AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre liste de jeux PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Votre liste de jeux PS3 Empty
MessageSujet: Votre liste de jeux PS3   Votre liste de jeux PS3 Heure-13Jeu 3 Nov - 22:50

Bon bah, vous connaissez le principe smile , mettre la liste de vos jeux sur PS3 ( si vous avez cette console bien-sûr grin ).
Pour ma part, j'ai :

- Final Fantasy XIII : Je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu. Peut-être l'ambiance déjà-vue. Ce jeu est un mélange entre le X ( qui est assez bien ) et le XII ( qui n'est pas très bien, à cause du système de combat trop MMORPG ). Donc, le XIII est assez moyen pour le peu que j'y ai joué. Mais peut-être que j'y jouerais un jour.

- Prince of Persia : Graphiquement très bien, mais j'aime pas du tout les Prince of Persia. Le système du jeu ne m'intéresse pas du tout.

- Morrors'Edge : Le système du jeu est intéressent, avec les acrobaties et autres dans une ville, avec le stress de tomber de très haut et des graphisme sympathique en plus.

- Assasin's Creed :
Bien meilleur que les jeux du même genre ( God of War et Prince of Persia ), car plus intéressent et plus réaliste niveau scénario et gameplay, avec le Moyen-Age et le Proche-Orient, même si les missions sont trop répétitifs.

- Assasin's Creed 2 : Pareil que le premier, mais avec un scénario plus intéressent, des missions moins répétitifs, en plus de la Renaissance comme époque.

- M.A.G : La nouvelle référence du MMOFPS. Jusqu'à 256 joueurs sur la même carte, voici la principale innovation et différence par rapport à ses concurrents ( Caal of Duty, Medal of Honors, etc ... qui ne dépassent pas les 64 joueurs sur PC, et rarement 32 sur consoles ). Trois groupes de mercenaires se confrontent, dans une ambiance "d'après troisième guerre mondiale", avec des graphismes corrects, et aucuns bugs ou ralentissements ( ce qui est rare pour un jeu comme ça ). Quelques défauts par contre, c'est pour les armes ( pas assez d'armes, et peu de différence entre les armes des différents groupes, mis-à-part le design ).

Heavy Rain :
Une des merveilles de la PS3, un excellent film interactif, avec de beaux graphismes et des personnages charismatiques et attachants. Une phrase fera une bonne définition au jeu : "Fait tes choix, assume les conséquences", car il existe une vingtaine de fins différentes.

Uncharted 2 : Le Tomb Raider masculin, mais en mieux, même si je me suis un peu lassé vers le milieu.

EyePet : Sûrement une référence pour les tous petits pour l'utilisation du fameux PlayStation move. Un jeu pour gosse avec la manette de mouvement, et on doit s'occuper d'une petite créature marrante, comme dans le vieux jeu "Créature". Seul défaut ... C'est vraiment pour les gamins ça smile .

Dark Sector : Mouais, bon, sympathique et beau, mais pas assez bien pour que je m'accroche à ce jeu.

Resistance :
Original pour son scénario : Créatures créés par les soviétiques, envahissant l'Europe dans les années 50. Mais bon, toujours et encore les soviets comme ennemis, et les amérlocs comme des héros, en plus d'avoir un graphisme un peu dépassé, et une IA médiocre.

Narnia : Juste pour dire que je n'ai même pas encore enlevé l'emballage plastique, donc, je ne dirais rien, à part du mal grin .

Gran Tourismo 5 prologue : Une bonne démo de GT, une des référence de la simulation de course. Mais il vaut mieux avoir le vrai jeu. Il manque dans cette grosse démo les dégâts sur les voitures. Est-ce qu'il y en aura pour le jeu original ?

Sinon, je crois que c'est à peu prêt tout pour l'instant. On verra pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Votre liste de jeux PS3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de jeux PS3   Votre liste de jeux PS3 Heure-13Mar 8 Nov - 12:02

- Bioshock I et II : Indéniablement mon jeux préféré après Okami. Juste parce que cela se passe sous l'eau et que j'adore la musique.

- Prince of Persia : Il n'au aucun lien avec les autres jeux de Prince of Persia. On doit sauver l'ancien pays en tuant des boss et les endroits tout moches et gris deviennent tout beau et fleuri. Rien de bien palpitant si ce n'est le graphisme et la musique.

- Soul Calibur IV : Je jouais à ce jeux depuis mes six ans en commençant avec le II... Et l'histoire s'est de plus en plus amoindries avec le temps. Le graphisme se veut réaliste et cela perd de son charme. C'est juste bon quand tu t'emmerdes et que tu veux vite te faire une fight facile.

- Mirror's Edge : Le tout premier jeux que j'ai commencé et où je me suis fait tomber 150 fois d'un immeuble avant de laisser tomber. La durée de vie est aussi limitée qu'un pet de lama et ça donne des migraines après deux heures de jeux.

