AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 DEAD ISLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Lun 26 Sep - 17:48

Dead Island, un FPS ( jeu de tire à la première personne ) mélangeant survival horror et RPG ( jeu de rôle ), un mélange entre Dead Rising et Borderland sortie cette année, et ayant déjà un bon succès.
Bon, j'en parle ici, mais ce jeu est sortie sur PS3 comme sur XBOX 360 et PC, donc, la majorité des joueurs peuvent l'avoir, même si sont prix est de 50€ sur PC et 60 sur PS3 ( je n'est pas vue pour la 360, mais ça doit être assez proche de la console sony ), ce qui n'est pas trop chère pour un jeux de cette qualité-là, à peine sortie.
Je ne l'ai pas encore acheté, mais ce sera l'un de mes prochains achats dans les mois a venir.
L'une des nombreuses qualités du jeu, en plus du graphisme réaliste, du côté jeu de rôle ( caractéristiques, niveaux, etc ... ) et des zombies dans une ïle paradisiaque ( pas de chance pour les familles en vacance ), c'est la possibilité de récupérer et de créer des armes, ayant leurs propres caractéristiques ( dégâts,maniabilité, etc ... ).

Voici une bande-annonce assez triste du jeu, qui est, bien-sûr, déconseillé aux moins de 18 ans ( allez les mineurs, partez maintenant smile ) :


Dernière édition par Toad Le Videur le Lun 9 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Mer 28 Sep - 9:42

Ah oui, j'avais déjà vu cette bande-annonce, l'idée de montrer les évènements à l'envers est très réussie. Ça m'a tout l'air de déglinguer au niveau du graphisme. A tester, même si pour ma part je suis une véritable noob en FPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Darman

Darman
Masculin
Age : 32
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Mer 28 Sep - 20:57

Salut à tous, ça fait un bail grin

C'est Dead Island ! Gead ... tongue ça ressemble également beaucoup à Left 4 Dead 2.
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Mer 28 Sep - 22:31

Wouah, la bande annonce est super bien faite (du moins le début, youtube rame tellement que je n'ai pas pu charger jusqu'à la fin). Cela donne envie et même, il a l'air vachement intéressant comme jeu!
Hélas, je ne pourrai jouer qu'à la version PC. Mais cela doit être plus sympa sur console (niveau maniabilité) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Jeu 29 Sep - 16:24

Sûrement que la version console est mieux pour la maniabilité, surtout pour les partie en coop ( car on peut jouer jusqu'à 4 en coop pour l'histoire, donc autant être sur une console avec 4 manette différentes plutôt que sur un clavier ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Darman

Darman
Masculin
Age : 32
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Jeu 29 Sep - 17:56

Le Coop est également disponible sur PC mais c'est en ligne ou en Lan (comme les Call of Duty ou Left 4 Dead). Personnellement, je préfère un bon vieux clavier sur lequel tu peux programmer tes touches plutôt qu'une manette où tu n'as pas forcément le bouton là où tu voudrais qu'il soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Jeu 29 Sep - 20:43

J'ai qu'en même une préférence pour une manette, question de confort, d'ergonomie et de maniabilité smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Jeu 29 Sep - 21:00

Idem. Le rapport n'est pas le même entre un clavier et une manette. L'un est manipulé du "bout des doigts" tandis que l'autre est tenue en pleine main. Et c'est ce que j'aime dans la manette, je me sens ainsi plus à mon aise pour jouer. Après, cela doit aussi être une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman
Masculin
Age : 32
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Ven 30 Sep - 0:03

Oui mais l'autre avantage du PC, c'est de pouvoir faire l'acquisition d'une manette ou d'un Joystick dont l'extrémité du câble est composé ... d'un port USB ! Et dont les touches sont programmables. Ce qui n'est pas le cas des consoles qui ne peuvent bénéficier que de la manette standard fournie avec la console !

