AccueilLe ComptoirFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui avez-vous vu en concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murder Scene

Féminin
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Points WB : 6

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Lun 30 Jan - 18:41

Oh mon dieu, j'ai oublié que j'avais vu Pastors of Muppets jeudi ! C'est un groupe qui reprend des chansons de Metallica, de SOAD etc en version fanfare et c'était trop cool !
Mercredi j'bosse pour le concert de Ben Frost, c'est de l'électro, il a bossé avec Björk ! Et y aura quelqu'un d'autre aussi mais je sais plus qui... Bientôt je vois Dark Dark Dark aussi, je sais plus quand, j'y travaillerai aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Gazo

Masculin
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Points WB : 0

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mar 31 Jan - 0:17

Hé béh la classe, ça a l'air plutôt intéressant Ben Frost.
http://ww.josé
Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mar 31 Jan - 11:35

Je trouve aussi smile en plus je vois le concert gratuit hihi !
J'ai complètement zappé un groupe trop top que j'ai vu aussi en octobre : Frànçois and the Atlas Mountains ! En acoustique. Ils ont excellents. Gros coup de coeur pour E volo love, leur dernier album.
Carow

Féminin
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Points WB : 61

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mar 31 Jan - 15:51

Personnellement, j'ai vu beaucoup de concert dans ma (courte) vie... Mais j'ai pas envie de faire une liste exhaustive...
Donc, je vais juste en mettre quelques uns comme Nightwish, que j'ai vu deux fois, Johnny Hallyday pour sa tournée d'adieu (les décors étaient super xD), The Offspring, Jean-Michel Jarre, Mozart l'Opéra Rock, Status Quo et samedi dernier, j'étais voir les Cowboys Fringants (un groupe québécois)

Voilà ^^

Tous les chemins mènent au rhum...

"Rien ne sert de pourrir il faut martyr à coin... En fait, moins tu pars et plus tu arrives... Si tu pars moins vite, t'arrives mieux" (Fab' de Laf') ♥

"Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour tout ce que tu as" (MOR)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mar 7 Fév - 23:32

Farfanor a écrit:
Salut, nous sommes le système de la descente, on est venu vous tirer vos 40, 80, 120€ pour 8 heures d'attente et une heure et demi de concert et après on se casse...

Et t'as payé une somme pareille pour ça ? Décidément il descend de plus en plus bas dans mon estime, ce groupe. (Je parle de soad)

Lundi dernier (pas hier, le 30 Janvier), moi c'était le Persistence Tour au Bataclan à Paris. A noter que je suis parti en train de Perpignan, donc quand on voit le prix du trajet, faut vraiment en avoir envie. A noter que je suis parti à Paris comme un warrior, seul, avec seulement de l'argent, de la bouffe, mon ticket de concert et ma réservation d'hôtel, et que je ne connaissais absolument personne. Mais l'affiche du concert était plus qu'alléchante, jugez plutôt : Suicidal Tendencies, Biohazard, Terror, Walls of Jericho, Lionheart, guest. Le ticket de concert coûte 35 euros (c'est un peu cher ça aussi, mais soit).
Bon, j'arrive en avance, je me balade dans Paris -je n'étais jusqu'alors jamais venu dans cette ville, je ne connaissais rien, je me guidais tout seul grâce aux arrêts de bus-, je trouve la ville super moche, mais les magasins super remplis... C'est ainsi que j'ai fait des provisions au Gibert Joseph dans lequel j'ai trouvé des albums cultes pour de très bons prix.
J'arrive le soir au Bataclan. C'est cool, c'est pas trop grand. Il y a du monde. J'utilise l'argent qui me reste pour m'acheter un TS Biohazard. Bon, la soirée peut commencer.
Groupe guest : à vrai dire, je m'en foutait, j'avais pas traversé la France pour eux. Et puis je les ai pas trouvés bons. Quoi que le dernier morceau qu'ils ont joué n'était pas si mal. Le groupe s'appelait Crushing Gaspards
Lionheart : Je ne connaissais que de nom, mais il faut reconnaitre que ça moulinait sec durant le set.
Walls of Jericho : Autant en CD c'est moyen autant sur la scène ça envoie sec. De toute façon, quand on écoute leur musique, on voit bien vite que ce groupe est taillé pour le live.

Je vais plus m'intéresser à la suite du concert, qui m'intéressait en priorité.

Terror : Déjà qu'en CD ça envoie du bois, je vous explique pas le merdier qu'il y avait dans le pit lorsque le groupe jouait. Bon, n'ayant qu'un seul album d'eux, et étant donné qu'ils en ont sorti pas mal, j'ai pas reconnu tout les morceaux. Je regretterai juste le fait que j'ai perdu mes lunettes durant ce set. Mais bon, ça m'apprendra aussi, on ne rentre jamais dans un pit avec des lunettes.
Biohazard : Sacrebleu, c'était le meilleur moment de ma vie toute entière ! Tellement hallucinant, le set durait 40 minutes, j'ai eu l'impression qu'il n'a duré en fait que dix minutes. Leur setlist était essentiellement basée sur Urban Discipline qui est de loin leur meilleur album. Très bonne ambiance, ça bougeait et pour notre plus grand bonheur, ils ont terminé leur set avec leur tube, à savoir Punishment... Sacrebleu, le bordel qu'on a foutu à ce moment-là !
Suicidal Tendencies : Malheureusement je pourrais pas vous raconter... Ils passaient en dernier, et concrètement c'était bien simple : je puais la sueur et j'étais crevé. Je suis resté au bar pour récupérer. Ceux qui étaient dans le pit avaient l'air de bien s'amuser.

