AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MANGA] D.Gray-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

[MANGA] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: [MANGA] D.Gray-Man   [MANGA] D.Gray-Man Heure-13Sam 14 Jan - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
D.Gray-man (ディー.グレイマン, Dī Gureiman?) est un shōnen manga de Katsura Hoshino. Il a commencé sa prépublication dans le magazine Weekly Shōnen Jump en 2004. Cependant, après une longue pause suite à des problèmes de santé de l'auteur, le manga a repris le temps d'un chapitre dans l'Akamaru Jump Summer 2009 pour ensuite poursuivre sa prépublication dans le Jump Square, magazine de prépublication mensuelle de Shūeisha, à partir du 4 novembre 20091. 22 tomes sont sortis au Japon au 3 juin 2011.
En France, la série est éditée par Glénat depuis septembre 20062, et 21 tomes sont sortis au 7 septembre 2011.
Le manga a été adapté en anime entre le 3 octobre 20063 et le 30 septembre 2008 pour TV Tokyo (producteur-diffuseur) et TV Setouchi (premier diffuseur) par TMS Entertainment, sous la direction de Osamu Nabeshima. En France c'est Kana Home Video qui détient les droits de l'anime4, la série a été diffusée pour la première fois le 1er septembre 2008 sur la chaine Game One5. Kana Home Video est actuellement en négociation pour acquérir la suite de la série (soit à partir de l'épisode 52 jusqu'au 103).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Vers la fin d'un xixe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé, vient faire leur apparition sur le champs de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains et dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l'emprise des ténèbres...

Remarque : Manga action, avec une touche d'humour, j'ai été séduite dès le départ par l'idée, puis par l'univers. Le meilleurs manga derrière FMA pour moi. Désolé de ne pouvoir être plus précise, je ne suis pas aussi douée que Tenshirok pour parler de manga même si j'aime ça xD Voilà, c'est un bon shōnen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

[MANGA] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] D.Gray-Man   [MANGA] D.Gray-Man Heure-13Sam 14 Jan - 13:55

J'avais commencé à la lire le manga et à l'apprécier. Malheureusement, depuis la coupure du mangaka, j'ai trouvé le manga moins intéressant et j'ai tout simplement arrêter de le lire (je lisais la collection de ma colocataire et elle-même a cessé de les acheter tellement elle était dégoûtée de la tournure qu'a pris le manga depuis quelques temps. Donc on est nostalgique de la première partie du manga ^^')
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

[MANGA] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] D.Gray-Man   [MANGA] D.Gray-Man Heure-13Sam 14 Jan - 13:56

J'ai pas commencé la deuxième partie, je peux pas dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Contenu sponsorisé



[MANGA] D.Gray-Man Empty
MessageSujet: Re: [MANGA] D.Gray-Man   [MANGA] D.Gray-Man Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

[MANGA] D.Gray-Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MANGA] Vagabond
» [Manga] XXX Holic
» [Manga] Over Bleed
» [Manga]YSquare
» [Manga] Eyeshield 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Le Pot de Peinture ::  BD | Comics | Mangas-