AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ten-shi-trash

ten-shi-trash
Féminin
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi | Loisirs : bac pro infographie, dessin, musique, photographie, COSPLAY
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 20/12/2011
Messages : 4
Points WB : 0

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Mar 20 Déc - 21:36

alors j'au vu que dans la partie musique on ne parlais pas de nos groupe ou chanteur chanteuse préféré en général.
je sais que pour moi la musique est vachement importante elle peut parfois nous aider à communiquer avec les gens
et c'est encore mieux de partager une passion commune surtout quand c'est la musique je sais que grâce à sa j'ai rencontré des personnes vraiment extra tout sa par se qu'on aimer un groupe en commun.

alors je vais commencer !

en groupe:

tout d’abord les meilleur !!!
30 seconds to mars
c'est mon THE groupe fétiche (pour ceux qui connaissent triade accrocher au coup t-shirt avec symboles ..)

et ensuite il y a le reste XD
ETHS, simple plan, 2NE1, the gazette, BIG GANG, shinee, brown eyes girl, BVB, paramore, etc...

chanteur:
bi rain, taeyang, m.pokora (oui j'assume XD), G.dragon etc...

chanteuse:
ayumi hamasaki, koda kumi, IU, lady gaga, Gna, etc...

on remarque beaucoup de musique étrangère principalement des groupes et chanteurs chanteuses japonais et coréen XD mais bon c'est bien d'écouté autre chose que de l'anglais et du français (sisi je vous jure)

aller je compte sur vous pour posté tout plein de groupe cool et qu'on poura partager quelques passion coté musique ensemble !! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trash-japan-13.skyblog.com
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Mar 20 Déc - 22:27

Paramore! LE groupe dont j'ai été super fan pdt la fin de mon collège et jusqu'en 2nd! AHAHAHAAAAAH! Quelle douce période!
Maintenant par contre, je me replonge avec délice dans les perles des 70's! Pink Floyd, Jefferson Airplane, les Doors, les Stones, Led Zepplin, Simon&Garfunkel, Crosby, Stills, Nash & Young, HENDRIX!
Du coup, pas mal de rock psychédélique (ouai je suis dans ma période "fais moi planer douce musique") et donc je cherche sur le net (et les bons disquaires) des perles! Derniers en date "Agitation Free" et Haymarket Square" mais y'en au aussi bcp dont j'oublie les noms...
Sinon j'écoute de plus en plus de musique "gratte+voix+paroles non creuses+cuivres", du Reggae (ouah je me la joue ado pas originale XD) mais bon je ne vais ptet pas tout lister ce serait trop long et je prendrai le risque d'en oublier!
D'ailleurs, je ne peux pas finir sans citer Nirvana que je redécouvre avec bonheur (cd du moment: Mtv Unplugged)
Revenir en haut Aller en bas
Mom

Mom
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne.
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 1024
Points WB : 175

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Mer 21 Déc - 10:04

Olala! Si je devais citer mes musiques préférées... Demain on y est encore!
Mes chanteurs préférés sont Mika Too Happy et Christophe Maé (oui J'ASSUME), j'aime aussi Mozart L'Opéra Rock grin A part ça j'écoute énormément de pop et de rock, mes groupes préférés sont Panic! at the Disco (ouéééééééé grin Si vous connaissez pas courrez écouter!), Green Day et Muse smile Bon puis après, 30STM of course, My Chemical Romance, Paramore Simple Plan, The All American Rejects, Marianas Trench (courez écouter, ces mecs sont déjantés) et des tas de groupes qui se ressemblent tous. J'écoute aussi des trucs plus anciens comme toi So', Pink Floyd, les Stones, ou bien Queen *.* Après j'adore la soul grin Ben L'Oncle Soul of course, Amy Winehouse (je suis actuellement en train d'écouter son album posthume), Melody Gardot, Norah Jones, et puis biensur Adele *o* On va dire que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-submarine.exsay.fr/
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Mer 21 Déc - 20:34

