AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La légende de Marche-Mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

La légende de Marche-Mort. Empty
MessageSujet: La légende de Marche-Mort.   La légende de Marche-Mort. Heure-13Jeu 5 Jan - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur : David Gemmell.

Date de parution : septembre 2005

Genre : Éroic-fantasy

Synopsis : A la veille de son dernier combat, le vieux guerrier raconte à une jeune recrue comment il a obtenu ce titre. Comment des années auparavant, il s'est embarqué aux côtés de l'énigmatique Talisman, un jeune guerrier nadir, dans la plus incroyable des aventures, en quête des joyaux d'Alchazzar, et comment cette épopée l'a conduit jusqu'au plus profond du royaume des morts. Lorsque Légende se lève et marche, il ne fait pas bon se dresser sur sa route...

Suite : "Druss la légende" en particulier, mais tout le cycle Drenaï s'y rapporte plus où moins... comme "légende". En tout cas tout est parut, l'auteur est mort donc n'en fera pas paraître d'autre.

Commentaire : Un des meilleurs livres que j'ai lu. C'est une ambiance assez glauque, morbide ou gore. On apprécie assez la légèreté de Sieben (un poète dans l'histoire) C'est imaginatif, bien structuré, prenant et superbement écrit.

Et j'ai envie d'ajouter ma petite stupidité, Druss est né dans le village de Skoda ! simply clever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
 

La légende de Marche-Mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raconte ta mort !
» Satoshi Kon est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Marsupial Lecteur ::  Bibliothèque-