- Naruto 1 : Le mode versus n'est pas spécialement intéressant dès l'installation du jeux. On sait rien faire, on se fait later la gueule et on n'arrive à comprendre qu'après le mode Histoire. En tout cas, j'ai terminé ce mode et je n'y rejoue plus depuis...

- Heavenly Sword : C'est un God of War spécial féminin super sexy. Impossible de mourir dans ce jeux sauf si vous etes un noob sauf pour le Boss de fin. Personnellement j'ai beaucoup aimé et je me suis prise tout de suite dans l'histoire.

- Wipeout : Jeux de course de vaisseaux futuristes munis d'armes, genre lance-missile ou bombes. Musique électro et environement futuriste. Tout pour plaire si ce n'est que certains vaisseaux sont vraiment pourris et qu'il faut bien faire son choix.

- Assasin's Creed : Etant donné que je joue comme une bourrine, je me suis fait tuée vingt fois au tout premier point. Heum... Désolée mais la subtilité et moi ça fait deux.

-Final Fantasy XIII : Première pensée "Woaaw c'est boooo". Deuxième pensée : "Je pige rien à l'histoire..." Troisième pensée "Bon, c'est quand qu'on peut jouer là ?!" Quatrième pensée "Putaain, j'ai mal mis les compétences !" En gros, c'était foireux quoi.


J'ai d'autres jeux il me semble mais je ne m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Darman

Darman
Masculin
Age : 32
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Votre liste de jeux PS3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de jeux PS3   Votre liste de jeux PS3 Heure-13Mar 8 Nov - 13:11

- Battlefield 3 : Campagne totalement scriptée, ce que je déteste mais le multi est sympa je trouve et les graphismes en Ultra sont monstrueux.

- Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord Je l'ai testé en avant première et donc avant n'importe qui mais en Anglais ... C'est un très bon jeu je trouve, un mélange entre le Seigneur des Anneaux le Tiers Age, Final Fantasy et un système de combat en groupe à la Left 4 Dead .... j'aime. Beaucoup de combats, beaucoup de rencontres dans le jeu et il dure 12 à 14h au total avec une partie de l'histoire de la terre du milieu totalement inédite, notamment avec les Seigneurs Aigles et les morts vivants etc ....

- The Elder Scrolls 5 : Il n'est pas sorti mais je l'attend avec impatience, je vous conseille de regarder la BA. Apparemment, il faudra 160h de jeu pour le finir. Monstrueux.

- Call of Duty : Modern Warfare 3 : Pas essayé mais très très attendu des joueurs de FPS. Les graphismes ont l'air moins bons que sur BF3 mais franchement, si il suit la trame des COD, il sera énorme smile

(J'aime Wipeout ! et j'essayerai MAG)

PS : J'ai terminé Mirror's Edge sans mourir plus d'une quinzaine de fois gasp
Revenir en haut Aller en bas
HangItUp

HangItUp
Masculin
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime
Emploi | Loisirs : Lycéen en Terminale Littéraire
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 62
Points WB : 135

Votre liste de jeux PS3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de jeux PS3   Votre liste de jeux PS3 Heure-13Mar 10 Jan - 19:02

Pfiou, je ne suis pas sorti puisque je ne revendrai plus jamais mes jeux vidéo !

À la Croisée des Mondes : La Boussole d'Or - Ouais, bon, euh... je l'ai eu gratuitement... mais sinon... une adaptation de film en jeu vidéo quoi, donc pas terrible terrible. (déjà que le film était loin d'être brillant aussi)

Assassin's Creed - Le premier opus d'une saga que je ne rate plus jamais, de par son scénario incroyablement complexe. Le sentiment de liberté qui s'en dégage, par la possibilité d'escalader tous les édifices présents, est incroyable. Les reconstitutions des villes de Damas, St Jean d'Acre et Jérusalem sont un travail titanesque, propre à Ubisoft.

Assassin's Creed II - La suite qui va encore plus loin et qui tend à réduire les défauts du premier volet : plus de variété dans les missions, une lourdeur beaucoup moins présente. Toutes les notions de commerce apportent un véritable plus au jeu, et la Renaissance italienne... époque parfaite ! Venise est resplendissante.

Assassin's Creed - Brotherhood - Ok, on continue l'histoire d'Ezio à travers d'une sorte de spin-off ou d'AC 2.5. Avec l'instauration du mode multijoueurs, on pourrait penser qu'Ubisoft allait tomber dans la même lignée que les Call of Duty. Or la quête romain d'Ezio face aux Borgia s'avère être pleine de rebondissements, et Desmond commençait enfin à servir à quelque chose, mais il ne faut pas encore en demander trop.

