AccueilLe ComptoirFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos plus grosses déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murder Scene

Féminin
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Points WB : 6

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Dim 18 Mar - 16:46

J'pense qu'Avatar serait mieux passé s'il n'avait pas duré si longtemps. Après ça passe quoi, mais quand tu réfléchis un peu en regardant le film, y'a rien niveau scénario, c'en est désespérant.
En revanche j'ai pas vu 2012 et je m'en porte très bien ! Je n'ai que des avis négatifs à son sujet. Pourtant Le jour d'après était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Aaron Nyra

Masculin
Inscrit(e) le : 18/03/2012
Points WB : 0

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Dim 18 Mar - 16:53

Murder Scene a écrit:
J'pense qu'Avatar serait mieux passé s'il n'avait pas duré si longtemps. Après ça passe quoi, mais quand tu réfléchis un peu en regardant le film, y'a rien niveau scénario, c'en est désespérant.
En revanche j'ai pas vu 2012 et je m'en porte très bien ! Je n'ai que des avis négatifs à son sujet. Pourtant Le jour d'après était bien.

Concernant Avatar, oui pas faux, la longueur gêne un peu, mais je pense que tout est indispensable au film, donc je sais pas si faire plus court aurait été une bonne chose au final.
Pour 2012, oui tu n'as rien loupé grin et "Le jour d'après" est, selon moi, beaucoup mieux ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
June

Féminin
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Points WB : 5

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Dim 18 Mar - 20:04

Bien d'accord concernant 2012. Par contre, les effets speciaux claquent, on ne peut rien dire ! Cela en est presque beau à voir au cinéma mais en dehors de cela, c'est affligeant. Y a pas d'autre mots. C'est comme Le choc des Titans. Non seulement cela ne suit pas la mythologie mais en plus, l'histoire est creuse alors que cela aurait pu être du bon ! (Faut que je revois Gladiator, côté peplum, c'est mon préféré)
Autre déception : Alice au Pays des Merveilles. Si j'adore Tim Burton, j'ai été plus que déçu par son film... Je m'attendais à quelque chose de plus original et tout compte fait, cela paraît baclé ou plutôt, pas creusé suffisamment.

Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Dim 18 Mar - 20:32

Tim Burton est un peu tombé dans la spirale diabolique du commercial. ça fait peine à voir.
June

Féminin

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Dim 18 Mar - 21:13

Ou alors il avait un certains nombre de restrictions pour ce film, ce qui fait qu'il n'a pas pu faire tout ce qu'il voulait. Disney n'était pas dans le coup pour Alice ?
Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Lun 19 Mar - 8:27

Si... T'as raison, j'avais pas pensé à ce souci là. Mais du coup pourquoi faire un truc avec Disney ? :/
June

Féminin

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Lun 19 Mar - 11:09

Ou alors c'est Disney qui s'est dit : "Tiens, faisons un truc sympa avec Alice aux Pays des Merveilles ! Comme les adolescents de maintenant sont pas mal attirés par ce qui est sombre et bizarre, faisons ce projet avec Tim Burton ! Ils l'adorent ! Enfin, dans la limite du raisonnable, après tout, il y aura des gamins qui iront aussi le voir ! "
Cela pourrait se tenir, non ?

Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Lun 19 Mar - 16:15

Je pense que t'as raison wink
Geek

Masculin
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Points WB : 2

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Mer 10 Oct - 20:11

J'ai pas aimé Alice au pays des Merveilles non plus... je l'ai trouvé super lourd --'

JimFisher

Masculin
Inscrit(e) le : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Ven 2 Nov - 20:52

Citation :
J'ai pas aimé Alice au pays des Merveilles non plus... je l'ai trouvé super lourd --'
Celui de Tim Burton ?
Moi je l'ai trouvé drôle a certain moment, mais je l'ai trouvé extrêmement lourd à la fin... j'avais hâte que ça se termine...
Shanish

Masculin
Inscrit(e) le : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Ven 2 Nov - 22:07

Alice au pays des merveilles je me suis cru dans le film, à la fin je suis carrément sorti du pays des merveilles, j'avais complètement oublié mon existence, j'étais personnage de l'histoire. Je l'ai vu en trois dimensions au cinéma.

Sinon le film auquel j'ai le moins accroché, je dirai OSS 117, je n'ai pas du tout aimé, je n'ai même pas pu le finir, ça fait un petit moment que j'ai tenté de le voir, et je n'ai pas du tout envie de le voir.
Un autre film qui n'est pas génial, même si j'aime bien les acteurs principaux, c'est Seuls Two, avec Eric et Ramzy, assez nul.
June

Féminin

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Ven 2 Nov - 23:37

Après avoir vu la bande d'annonce de Watchmen et la parodie qu'en a fait State Alchemist, j'ai me suis enfin décidé à regarder ce film.
Et c'est la déception se pointe. Je n'ai même pas regardé la moitié de ce film. Pourtant, j'ai essayé de m'accrocher mais rien à faire, je n'ai ressenti que de la lourdeur et de l'ennuie. J'en suis fortement déçue mais peut-être que je n'étais pas spécialement d'humeur à regarder ce genre de film à ce moment-là.

