AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terwal

Terwal
Masculin
Age : 33
Localisation : Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics
Emploi | Loisirs : Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 155
Points WB : 1

[BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Empty
MessageSujet: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable   [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Heure-13Sam 11 Juil - 12:31

Boulet, un dessinateur de BD, ayant son propre blog BD, qui parle de ses aventures, réinventées, avec un travail graphique excellent, sur quelques planches, il travaille avec l'aquarelle....quel génie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:bbete:
Revenir en haut Aller en bas
http://terwal-ours.over-blog.fr/
Femelle.

Femelle.
Féminin
Age : 32
Localisation : Là.
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 12/04/2010
Messages : 54
Points WB : 0

[BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Empty
MessageSujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable   [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Heure-13Dim 18 Avr - 11:20

Je me permet de uper le topic parce que j'avais l'idée d'en créer un sur ce même auteur.
Alors tant qu'a faire.

Boulet est un dessinateurtout simplement excellent, orgasmique, jouissif et trop bon.
Il a réunis les "minis BD" de son blog pour en faire un recueil qui est sortit en plusieurs tomes qu'il appelle Note. Les deux premiers : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" sont géniaux.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les tomes 3 et 4 mais j'en brûle d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

[BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Empty
MessageSujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable   [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Heure-13Mer 21 Avr - 9:43

Oui, le dernier vient de sortir. C'est juste génial, Boulet. Et la viande, c'est la force!
Revenir en haut Aller en bas
Femelle.

Femelle.
Féminin
Age : 32
Localisation : Là.
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 12/04/2010
Messages : 54
Points WB : 0

[BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Empty
MessageSujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable   [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Heure-13Mer 21 Avr - 11:30

Oui, j'ai pu emprunter "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" hier à la bibliothèque du coin. J'ai commencé à le lire et je le trouve aussi bon que les autres (sauf que j'ai pas pu lire la Note n°3 : bordel !). J'ai beaucoup ris concernant les pages sur "Ceux qui lisent les blogs" et "Ceux qui les font".
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

[BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Empty
MessageSujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable   [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Heure-13Lun 17 Déc - 18:05

C'est peut-être le blogeur BD le plus connu, mais j'ai vraiment du mal avec Boulet, surtout graphiquement ( même si il y a quelques planches assez belles pour les décors ).
Niveau humour de blog BD, j'ai une préférence pour Pakka, et pour ce qui est des graphismes, c'est plutôt quelques références de la BD franco-belges ( Hugo Pratt, Manu Larcenet, etc ... ). Mais Boulet ne fait pas partit de mes références personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



[BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Empty
MessageSujet: Re: [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable   [BD] Boulet, dessinateur BD remarquable Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

[BD] Boulet, dessinateur BD remarquable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Le Pot de Peinture ::  BD | Comics | Mangas-