim 27 Mar - 14:14

Je suis entièrement d'accord, l'ambiance est vraiment tombée. Sachez que pour ma part je ne veux pas du tout vous lacher, mais c'est que j'ai de plus en plus d'autres choses à faire que de geeker (et je pense effectivement que je ne suis pas la seule). Appart comme le dis Jun, la "campagne de recrutement", je ne vois pour l'instant rien d'autre à faire. Il faut juste que tout le monde y donne du sien et se rebooste pour etre de nouveau présent (mais ça n'est pas évident pour tout le monde je le conçoit).
Par contre, il y a quelque chose qui me gênais dans "l'ambiance" du forum lorsqu'il y avait un tas de monde et que le forum battait son plein (quand un tas de petit nouveaux a débarqué -et aujourd'hui presque disparu-): j'ai trouvé que le forum perdait son ambiance conviviale, chaleureuse, ambiance de taverne quoi. En plus, comme je ne pouvais me connecter souvent, quand je pouvais enfin passer 5 minutes ici il y a avait TELLEMENT de discussions et nouveaux messages que je ne pouvais tous les lire, et encore moins y répondre. Du coup, j'étais quasiment inactive...
Bref, il faudrait trouver un juste milieu à tout ça... Plus facile à dire qu'à faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-submarine.exsay.fr/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Dim 27 Mar - 14:54

C'est vrai que depuis le problème des multi-comptes et de Moony, l'ambiance a changé. Après, si c'est pour être comme pendant la période de Skypouinsh en Blog star ( 10 nouveaux membres et 50 messages par jour ), certains vont être vite débordé comme moi, car trop de nouveaux messages et de sujets en cours. Et puis c'est vrai, les nouveaux membres seront un peu "effrayés" dès le début, car on est déjà à plus de 25.000 messages, il y a pas mal de vétérans, et il sera difficile pour eux d'y rester plus d'un mois.
C'est tout à fait rattrapable, l'ambiance peut revenir, mais cette fois-ci, il faudra être plus patient, car la lassitude généralisé et les examens qui s'approchent pour certains sont très présents. Et puis, vue le nombre de sujets sur ce forum, il ne doit pas rester beaucoup de sujets a faire ... ( je commence a tourner en rond, mais vous m'avez compris ) ...

Je suis là depuis pratiquement le début,et je crèverais sur ce forum, même si je ne suis plus que le dernier, juste par pur nostalgie. C'EST LA LUUUUTTEUH FINAAAAALE !!!! ... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Dim 27 Mar - 17:28

Je suis un membre relativement récent, mais je suis quand même assez d'accord avec vous.
Peut être qu'il faudrait créer de nouveaux sujets amusants et tout simples, par exemple.
Et ramener du monde, même si ça risque d'être un peu difficile de trouver beaucoup de gens qui restent longtemps.
Je ne pense pas décrocher du forum, personnellement, d'autant qu'on ne peut pas dire que j'aie besoin de me concentrer sur mes études, mais je ne sais pas si ce sera encore le cas dans quelques mois, par exemple :/
Je suis encore trop nouveau, donc je ne vois pas trop bien que faire... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Lun 28 Mar - 9:38

Citation :
je suis là depuis pratiquement le début,et je crèverais sur ce forum,
même si je ne suis plus que le dernier, juste par pur nostalgie. C'EST
LA LUUUUTTEUH FINAAAAALE !!!! ... :suspect:

Je plussoie =) Peut-être faudrait il faire un peu de pub sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Lun 28 Mar - 10:47

J'avais pensé faire de la publicité sur Frenchnerd en envoyant des photos que j'ai faite lors d'Amsterdam. Il faudrait rajouter le site et un logo de Wombatah smile
Il faudrait aussi répertorier les endroits où on pourrait faire de la pub sans paraitre lourd !
En tout cas, il faut aller là où il y a des geeks !
J'avais pensé à Skyrock mais il y a beaucoup de kikoolol ou des Vanessas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Lun 28 Mar - 12:15

Sur le forum du Démon du rire, c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Lun 28 Mar - 14:56

Des fois, on tombe sur des blogs pas trop mal sur skyrock... M'enfin, c'est de plus en plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Lun 28 Mar - 17:43

Je vais faire une liste des sites où on pourrait faire de la publicité et trouver des no-lifes nouveaux membres.
On pourra retrouver la liste sur le message de base.
Envoyer moi vos sites pour que je puisse les rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mar 29 Mar - 10:44

Twitter ? Freddy est sur twitter non ? ('Fin, j'sais pas trop comment ça marche, donc bon...)