Du coup, peut-être que je tenterai de le regarder une nouvelle fois... Peut-être.
Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Mar 1 Jan - 15:28

Récemment j'ai lu L'amour dure trois ans, que j'ai adoré, et puisque tout le monde disait tant de bien du film, je l'ai regardé ce matin. Enfin plutôt en début d'après-midi. Bref.
Résultat : grosse déception. 99 Francs (de Beigbeder aussi, donc) avait été adapté extrêmement bien, et non je trouve que Dujardin ne fait pas tout non plus. Celui-ci, non. Déjà c'est l'auteur qui a adapté le film à l'écran, ça pouvait être bien, au début je me disais qu'il allait respecter le roman et donner la même atmosphère que ce dernier au film. Sauf que ce n'est pas son métier d'être réalisateur, et ça se ressent. Ensuite tout paraît artificiel, le roman démonte les comédies romantiques et a une vision très noire de l'amour mais dans le film tout semble facile, ça ressemble trop souvent à un film romantique lambda, et c'est dommage. Tout semble faux, c'est irréaliste... Et puis Louise Bourgouin, que tout le monde chérit tant, n'est pas franchement une bonne actrice. Voilà.
JimFisher

Masculin
Inscrit(e) le : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Lun 25 Fév - 14:51

Personnellement, je dirais que la grosse déception que j'ai eu pour le moment est : Les Misérables de Tom Hooper, je me suis fais royalement chier du début jusqu'à la fin ( désolé du vocabulaire) mais c'était un véritable supplice. Moi qui adore les misérables, là je pense que je veux plus en entendre parler pendant un moment.
L'Octopus.

Féminin
Emploi | Loisirs : Etudiante
Inscrit(e) le : 14/04/2013
Points WB : 1

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Dim 14 Avr - 15:51

Si on parle de navet au sens la daube la plus puante jamais posée, pour ma part, c'est indiscutable : Napoléon Dynamite.
J'ai tout de même une attache sentimentale toute particulière pour ce film puisque c'est le premier long-métrage (adoré par un public dont je ne comprend pas les motivations) qui m'a fait sortir mon premier ouate da phoque ?

Ce film est tout simplement un résidu de gerbe séchée datant de l'an 400 avant J.C. C'est une horreur, une erreur, que dis-je ? C'est une abomination !

Sinon, au niveau des déceptions. J'vais prendre le plus récent, ce fut l'Hôtel Transylvanie. Je suis une grande enfant, j'aime les dessins animés et particulièrement lorsque ça traite d'un sujet aussi original. Sauf que là, ils ont chié grave et c'était pourri.
Laurélyx

Féminin
Inscrit(e) le : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Lun 15 Avr - 10:53

Je n'ai pas eu d'énormes déceptions, et pourtant j'adore prendre des risques en ce qui concerne mon choix de film (d'ailleurs, je m'attendais à un truc nullissime avec Modus Anomali, mais pour un film tourné en 8 jours il est franchement pas si mal même si la fin est un peu ouf.) mais je pourrais quand même commencer une liste des "WTF MOVIES".
Un sentiment bien étrange que de fixer l'écran pendant 1h30 en réprimant son envie de fermer grâce à l'espoir que "quelque chose va se passer et expliquer tout ça", arriver à la fin du film et ne pouvoir donner aucun avis dessus, le seul mot te venant à l'esprit étant " Pourquoi ? " - ce sentiment, je l'ai ressenti pour la première fois en regardant "Nothing". J'avais regardé Cube, du même réalisateur, qui flirtait entre la psychologie humaine/animale et sa relation à un terme général : "la mort" ("la peur de" ou "l'espoir d'échapper à" pour être moins général, tout dépend des situations) et qui était plutôt cool. Mais Nothing touche à une vision encore une fois bizarrement psychologique dans un contexte encore plus surréaliste que Cube, il est assez difficile d'en trouver une morale, qui doit être différente pour chaque spectateur... Au final, je ne sais toujours pas si je le recommande ou non.
Dans le même style, The Prodigies n'avait aucun intérêt.
L'Octopus.

Féminin
Emploi | Loisirs : Etudiante
Inscrit(e) le : 14/04/2013
Points WB : 1

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Lun 15 Avr - 11:03

Dans le genre de films WTF, t'as aussi toute la filmographie de Gregg Araki. Y'a quelques perles mais tu te dis tout le temps "Pourquoi il a fait ça ?".
MONSTER

Féminin
Inscrit(e) le : 18/09/2010

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Lun 15 Avr - 13:43

The prodigies, n'a pas grand interet, pas grande moral.... Mais il fait rêver ... enfin à certains passages ce film m'a fait rêver§
Bref je m'étendrais pas sur le pourquoi du comment.

Sinon je crois j'ai déja posté ici, mais pour moi le plus gros navet que j'ai vue c'est Windfall, ensuite récemen je dirais Avengers, tellement ennuyeux que je me suis endormie

Autrement, pas spécialement d'autres, j'essaie de trier dans ce que je regarde grin

[center]
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   Mar 16 Avr - 7:16

C'est marrant parce que perso je suis une grande fan du cinéma de Gregg Araki. Enfin je comprends très bien qu'on soit un peu déconcerté par certains films, c'est tout de même assez particulier !

Mais doux jésus, je crois que j'avais pas dit que j'avais été super déçue par L'amour dure trois ans d'ailleurs... Et j'ai l'impression d'être la seule, je me sens mal :boude:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus grosses déceptions   

Vos plus grosses déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2