AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle de groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Ven 27 Jan - 12:51

alors le principe est simple, quelqu'un post un début d'histoire (qui pourra être plus ou moins longue, le résultat final risque de ne pas être aussi rapide que pour la poésie) pour le premier coup ce sera moi. Surtout que je fais une expérience sur ce début d'histoire que j'ai fait continuer à diverse endroit pour voir où ça menait. Lorsqu'on arrivera à la fin de la nouvelle si vous êtes curieux, je vous montrerais les 2 autres versions, mais pas avant. Bref !
Je disais donc que quelqu'un post un début d'histoire et que les suivants la continue à leur façon, donc le 3 ème à venir devra prendre en compte les deux premiers posts, le 4ème devra lire les trois premiers posts et ainsi de suite... Pas obligé que ce soit très long m'enfin bon 5 lignes au moins? Environs quoi. C'est clair où je ré-explique ?

Enfin si c'est clair, voilà donc mon début qu'il faudra suivre :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(l'image c'est que de la déco hein)


Aujourd'hui c'est la rentrée, j'appréhende déjà !
Je sens que cette année va être pire que la précédente, bien pire oui, plus j'avance plus il y a de travail ! Aurais-je des amis ? J'en sais rien, c'est inquiétant. Pourquoi mes mains sont-elles aussi moite ? Je n'ai pas peur pourtant, enfin je ne crois pas... Peut-être un peu finalement.
Voilà le portail. Eh ben y'a beaucoup de monde qui s'agglutine ici ! Ah cette odeur ! La cigarette, quel horreur, ça me fait tousser, haleter, cracher, suffoquer, ça me tue quoi ! Faut que je passe en vitesse à l'intérieur.
Enfin, je peut respirer ! Je ne croyais pas un jour être aussi pressé d'entrer dans un lycée.
Il y a pleins de groupes d'amis, moi je ne connaît personne, je vois tous ces gens partout, ils se ressemblent tous, ça me donne le vertige. Je suis perdu, ou dois-je aller ?
Ah, le tableau de répartition des classes est là ! Voyons, ou suis-je tombé ?
Me voilà, salle C 312, troisième étage. C'est bientôt l'heure, j'ai autant y aller tout de suite.
Des marches, des marches, des marches, trop de marches !! J'en ai déjà marre ! Et mince, le couloir part dans deux sens ! De quel côté est la salle ? Bon au hasard, à droite !
Raté ! C'était à gauche ! La rentrée commence mal.
Salle C 312, la toute dernière, bien au fond. Il y à quelqu'un devant, une fille avec un livre, assise par terre, personne ne la voit. Un peu comme moi...



Voilà qui est fait, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Ven 27 Jan - 19:17

Spoiler:

Je me poste à côté de la porte, m'adosse contre le mur, gêné. Je voudrais lui parler, au moins lui demander son prénom, mais je n'ose pas la déranger dans sa lecture qui paraît si passionnante. Non, je dois bien me l'avouer, je n'ose pas lui parler, tout simplement.
La sonnerie retentit, le couloir qui était si calme se transforme en un torrent d'élèves qui se dirigent vers leurs salles de cours, en faisant partager leurs vacances à toutes les personnes qui se situaient à moins de vingt mètres d'eux. Je déteste être au milieu de la foule, j'ai toujours l'impression de manquer d'air et d'être oppressé. J'ai toujours détesté les humains.
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Ven 27 Jan - 19:20

Caroooooooooooow merci de participer !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Ven 27 Jan - 19:21

Pas de quoi !!! J'aiiiiiiime =)
Revenir en haut Aller en bas
Makicienne

Makicienne
Féminin
Age : 25
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 15/01/2012
Messages : 32
Points WB : 0

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Ven 27 Jan - 20:06

Spoiler:

D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi on m'oblige à venir ici. Les gens me remarquent à peine, et m'oublient aussitôt. Il vaut mieux, mais un peu de compagnie ne me dérangerait pas, néanmoins... Je dois lui dire quelque chose, allez.

- Euh.. Salut. Tu lis quoi ?

Surprise, elle écarquille les yeux et me fixe du regard.

- Un livre, ça ne se voit pas? Répond-elle froidement.

Je dis rien, je suis plus blanche qu'un linge. Tellement blanche, qu'on croirait que je fais partie du mur. Ses grands yeux bleus me dévisagent encore et encore. Elle laisse échapper un sourire.

- C'est "Les Misérables", de Victor Hugo. Sa voix s'est adoucie.
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Ven 27 Jan - 20:22

Il est blanc, c'est un mec qui parle. Je precise juste sinon c'est cool !! Merci Makicienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Makicienne

Makicienne
Féminin
Age : 25
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 15/01/2012
Messages : 32
Points WB : 0

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Ven 27 Jan - 20:34

Désolé, j'avais pas remarqué! :P
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Mar 31 Jan - 13:41

Spoiler:



Je lui sourit vaguement puis pense à autre chose. C'est important de connaître des grands classiques, mais quand même... Les misérables ! Faut avoir envi. Bon, j'ai établie un contact avec quelqu'un le jour de la rentrée, je me suis surpassé cette année ! En même temps elle n'a pas l'air bien bavarde, je ne sais pas si j'aurais des conversations très constructives. Le reste de la classe est là, ils ont l'air de tous se connaître. Il y a de ces horreurs !... Je me sens déjà seul. Ben voyons, mon prof est le dernier arrivé, comme toujours ! Un vieux qui sourit, on dirait un gentil papy. Comme on dit, les habit ne font pas le moine, mais cette fois j'espère que si ! La fille au livre s'est levée, ce qu'elle est grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Sam 4 Fév - 17:01

Spoiler:


Le vieillard ouvre la porte et la fille entre dans la salle. Plongé dans mes pensés, je n'ai pas réagit au quart de tour et déjà je me fais bousculer par les jeunes qui semblent impatient de rentrer en classe. Quand tout le monde a passé la porte, je fais un pas dans l'embrasure de la porte. Je m'arrête pour chercher une place de libre. Il n'en reste plus qu'une au dernier rang, à côté de la fille au livre. Je m'approche et m'installe à côté d'elle. Elle me dévisage un instant, comme si elle ne voulait pas de ma présence à côté d'elle. Ou plutôt non, comme si elle lisait en moi. J’espère que je me fais des idées, parce que si elle découvre qui je suis, je vais à nouveau devoir déménager, à l'instar de toutes mes années de scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Sam 4 Fév - 17:11

Ah ça prend un certaine tournure !! smile
(si vous m'en faites un vamp's je vous flingue!!) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Sam 4 Fév - 17:22

Ah mais il peut être n'importe quoi... Et puis les vampires ne peuvent PAS sortir le jour
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13Sam 4 Fév - 17:23

Lol n'importe quoi d'autre ma va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Nouvelle de groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de groupe.    Nouvelle de groupe.  Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle de groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poésie de groupe
» Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?
» Mon groupe : Trash Heaven
» HIPPOCAMPE ET SON GROUPE LA SECTE PHONETIK
» [TUTO] Comment rejoindre un groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Marsupial Lecteur-