Oh les filles j'y pense! Je vois que vous avez l'air d'aimer pas mal de groupes qu'aiment les fans de Mary Has a Gun ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou encore Misleadin ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) si vous ne connaissez pas, allez jeter un coup d'oeil, quand j'écoutais ce genre de musique je kiffouillais ma maman smile
bon après, Misleadin' est en stand bye (pour ne pas dire mort ^^") mais les qqmorceaux de ce groupe sont vraiment sympas!
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Mer 21 Déc - 22:30

Pour ma part, j'adore The Used, que j'écoute depuis le collège (donc bon, ça commence doucement à dater XD), Avenged Sevenfold (mais leurs premiers albums), Bullet for My Valentine, Nickelback, Breaking Benjamin, Red, Hypnogaja et Spineshank. Bon je pourrai continuer encore longtemps mais cela est guère intéressant.
Après je n'ai pas vraiment de chanteur préféré, mais dans tout les groupes que j'ai cité, j'aime leur timbre de voix (mais j'en conviens que tout est relatif !).
Côté voix de femme, j'aime bien Within Temptation (qui donne très bien en concert), Nightwish (je vais écouter leur nouvel album pour voir si je vais aller à leur concert, même si j'ai une préférence pour Tanya en tant que chanteuse) et Evanescense. Mais bon, j'écoute plus de voix masculine que féminine.

Pour le Japonais/Coréen, je n'ai rien contre mais j'aime beaucoup l'anglais. Je trouve que c'est une très belle langue, surtout chantée. J'ai un peu plus de mal pour les langues asiatiques bien que cela ne dépassera jamais mon aversion pour la langue allemande. C'est plus fort que moi, pourtant ils ne m'ont rien fait les allemands, mais je ne peux pas. C'est un peu comme l'espagnol qui me tape sur le système au bout d'un moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MisteryWeb

MisteryWeb
Féminin
Age : 24
Localisation : Lyon
Emploi | Loisirs : Danse, Déco
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 29/12/2011
Messages : 7
Points WB : 0

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Ven 30 Déc - 7:19

Groupe préféré : LMFAO,
Chanteur Préféré : Corneille
Chanteuse Préférée : Kenza Farah
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Sam 31 Déc - 14:40

Naaaan l'allemand c'est joliiii T_______T
(bon, ok. Pas quand c'est Rammstein. Ou un bavarois qui parle, ok! Mais certains allemands ont une voix// *_____* bref, spa le sujet :p)
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Dim 1 Jan - 4:13

Ben à la rigueur, moi j'aime bien Rammstein, ça passe plutôt bien malgré que ce soit allemand ^^'
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Dim 1 Jan - 14:19

ah ouai? Moi autant j'adore la voix du chanteur lorsqu'il parle.. mais.. quand il chante.. ><
je sais pas.. ca casse tout!
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Dim 1 Jan - 18:02

Je ne suis pas fan de ce groupe, mais je dois avouer qu'ils ont fait de très bonnes chansons et cela ne me pose aucun problème de les écouter. Mais après c'est comme tout, c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Dim 1 Jan - 19:04

Sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lea-ionne

Lea-ionne
Féminin
Age : 30
Localisation : Dijon
Emploi | Loisirs : Etudiante en LEA .
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 18/01/2012
Messages : 34
Points WB : 0

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Mer 18 Jan - 1:45

Alors moi, j'écoute surtout Coldplay, mon groupe préféré, mes dieux mes ... Ahhhhhh grin . Je trouve que leur musique est recherchée, que leur paroles sont originales, bref, normal pour une fan de dire ca vous me direz ^^.
Sinon j'ecoute surtout du rock, pop, actuel et plus ancien (60-70's) donc : Pink Floyd, Rolling Stones, Radiohead (mes autres groupes favoris), Les Doors, Nirvana, The Smashing Pumpkins, et j'aime aussi beaucoup Gainsbourg ! Un génie !
Mais j'ecoute aussi parfois du Skrillex, et autres smile.