Assassin's Creed - Revelations Bon, là, ça relate un peu du foutage de gueule. Le jeu ne mérite pas du tout son titre. On pourrait croire qu'Ubisoft ne s'est pas franchement foulé : on prend les mêmes, soit Ezio et Altaïr, et on recommence ! On pompe une trame à Constantinople, ville à laquelle on ne s'attache même pas, inutile et bête comme un pied, pour le simple prétexte de s'approprier des clés bizarroïdes pour ouvrir la super bibliothèque magique de papy Altaïr. Et on nous sort des phases zarbi à la Portal sensées nous en apporter plus sur la vie de Desmond. Il fait cependant plus office de plante verte que de personnage principal. En espérant qu'Uni se reprenne pour la suite...

Avatar - Ma soeur me l'a offert à Noël il y a deux ans. Je n'y suis jamais venu à bout. Bien que l'idée de base soit assez intéressante : nous laisser le choix entre Na'Vi et humain, le concept est assez mal mené et pas très enthousiasmant.

Bionic Commando - Le petit jeu un peu chaud à manier que j'ai laissé tomber.

Borderlands - L'un des meilleurs FPS de ces dernières années !

Burnout Paradise - L'incontournable.

Call of Duty - World at War - Un CoD pourri de Treyarch.

CoD - Black Ops - Un autre CoD pourri de Treyarch.

Crysis 2 - Flop.

F.E.A.R - Faudrait que je pense à y venir à bout un de ces quatre.

Final Fantasy XIII - RrrrrZzzzz....

Heavy Rain - Un must-have. Bijou de technologie et de réalisme. Faire nos propres choix, et construire notre propre jeu, c'est un peu magique.

Just Cause 2 - Ah le bon petit défouloir...

Metal Gear Solid 4 - Guns of Patriots - La conclusion (?) d'une saga épique et incontournable.

Mirror's Edge - Moi je les attends toujours les deux autres volets de la trilogie... Bien que le jeu ne se soit pas vendu autant qu'EA le souhaitait, il était absolument splendide, de par son ambiance graphique unique, sa bande sonore marquante et son système de jeu haletant.

Need for Speed - ProStreet - Fourni avec la console. C'est tout. Voilà voilà.

The Orange Box - Ah... les joies d'Half-Life 2 !

Prince of Persia - Les Sables Oubliés - Pas fini, un peu mou du genou et pas franchement absorbant. Tout tristounet...

Red Dead Redemption - GTA à la sauce western-spaghetti. La domination extrême de Rockstar en matière d'ambiance est encore démontrée.

The Tomb Raider Trilogy - Pour remercier Crystal Dynamics d'avoir sauvé une saga en perdition tout en attendant le prochain volet vraiment prometteur.

Uncharted - Drake's Fortune - La petite perle de Naughty Dog. Mais rendez-nous Jak & Daxter s'il vous plaît !

Uncharted 2 - Among Thieves - La suite de la perle. La perle n°2 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://billetsperdus.wordpress.com
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Votre liste de jeux PS3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de jeux PS3   Votre liste de jeux PS3 Heure-13Sam 25 Fév - 23:21

Naruto Storm 1 & 2 (en attendant le 3 !) - Je suis particulièrement fan de ce que nous propose cyber connect 2 avec ces naruto qui en matière de combat exploite très bien le manga !

Bleach Soul Resureccion - Décevant, il n'y a pas de mode versus donc au bout d'un moment on tourne en rond et on ne voit plus l’intérêt de jouer à ce jeu qui tourne toujours autour du même truc ...

GTA IV Integral Edition - Pas mal, après je n'ai pas encore trop eu le temps de bien entamer le jeu. Petit bémol, c'est qu'on peut jouer qu'édition par édition, bug au niveau des sauvegardes sinon --'

Red Dead Redemption - Autre produit de Rockstar. Pas mal, je trouve ça marrant puis c'est intéressant de changer d'atmosphère et de temps o)

Star Wars, les pouvoirs de la force 2 - Décevant, je préférais le premier opus. La jouabilité me semble moins flexible et le scénario moins intéressant.

Ninja Gaiden II - Perle de Sigma, aussi bien que le premier, et toujours kiffant malgré les petites difficultés qu'on peut souvent rencontrer.

Batman Arkham Asylum - J'ai kiffé la démo lorsque je l'avais dl sur le psn, et m'étais promis d'acheter le jeu. Super bien fait, en attente d'acheter la suite -> Arkham city.

Final Fantasy XIII - Même commentaire que "cherry" !

Après j'en ai surement oublié, mais je ne vais pas me lever alors que je suis si bien installé dans mon lit o)
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Votre liste de jeux PS3 Empty
MessageSujet: Re: Votre liste de jeux PS3   Votre liste de jeux PS3 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre liste de jeux PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réorganiser la catégorie Jeux Vidéos ?
» Jeux des $
» Jeux pour Mac
» Vos jeux sur Xbox3-6 ^^
» Les Jeux Olympiques 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Salut les Guiques !-