AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Drop Dead Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Heure-13Jeu 29 Sep - 13:36

Je viens de terminer le dernier épisode de la saison 3 et je me suis dis "faut que je fasse une fiche sur cette série" !

Pour faire simple, c'est l'histoire d'une jeune mannequin qui décède brutalement et qui, rendue devant les portes du "Paradis", décide d'appuyer sur l'intriguant bouton "retour" après s'être vu qualifié de zéro-zéro (ni bonne, ni méchante, donc). Suite à cela, elle revient sur Terre mais dans un autre corps, bien différent de celui qu'elle avait avant.
La jolie Deb brillante par son assiduité à suivre la mode se retrouve donc dans le corps de Jane, une avocate dotée d'un fort quotient intellectuel, mais aussi en surpoids.

La série nous propose donc de suivre la nouvelle vie de Deb/Jane, le tout ponctué d'humour, de procès en tout genre, de quelques chansons, d'amour (tout de même !) et d'émotion.

En elle-même, la base du scénario n'a rien de bien extraordinaire mais je reconnais que le développement de l'intrigue est très prenant et réserve de bonnes surprises. De plus, j'ai trouvé intéressant le concept de montrer le monde juridique sous un aspect plus comique (bien que le tragique n'est jamais loin lorsque cela concerne les différents cas auxquels Jane est confronté) mais sans tomber dans le ridicule total. Bon ok, certaines choses semblent un peu tiré par les cheveux mais cela passe très bien ^^

Concernant les personnages, ils sont tous attachants et malgré quelques clichés (on ne s'en débarrassera jamais), les personnages évoluent suffisamment pour se défaire un peu de cette image.
En tout cas, Brooke Elliott (Jane) est formidable à mes yeux ! En plus, elle a un rire génial XD (pour cela, je ne serais que vous recommander la version originelle de la série).

Bref, c'est pour moi une bonne série, sans prise de tête et qui est parvenue, à certains épisodes, à me faire verser une petite larme (dire que ma prof de droit des personne ne cessait de répéter qu'il fallait absolument nous blinder... j'suis mal partie !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Heure-13Sam 1 Oct - 16:06

Il me semble que j'ai déjà vu un épisode a la télé, ça me dit fortement quelque chose !
En tout cas j'avais trouvé que l'histoire était intéressante, et c'était plutôt sympa : )
Par contre je ne me souviens ni de l'heure ni de la chaîne alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Heure-13Sam 1 Oct - 20:07

L'histoire a vraiment l'air pas mal.
Mais étrangement.... Je n'en ai jamais entendu parler.

(peut-etre aussi parce que je ne regarde plus la télé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Heure-13Dim 2 Oct - 10:16

Personnellement, je l'ai découvert sur le net et après en avoir parlé à ma mère, elle m'a dit qu'elle connaissait déjà la série vu qu'elle passait sur TMC je crois. Seulement lorsque j'ai entendu le doublage français, j'ai préféré me contenter de Dpstream qui me permettait de voir la série en version originale (sous-titré...).

(Puis moi non plus je ne regarde plus la télé, excepté pour nous donner envie -ma coloc et moi- en regardant Master Chef, puis sinon pour Desperate).

Enfin lorsque vous aurez du temps devant vous à tuer, je vous conseille d'aller vous regarder un petit épisode : ça détend XD
Revenir en haut Aller en bas
Mom

Mom
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne.
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 1024
Points WB : 175

Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Heure-13Mar 4 Oct - 19:31

Ca a l'air vraiment pas mal! smile J'ai jamais vu mais la fille me dit quelque chose. Elle a fait d'autres trucs (connus)?
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-submarine.exsay.fr/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Heure-13Mar 4 Oct - 21:50

Malheureusement je n'en ai aucune idée et après avoir regardé très rapidement sur Wikipédia (ben quoi ? c'est notre ami, comme Google !) il n'y a aucun nom de film qui m'a marqué (en même temps, il n'y a avait pas grand chose et comme la page était en anglais... voilà quoi ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Drop Dead Diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEAD ISLAND
» THE WALKING DEAD
» DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Petit & Grand Écran  ::  Répertoire des Séries-