Revenir en haut Aller en bas
Gazo

Gazo
Masculin
Age : 31
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Messages : 164
Points WB : 0

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Mer 18 Jan - 2:49

"Pink Floyd, Jefferson Airplane, les Doors, les Stones, Led Zepplin, Simon&Garfunkel, Crosby, Stills, Nash & Young, HENDRIX" hé béh, ça va So', bons goûts, Pink Floyd et Jefferson Airplane, deux de mes groupes favoris, et puis Crosby, Stills, Nash & Young je suis en plein dedans en ce moment aussi.
Agitation Free et Haymarket Square c'est assez intéressant.
D'ailleurs si tu aimes le rock progressif à la Pink Floyd, je te recommande King Crimson:



Ah, au fait, écoutez Warpaint, c'est cool.

Revenir en haut Aller en bas
http://ww.josé
Ménoah

Ménoah
Féminin
Age : 30
Localisation : chatroom
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 14/01/2012
Messages : 26
Points WB : 0

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Mer 18 Jan - 14:27

J'écoute surtout du Bob Dylan (je pense que c'est flagrant vu ma photo de profil et ma signature), et des autres chanteurs/ groupes des années 60-70 comme Donovan, The Kinks, The Doors, Hendrix... Mais pas les Beatles.
Sinon, dans la musique actuelle, j'écoute Joshua Radin (pour ceux qui connaissent), Epica, Jakob Dylan, un peu de Green Day, les Red Hot... :music3:
Revenir en haut Aller en bas
Iridescent

Iridescent
Féminin
Age : 29
Localisation : québec, canada.
Emploi | Loisirs : écriture, lecture, musique, twitter, tumblr.
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 445
Points WB : 1

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Mer 18 Jan - 16:47

HAAAAAAAAN *-* Je vois qu'il y a de super fans de mes groupes préférés!

Alors, pour ma part, en tête des groupes que j'aime il y a: Simple Plan, The New Cities (À écouter, ils sont totalement géniaux!), 30 Seconds To Mars (ten-shi-trash, je suis trop contente qu'il y ai une grande fan d'eux sur le fofo! 8D), My Chemical Romance, A Close Second (À ÉCOUTER!!!), Green Day et Paramore. Et en dessous, tous les autres artistes/groupes que j'aime aussi. grin La musique, c'est toute ma vie alors il y en a beaucoup beaucoup. Je peux en citer quelque uns comme All Time Low, Yellowcard, Everly, Foo Fighters, Avenged Sevenfold... J'aime TOUS les styles de musique. Country, Pop, Rock, Metal, Hard Rock, Screamo, Punk,... La musique des années 1970 à 1990 comme celle d'aujourd'hui. TOUT. Je dois ajouter que connais très bien Mary Has A Gun comme l'a proposé So'. C'est un très bon groupe. ^^

Mes groupes du moment: The Cab & les Backstreet Boys. À écouter immidiatement. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://omgsiriusly.tumblr.com
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Mer 18 Jan - 17:20

Si tous les styles de musique se résumaient à ceux que tu as cités, la musique serait un art peu fourni, dis donc.
(Pardon, c'était ma phrase chiante du jour...)

Mes artistes favoris? Eh bien en voilà une liste non exhaustive. Incapable de tout citer. Ce sera donc en vrac.

Pink Floyd, Deep Purple, Stupeflip, Bérurier Noir, The exploited, Jefferson Airplane, Dead Kennedys, Java, Hippocampe Fou, Caravan Palace, Django Reinhardt, Doctor Steel, The Doors, Tri Yann, Flogging Molly, Dropkick Murphies, System of a Down, Sugarhill Gang, Les VRP, Renaud, Jacques Loussier, Bach, Erik Satie, Louise Attaque, Les Ramoneurs de Menhirs, Toy Dolls, Mountain Men, Miles Davis, Siouxsie and the Banshees, Miss White and the Drunken Piano...

Il doit en manquer pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gazo

Gazo
Masculin
Age : 31
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Messages : 164
Points WB : 0

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Jeu 19 Jan - 0:51

Ouais.

Revenir en haut Aller en bas
http://ww.josé
Iridescent

Iridescent
Féminin
Age : 29
Localisation : québec, canada.
Emploi | Loisirs : écriture, lecture, musique, twitter, tumblr.
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 445
Points WB : 1

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Jeu 19 Jan - 1:27

Kikuchyio a écrit:
Si tous les styles de musique se résumaient à ceux que tu as cités, la musique serait un art peu fourni, dis donc.
(Pardon, c'était ma phrase chiante du jour...)