Et bien sûr, la manette peut comporter encore plus de boutons que d'actions et avantage ultime... pouvoir brancher une R.A.T ou une autre souris de Gamer !

http://www.ubergizmo.com/photos/2010/11/rat9.jpg

Oui, ceci est une souris ... Enfin, un rat pour être plus exact ! grin
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Ven 30 Sep - 10:22

J'en avais déjà vu un(e souris ?) "rat" dans un magasin Virgin et je suis restée un petit moment en admiration devant ce "monstre". Je suis d'ailleurs curieuse de tester cette souris de gamer !

C'est sûr que sur PC, tu as plusieurs options qui s'offrent à toi pour perfectionner ta jouabilité. Seulement ce qui me gêne, c'est que c'est justement des options. Si tu veux vraiment t'éclater sur ordi, il faut que tu t'achètes quelques petits bijoux au design surprenants, alors que sur console, une simple manette peut largement faire l'affaire (le clavier peut suffire lui aussi mais en gardant les arguments que j'ai lancé précédemment, une manette reste pour moi plus sympa).

Enfin avec un Joystick, cela doit être carrément être plus sympa de jouer à Dead Island, rien que pour la fluidité de mouvement (bon après, je commence tout juste à jouer sur ordi donc je suis loin d'être une experte à l'aise avec les touches). Remarque, vu que j'ai pas mal de jeu sur ordi, cela peut être intéressant cette histoire de Joystick.
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman
Masculin
Age : 32
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Ven 30 Sep - 13:47

L'avantage du Rat, c'est que tu peux même paramétrer la taille de ta main et le repose-main grâce aux roulettes et il y a également énormément de boutons ... Après, le Joystick est centré sur certains jeux comme les jeux d'avions ou plus rarement de bateaux (je m'amuse beaucoup sur Attack on Pearl Harbor avec le mien) mais une manette pc est mieux pour des jeux plus variés. Après, chacun ses gouts, mais un équipement que tu achètes sur PC, c'est un équipement que tu conserveras, ce qui n'est pas le cas d'une console. Quand la PS2 n'était plus assez puissante, tu as du acheter la PS3 etc alors que tu peux régler sur pc par rapport à tes capacités etc ...

Mais bon, chacun ses gouts smile
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Ven 30 Sep - 13:59

Personnellement, quitte à utiliser une manette, je préfère encore jouer sur une console (quant on a la console, cela va de soi !). Car la manette, c'est un peu le propre de la console, comme le clavier l'est du PC. Enfin j'ai bien vu une manette de Xbox pouvant se brancher sur ordi. C'est sympa mais comme je l'ai dis, cela fait perdre le charme du jeu sur PC., ainsi que son intérêt.

Mais comme tu l'as si bien dis, c'est une question de goût !
Moi, j'suis comme une petite vieille, j'aime ma fidèle PS2 et je n'ai nullement l'intention de la remplacer par une PS3. Et quant aux jeux sympa du moment, j'essaye de m'approprier ceux qui sorte aussi sur PC ( en attendant de voir si je craque pour une Xbox 360. Car quitte à prendre une autre console, autant en prendre une qui diffère de la PS2 et pour moi, la PS3 n'est pas assez intéressante pour la remplacer).

Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Ven 30 Sep - 16:46

Vous savez, on peut mettre un clavier et une souris sur la PS3 ( sinon, à quoi sert les deux prises USB de la console à part recharger les manette ou brancher un disque-dur externe ? ). Donc, on peut toujours modifier les touches pour certains jeu. Et puis, une console, t'en achète une tous les 5 à 10 ans, de toute façons, les jeux d'une PS3 ne dépassera pas les capacités graphique d'une PS3. Alors que pour un PC, t'en achète un de gamer, 6 mois plus tard, il est déjà obsolète car il y a un autre plus puissant qui sort, et quelques années plus tard, il est périmé, car les jeux récent sont trop puissante pour le PC, donc il faudra toujours acheter de nous composants pour la mettre à jour. La preuve, mon PC qui à 6 ans, qui a peu évolué depuis, les jeux comme Crysis et les derniers Coll of Duty ne peuvent pas être joués ...