*part à la recherche de blogs intéressants*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mar 29 Mar - 14:44

Twitter, je crois que c'est l'équivalent de Facebook...
Mais je ne crois pas que se sera "bon" puisqu'on doit faire de la publicité chez des GEEKS personnes qui viennent régulièrement sur l'ordinateur et ceux qui sont sur (la plupart en tout cas) n'ont pas le profil pour.... En plus, ça va être chaud de trouver des personnes que l'on ne connait pas -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mar 29 Mar - 17:58

Salutations à tous.

C'est un cercle vicieux, moins il y a d'ambiance, moins il y a de gens, et le forum se meurt peu à peu.
En effet, je viens de moins en moins souvent ici. Non pas seulement "à cause" des études, puisque je geek toujours autant, je l'avoue, mais parce que j'avais d'autres intérêts. Mais à lire que cela vous attriste et que vous souhaitez mettre tout en œuvre pour retrouver cette convivialité perdue, cela me fait énormément plaisir et je vais tenter de faire des efforts de mon côté.

Il y a pas mal de pages promotionnelles pour Wombatah, notamment Facebook, Twitter, Skyrock et j'avais même créé un Myspace dans l'espoir de recueillir du monde. Le forum comporte également pas mal de partenaires, et est inscrit sur de nombreux sites de votes, et tous ces liens sont visibles depuis la page d'accueil. J'avais tenté un partenariat avec un forum de fans de l'équipe French Nerd, sans réponse pour le moment. Et je doute fort qu'on puisse faire du partenariat avec le site officiel de François Descraques, sauf si on aurait fait une série de vidéos. Là, ça n'a aucun rapport, ça reste un forum de discussions générales.

Le problème vient du fait que je m'occupe de moins en moins de l'administration du forum : il fut un temps où j'envoyais des newsletters mensuelles des nouveautés, ce qui poussait les membres à venir jeter un œil. C'est par pure flemme que je ne le fais plus (maudite soit-elle, elle me perdra).

J'ai eu également des personnes de mon entourage me disant qu'ils n'arrivaient plus à suivre les messages, effectivement, et que certaines réponses dérivaient complètement du sujet. Chose qu'on ne peut pas toujours contrôler, car dans une discussion, on passe toujours (ou presque) du coq à l'âne.

Je vais voir ce que je peux faire pour relancer Wombatah. En attendant, merci à vous de continuer à le faire vivre et de s'inquiéter de son activité smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mar 29 Mar - 20:35

Je pense aussi que changer un peu le design (pas totalement, juste quelques trucs) pourrait plaire aux membres déjà inscrits depuis un moment et qui sont susceptibles de se lasser du forum, et ainsi éviter les départs de nombreux membres.
Ensuite, il faut évidemment faire de la pub... et éviter le flood T.T (pardoooon é_è)
Par contre, vous souhaitez rameuter des geeks, mais ils ne fréquentent généralement pas ce type de forum de discussion, donc je pense qu'il faudrait élargir un peu le public visé smile
Sur Twitter, je ne peux pas faire grand chose vu mon faible nombre d'abonnés T.T (c'est à dire les gens qui voient ce que j'écris, en gros), même s'il est vrai qu'on y trouve pas mal de gens qui passent leur vie sur l'ordi. Et non, Twitter n'est pas Facebook è_é On y trouve pas vraiment le même type de personne, apparemment.
Enfin, il y a parfois des périodes creuses, mais je suis sûr que le forum va repartir de plus belle après la crise ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mer 30 Mar - 9:34

Oui, il faut rester optimiste ! J'avais pensé aussi à essayer de rameuter des auteurs de fanfictions, vu que ce sont des gens qui aiment bien écrire, et qui sont souvent assez sympathiques.

On tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mer 30 Mar - 10:02

Il n'y a aucun soucis. Tout le monde est bienvenu (à part les emmerdeurs grin).

Une question, cependant. J'ai interdis récemment l'accès aux sujets à quiconque n'étant pas membre du forum. Ce qui fait que l'on a un bref aperçu du forum, et c'est peut-être la raison pour laquelle de moins en moins de monde vient s'inscrire. Dois-je ré-autoriser l'accès des topics aux invités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mer 30 Mar - 11:36

Ben je pense que oui, ça pourrait leur donner envie de s'inscrire. Mais au fait : est-ce que les invités peuvent poster ? Je pense que le mieux est de leur laisser voir les sujets, mais qu'ils ne puissent pas poster (si c'est possible) comme ça ils auront peut-être envie de rejoindre les wombats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mer 30 Mar - 12:41

Je suis assez d'accord avec l'idée de Jun smile
Par contre, il est vrai que c'est plutôt énervant de ne pas tout voir sur un forum... Enfin, en général, c'est l'une des premières choses qui me fait fuir, par exemple !
Dans certains cas, ça peut donner envie de s'inscrire mais c'est plutôt rare. Ou alors, il faut qu'il n'y ait que très peu de sujets auxquels il ne peut pas avoir accès !
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mer 30 Mar - 16:00

Je vais rajouter le site Fanfic-fr.net.
Comme je suis déjà inscrite, je pourrais faire de la publicité sur le forum de site.
Sinon, je pense qu'il faudrait quand même cacher certaines section du forum.
C'est moi qui ait demandé de changer le forum pour que ceux qui ne sont pas connectés ne puissent le voir, simple mesure de sécurité.
Mais bon, si vous voulez absolument...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mer 30 Mar - 16:52

Faut juste montrer quelques sujets : règlements, présentations, musique, cultures, évènement, ce genre de trucs ... Après, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Mom

Mom
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne.
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 1024
Points WB : 175

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mer 30 Mar - 20:50

J'suis dac' avec vous pour autoriser l'accès à certains sujets. Mais je pense que des topics ou on raconte des choses assez personnelles, n'importe qui n'a pas besoin de les lire.

Je pourrais surement faire de la pub sur le serveur de blogs "Exsay". Il n'y a surement pas de geeks, mais beaucoup de gens forts sympathiques smile
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-submarine.exsay.fr/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Ven 1 Avr - 21:21

Il faudrait rajouter la marque de Wombatah Farfanor !
Puis, il faudra l'envoyer à Frenchnerd !
(et mon tout petit nom en dessous, en petit.... XD)

L'ambiance du forum. Dscn1210

L'ambiance du forum. Dscn1211

L'ambiance du forum. Dscn1213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mer 6 Avr - 9:54

L'ambiance est à zéro depuis plusieurs jours. Plus rien ne se passe, même pas un message. Bon bah, si c'est comme ça, j'vais m'suicider ... Quelqu'un aurait une corde a me prêter ? Je lui rendrais juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mer 6 Avr - 12:29

Naaaan reviens ! C'est parce que je ne me connecte pas qu'il y a plus d'ambiance ? Ah je m'aime ! (Quoi, ma gueule ? :suspect: )

Nan, sans rire, faut pas laisser tomber ! J'ai peut-être une ou deux amies fort sympathiques qui pourraient s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13Mer 6 Avr - 19:08

Personnellement je ne poste plus beaucoup de messages... parce que je m'emmerde sur l'ordinateur, tout simplement.
Je commence à perdre mon âme de nerd ! C'est à cause du soleil u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Contenu sponsorisé



L'ambiance du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ambiance du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◤LA CHARTE DU FORUM ◥
» ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣
» GRAPH FORUM
» BLACKSAD, FORUM DES FANS
» BALUCHON, LE FORUM DES VOYAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: La Boîte aux Lettres ::  Boîte à Idées-