AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Fermeture du site, mégaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site, mégaupload   Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Heure-13Lun 23 Jan - 19:39

Je ne suis pas anti-tous par principe, mais par logique smile . Je vois une partie de mes amis sur ce forum, et ceux qui ne sont ni sur ce forum et/ou ni sur FB, je les vois en IRL plusieurs fois chaque année. La famille, je la vois une à deux fois par an, et cela me suffit largement. FB n'apportera rien d'utile à ma vie, je peux m'en passer, et je le vie très bien smile .
Si c'est pour mettre des photos de soi pendant une fête, raconter sa vie à des millions d'inconnu, avoir des milliers de pseudo-amis, ou se photographier faisant la pouf dans la salle de bain, il y a rien d'extraordinaire, et trop peu original. Ils sont des millions comme ça. Les forums sont cent fois plus intéressent, et entièrement gratuits, en plus d'avoir moins de problème pour notre avenir ( avec les entreprises comme avec les renseignements généraux ).

Bref, pour dire qu'il y a plus utile dans la vie que du FB, quelque soit les discussions ou photos que nous mettons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site, mégaupload   Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Heure-13Lun 23 Jan - 19:47

Je ne suis pas pro-FB, je n'y suis presque jamais, mais je continue de penser qu'en l'utilisant bien (ce qui sous entend sans faux ami etc etc...) ça peut être sympa, pas utile mais sympa. Parce que tout le monde ne se contente pas de voir sa famille une fois par an. Et c'est gratuit contrairement au téléphone. et pour l'échange des photos de familles, ou de la petite dernière... Je suis d'accord en revanche sur le fait que c'est pas indispensable ni hyper-utile et que les gens font nawak dessus etc...
Enfin voilà quoi... le sujet c'était mégaupload et la folie qui tourne autour. Moi les débats c'est pas mon truc, j'ai jamais été doué pour ça. En général je les évite, je n'arrive pas à m'exprimer clairement même quand je sais très bien ce que je pense. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site, mégaupload   Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Heure-13Lun 23 Jan - 20:05

Gratuit gratuit, tu paye internet, avec ou sans abonnement, comme avec Wombatah smile .

Enfin, bon, retournons à MU ... Si au moins les Anonymous s'occupaient de pirater des sites pour des raisons plus honorable, plutôt que de défendre un site plus ou moins illégal. Encore une bande d'anarchistes altermondialistes anti-tous grin . Mais bon, ils ont sûrement plus important à faire dans leur vie que ça. Qu'ils créaient un réel groupe de cyber-terrorisme avec des idéaux, autres que de défendre le téléchargement illégal, qui risque de ruiner une partie des travailleurs artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site, mégaupload   Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Heure-13Lun 23 Jan - 20:14

D'un autre côté, il est vrai que le site n'était pas fait à la base pour le téléchargement illégal, et que ça embête beaucoup de gens qui veulent envoyer des archives à des potes, ou des collègues.
Moi j'ai rien contre Anonymous. Je trouve que c'est des pirates, méchants et injustes, mais que ce genre "d’extrémistes" sont nécessaires pour avancer. L'avantage, c'est que ces terroristes sont non-violents.
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site, mégaupload   Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Heure-13Lun 23 Jan - 20:16

Tu m'as volé mon argument Toad ><

Bref, pour l'action d'Anonymous, ils se placent sous un idéal irréalisable. Internet n'est pas un espace plus libre qu'un autre sur lequel le gouvernement et autre puissance, n'ont aucun pouvoir. Cela ne sert à rien d'oeuvrer pour cet idéal vu qu'il est impossible à atteindre.
Si le FBi décide de fermer un site Internet parce qu'il est illégal, on ne peut rien faire contre ça. C'est un peu dégueulasse mais bon, c'est pas comme si on découvrait aujourd'hui qu'on n'est pas véritablement libre.
Montrer sa colère pour la fermeture d'un site, c'est la liberté de chacun certes, mais au vu de l'illégalité de MU, il ne faut rien y espérer. La justice aura le dernier mot et ce n'est pas en bloquant et en proliférant des menaces que cela changera quoique ce soit à cette décision.
Après tout, c'est la loi et la justice avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du site, mégaupload   Fermeture du site, mégaupload - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du site, mégaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fermeture d'un partenaire
» Un magnifique site pour les amis de Photoshop
» SUPER SITE POUR LES INFOGRAPHES & AUTRES ADEPTES D'ILLUSTRATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Le Petit Journal du Monde (Débats)-