De toute façon, June, la PS3 ne pourra pas remplacer complètement ta PS2, puisque les jeux PS2 ne peuvent pas être lus sur PS3, donc t'y jouera forcément encore à la PS2. La PS3 sera pour les jeux graphiquement beaux et bien ( Assasin's Creed, M.A.G, Dead Island ou Heavy Rain par exemple ), ou pour lire les Blue-Ray et les jeux PS1, écouter de la musique, aller sur internet, télécharger des films, des jeux PS1 ou des démos, etc ...
Bref, entre une PS3 et un PC, le choix et vite fait ^^. Ce que je peux faire sur un PC, on peut le faire sur une PS3 ( sauf les jeux 100% PC et Microsoft ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Darman

Darman
Masculin
Age : 32
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Ven 30 Sep - 17:52

Je préfère une bonne vieille bécane smile j'ai vu des compos qui datent de 3 ans qui font tourner des jeux très récents. Personnellement, l'heure du grand chamboulement est arrivé ! Dans quelques semaines, la puissance de mon ordi va passer du simple au double, voire au triple :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Ven 30 Sep - 18:04

Parce qu'un jeu récent peut aller sur une bécane de 3 ans, mais pas forcément sur une bécane de 5/6 ans, ou bien le jeu récent n'est pas comme Crysis, mais plus dans le style de Civilization IV. La bécane de 3 ans sera vite dépassé dans moins de 5 ans de toute façon.
Mais il faudra de toute façons améliorer son PC assez souvent si on veux jouer à des jeux de plus en plus puissant.

Pour ma part, je risque aussi d'avoir un nouveau PC d'ici la fin de l'année smile . Mais il n'y aura que deux ou trois jeux que j'achèterais, car il y a peux de jeux PC qui m'intéresse, et le nombre de touches est moins important que l'histoire, l'ambiance, les graphisme et le jeu en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Darman

Darman
Masculin
Age : 32
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Ven 30 Sep - 21:03

C'est surtout Battlefield 3 qui me fait peur... smile Mais ce problème sera rapidement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Sam 1 Oct - 6:48

Peur ? Dans quel sens ? smile

Moi, ça va être des jeux comme Civilization V, Empire Total War, Shogun 2 Total War, etc ... que j'achèterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Darman

Darman
Masculin
Age : 32
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Sam 1 Oct - 21:18

J'ai Empire TW et Shogun 2 et franchement ... je ne les trouve pas exceptionnels. Je préfère un bon vieux Rome ou Medieval 2 mais un de mes amis préfère les deux dont tu parles ... ça va te changer si t'as joué à Rome... moi j'aime pas. Trop de fusils, trop de trucs que j'aime pas en fait.

Peur dans le sens de la gourmandise du jeu ! Il ne demande rien d'autre pour tourner en graphismes MOYENS que : un quad-core, 4go de ram etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Dim 2 Oct - 2:14

Le japon avec ses samouraï m'intéressent beaucoup, donc Shogun 2 sera bien pour moi ^^. Pour empire, j'aurais préféré que cela se passe au XIXème siècle ( période plus intéressante ), mais j'aime qu'en même les empires européens du XVIIIème, donc ce jeu là m'intéresse aussi smile . Bref, je suis prêt a apprécier pas mal de jeux de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13Jeu 15 Mar - 16:26

Bon, j'ai Dead Island, et ça déchire bien sa race smile . Un bon jeu, que je conseille à tous ceux qui aime les zombies, les FPS, un peu le RPG, et jouer à des jeux d'action en coop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



DEAD ISLAND Empty
MessageSujet: Re: DEAD ISLAND   DEAD ISLAND Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAD ISLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE WALKING DEAD
» Drop Dead Diva
» DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Salut les Guiques ! ::  Jeux Vidéos-