AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BREAKING BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Sam 17 Déc - 19:35

BREAKING BAD Breaki11

Citation :
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

BREAKING BAD Breaki12
Vous ne verrez plus jamais Hall, le père de Malcolm, comme avant. En effet, Walter White est remarquablement interprété par Bryan Cranston dans Breaking Bad. Cette série de quatre saisons est susceptible de déclencher une certaine dépendance. Non pas à la méthamphétamine, fort heureusement, mais au scénario, qui vous tient en haleine et dont la fin de chaque épisode vous donne forcément l'envie d'en savoir plus.

Les plans sont filmés avec un oeil expert et malicieux. En effet, vous passerez subitement d'un gros plan sur un ruissellement d'urine à du café gouttant du distributeur. Des passages donc assez drôles, notamment par la prestance des acteurs, et par les nombreuses confrontations qu'on W.White et son jeune apprenti, Jesse. Mais n'allez pas croire que cette série est avant tout comique : elle traite d'un sujet où des scènes violentes apparaissent bien souvent. Qui dit business illégal, dit gros problèmes à l'horizon.
Je vous recommande fortement cette série. Mon petit doigt me dit que vous aurez du mal à en décrocher wink

5/5


Dernière édition par Farfanor le Jeu 11 Oct - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Sam 17 Déc - 19:59

Oh oh !
J'adore le scénario, déjà !
Je ne regarde jamais de séries mais...
J'avoue que celle-ci est tentante !
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Gazo

Gazo
Masculin
Age : 31
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Messages : 164
Points WB : 0

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Dim 18 Déc - 11:18

Ma série favorite tout simplement !!!
Un petit bijou, que dis-je une merveille. Le scénario est captivant, les personnages attachants comme c'est pas permis et puis c'est très bien filmé !
A regarder d'urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.josé
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Dim 18 Déc - 17:22

Alors là ! C'est totalement flippant ! xD
J'en ai justement parlé hier à un ami et il me l'a chaudement conseillé. (surtout qu'il m'a décrit certaines scènes dooonc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Dim 18 Déc - 19:39

Va falloir que je regarde cela !
J'avais déjà vu un article dessus et je m'étais dis qu'il fallait que je voie cette série. En plus cela tombe bien, avec ma colocataire on recherche ce qu'on peut bien suivre comme série !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Mar 6 Mar - 15:58

J'ai enfin commencé à regarder cette série il y a genre, 3 semaines smile
Purée, c'est excellent ! Bryan Cranston est magique. Complètement méconnaissable. Bref ma série préférée maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Jeu 8 Mar - 8:43

Par contre, je ne trouve pas les dvd à la médiathèque. Ils existent déjà ? Ou alors c'est seulement à la télé en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Jeu 8 Mar - 18:06

J'pense qu'ils existent déjà, il y a déjà plusieurs saisons de sorties... Mais après en ce qui me concerne dans ma médiathèque il y a très peu de séries, je sais pas si c'est pareil chez toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Sam 10 Mar - 15:15

Info ! Une saison 5 est prévue pour fin 2012. Elle ne sera non pas la suite de cette fin de saison 4 bouclée à la perfection, ce serait trop dommage de renchérir après celle-ci (à moins d'être maîtrisée à la perfection), mais l'on pourra voir dans cette saison les interactions entre Walt et Jesse, avant d'être séparés par Gus Fring.

Classant Breaking Bad comme la meilleure série que j'ai pu suivre, je suis donc curieuse de voir ce que peut nous offrir cette dernière saison, me mettant sur mes gardes, de peur d'être déçue d'en voir trop. Quoi que, j'ai confiance en l'auteur de cette incontournable série.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Paprika

Paprika
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 12/03/2012
Messages : 20
Points WB : 0

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Dim 18 Mar - 17:06

Aaaaah tiens je viens de découvrir qu'yavait un sujet sur Breaking Bad ! J'ai découvert ça ya 2 mois et je me suis englouties les 4 saisons en ... euh... tellement peu de temps que c'est un peu scandaleux. x)
J'aime beaucoup aussi, et pourtant j'suis pas très série... J'aime avec quelle finesse c'est présenté, et puis des fois ya des plans et des prises de vue juste géniaux, c'est plus une série là c'est du cinéma...
La transformation de Walt au fur et à mesure des épisodes est très bien rendue, c'est stupéfiant et les deux acteurs principaux sont vraiment bons. Bref, une série pleine de qualité! Vivement la saison 5 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Mar 31 Juil - 20:37

En parlant de saison 5, information à tous les amateurs de la série : voilà qu'elle a été dévoilée depuis le 15 juillet sur la chaîne américaine AMC ! Les huit premiers épisodes y seront diffusés tout l'été, et il faudra attendre 2013 pour voir les autres. Aucune date de diffusion n'est encore connue pour la France, mais Breaking Bad sera diffusé sur la chaîne payante Orange Cinémax puis sur Arte.

Cela dit, les plus bilingues, impatients et malins d'entre vous peuvent voir d'ores et déjà trois épisodes en VO sous-titrés. Je reviendrais ici prochainement afin de vous faire part de mes impressions (si utiles soient-elles !).

* * *


EDIT. Moment d'appréhension face à cette saison complémentaire de Breaking Bad. Sera t-elle réellement nécessaire ou va t-elle gâcher la superbe fin (du moins c'est ce que l'on croyait) de la saison 4 ? Et bien, au visionnage des trois premiers épisodes, en tout cas, c'est encore du grand spectacle. L'histoire se base maintenant sur la continuité de l'enquête des frauduleuses affaires de Gustavo Fring... et sur le relationnel de chacun des personnages. Je n'en raconterais pas plus, mais une fois encore, je peux vous assurer qu'à chaque fin d'épisode, en retrouve cette incorrigible impatience de connaître la suite. Donc, loin d'être déçue... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Sam 4 Aoû - 14:21

Mon dieu le final de la saison 4 est magistral. Quant à la saison 5 je n'ai pu voir que le 1er épisode pour le moment faute de temps (oh oui, la honte), mais en tout cas j'ai pas été déçue smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Mar 11 Fév - 12:58

Mieux vaut tard que jamais, je me suis enfin décidée à regarder cette série et franchement, quelle idiote je fais d'avoir tant attendu pour la voir !
Je ne suis qu'au début de la saison 3, mais je suis déjà amplement conquise. Cette série est tout simplement géniale et addictive wink
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13Mer 12 Fév - 11:32

N'est-ce pas ? smile

Moi qui n'étais pas très "séries Tévé" à la base, Breaking Bad déroge à cette affirmation et vindiou, du début à la fin, c'est du haut niveau en matière d'émotions.

(Mais maintenant... Que regarder ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



BREAKING BAD Empty
MessageSujet: Re: BREAKING BAD   BREAKING BAD Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

BREAKING BAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Petit & Grand Écran  ::  Répertoire des Séries-