Je n'avais pas l'intention nommer tous les artistes que j'aime comme tu l'as fais. Ce topic n'est pas pour parler de nos artistes favoris, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omgsiriusly.tumblr.com
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Jeu 19 Jan - 16:55

Nanan, mais je disais ça comme ça, hein. Point d'offense, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Iridescent

Iridescent
Féminin
Age : 29
Localisation : québec, canada.
Emploi | Loisirs : écriture, lecture, musique, twitter, tumblr.
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 445
Points WB : 1

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Jeu 19 Jan - 22:42

Non non, t'inquiète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omgsiriusly.tumblr.com
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Sam 21 Jan - 13:04

Yeeees ja connais Gazo wink
j'aime beaucoup wai! Ca c'est bien sympa aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Sam 28 Jan - 8:59

A la base mon groupe préféré est My Chemical Romance, même si je trouve qu'ils tournent trop commercial avec leur dernier album.
& donc les - nombreux - autres sont : Iggy & The Stooges, General Elektriks, Patti Smith, The Strokes,The Beatles, David Bowie, Noir Désir, The Rolling Stones, The Smiths, Arctic Monkeys, Stupeflip, Justin(e), Saez, Chinese Man, Frànçois and the Atlas Mountains, The Velvet Underground, Simon & Garfunkel, Machine Gun Kelly, Queen, et des toooooonnes d'autres :music3:
La musique c'est la viiiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Monster*Addict

Monster*Addict
Féminin
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi... bouh !
Emploi | Loisirs : Photographie, dessin, nature, lecture...et bien sur timbres o/
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 25/03/2012
Messages : 41
Points WB : 0

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Sam 12 Mai - 12:20

    Bon alors moi j'écoute un peu de tout mais rien que pour votre plaisir, voici une petite play list très varié =P


    Si vous voulez plus de titres (parce que évidement, j'écoute bien plus ^^) ou si vous voulez des infos sur un des artistes, n'hésitez pas à me demander =)
    (enfin bon j'ai mit les plus connus en dehors de Flow) xD
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Jeu 7 Juin - 6:17

omagad, mes goûts musicaux ont un peu changé... Enfin non, les artistes que j'ai cités restent des artistes que j'écoute, sauf que My Chemical Romance n'est plus mon groupe préféré, j'ai trop évolué pour aimer comme avant, c'est hyper chelou.
Bref je rajoute à ma liste : Paul Kalkbrenner / Kavinsky / Vitalic / M83 / Digitalism / Sebastian / Mr Oizo / Gesaffelstein / Noisia / Skream etc. Enfin des tas de trucs electro, dubstep (JE NE PARLE PAS DE SKRILLEX HEEEIN TENTION) et drum n bass, j'écoute presque que ça maintenant, mais bon j'aime toujours le rock aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Silvanir

Silvanir
Masculin
Age : 30
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 06/06/2012
Messages : 104
Points WB : 2

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13Jeu 7 Juin - 16:37

Bon, a moi maintenant de montrer mes gouts musicaux. J écoute principalement de l'électro, de la variété et du métal.

Niveau electro j'écoute surtout du Pendulum, du Maximus Techno et d'autre musique electro que l'on peut voir et trouver sur internet. Pour la variété j'écoute les bon vieux classiques, qu'on peut entendre partout mais aussi les Fatals Picards ainsi que mon chanteur favoris MC Solaar. Pour le métal c'est surtout Dragonforce et heavenly. J'ai aussi un coup de cœur pour le Donjon de Naheulbeuk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Empty
MessageSujet: Re: votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !   votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori ! Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

votre (vos) groupe(s) ou chanteur(s), chanteuse(s) favori !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poésie de groupe
» Nouvelle de groupe.
» Mon groupe : Trash Heaven
» Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?
» HIPPOCAMPE ET SON GROUPE LA SECTE PHONETIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Boîte à Musique-