Tellement que je suis gentil, je partage avec vous le meilleur moment de la soirée. Biohazard jouant Punishment. Ce n'est pas moi qui filmait, mais j'apparais sur cette vidéo, je suis sur la scène. Tout simplement E-NOR-MIS-SIME !
Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Dim 24 Juin - 8:35

Pfiouuu ça fait un bail que le sujet n'a pas été actualisé ! Je vais m'en charger !

Dernièrement j'ai donc vu : Dark Dark Dark (sublime !) / Kavinsky / A-Trak / Dirtyphonics / Gesaffelstein / The Victoria's / Et je sais plus trop...

Cet été je fais deux jours au Big Festival, à Biarritz, où je verrai ('tention les yeux, j'ai moi-même décédé devant la prog') : M83 / Skip The Use / Digitalism / Birdy Nam Nam / The Rapture / Sébastien Tellier / Yuksek / Shaka Ponk / JoeyStarr / De La Soul et un autre truc je sais plus qui.
En août, trois jours à Rock En Seine, donc une masse de trucs que je veux voir, je me suis pas encore décidée, j'attends les horaires
En novembre en toute logique je me bouge à Toulouse pour voir Boys Noize.
Voilàààà, je suis totalement comblée. D'autant plus qu'il est possible que The Shoes passent gratos à Biarritz dans l'été, et qu'il y ait d'autres trucs intéressants... Je rate juste le festival Emmaüs, pourtant chez moi, étant donné que je bosse (donc je loupe Puppetmastaz et Chinese Man = JE MEURS)

VOILA.
Vous avez vu qui récemment ou allez voir quoi ? smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Lun 9 Juil - 9:51

Déjà faut que je retrouve un taf, si possible dans un coin où ça bouge pas mal niveau concerts Metal ça m'éviterait de donner mes sous (que je gagne dans le taf) à la SNCF, et après je pourrai enfin faire plus de concerts qu'actuellement, parce que depuis mon dernier post sur ce topic j'ai rien pu faire. Le Hellfest ne m'a pas intéressé cette année, de toute façon la setlist est de plus en plus faible et le prix de plus en plus élevé.

Dans les Vosges il y a pas mal de concerts Crust/Punk/HxC, de très bons groupes pas connus - ce qui permet de leur donner une chance -, avec des prix à mourir de rire (en moyenne c'est 5€, et dans de rares cas c'est carrément gratuit). C'est juste que ces concerts, il faut vraiment les chercher, c'est pas marqué sur les panneaux du département. Le hic, c'est que j'ai ni permis ni voiture et faire plusieurs heures de vélo non-stop pour rentrer de nuit avec une visibilité de merde j'ai pas envie de risquer ma vie, dommage.
Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Jeu 30 Aoû - 13:31

Je reviens de Paris, et donc de mon weekend à Rock En Seine, qui était purement génial !

J'ai vu :
- Le premier jour : Billy Talent / Citizens! / Asteroids Galaxy Tour / Dionysos / Bloc Party / Sigur Ros / Club Cheval / Gesaffelstein / Brodinski / C2C
- 2e jour : Of Monsters and Men / Maximö Park / Caravan Palace / Deus / Temper Trap / Noel Gallagher's High Flying Birds / The Black Keys / Agoria
- 3e jour : Stuck in the Sound / Passion Pit / The Dandy Warhols / Avant Seine All Stars (Avec Birdy Hunt, Success, Jil is Lucky, Gush, Cheveu, Molecule, Hey Hey My My, Fancy, Stuck in the Sound, Hushpuppies) / Foster the People / Dope D.O.D / Green Day

J'y retourne l'année prochaine, pas de doute là-dessus <3
Geek

Masculin
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Points WB : 2

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Dim 2 Sep - 10:10

Je suis jamais allé à un concert O_O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Dim 2 Sep - 12:55

Tu devrais essayer, crois-moi.
Geek

Masculin
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Points WB : 2

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Dim 2 Sep - 14:24

Je compte bien le faire, plus qu'à trouver LE concert grin

Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Dim 2 Sep - 17:10

Les concerts c'est la vie ! et puis quand y'a des petites salles où c'est pas cher, c'est l'occasion de faire de belles découvertes smile

BREF.
15 septembre : grosse grosse soirée, avec SKREAM (God of dubstep), j'en ai marre d'attendre ça va juste être trop bon. @ Toulouse au Bikini.
Le 28 à l'I boat à Bordeaux, Busy P (Pedro Winter, ex manager des Daft Punk toussa toussa) + Para One. edgfjjghfjghjfdgjhdfjh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Dim 2 Sep - 18:51

edgfjjghfjghjfdgjhdfjh ?

Jamais entendu parler, mais vu le nom ça doit être de la Techno Hardcore.
Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Dim 2 Sep - 19:30

T'as tout compris ! haha smile
Mom

Féminin
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Points WB : 175

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Dim 2 Sep - 19:58

Murdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer je suis folle de rage j'aurais tellement voulu y aller !
Tiens je ne savais pas que Gush y était, je les ai vu en Normandie j'ai bien aimé, tu en as pensé quoi toi ?

C'est vraiment bizarre que je n'aie jamais posté ici o.o
Alors je vais essayer de creuser dans ma mémoire... J'ai déjà vu:
Grand Corps Malade (pas mal du tout !), Raphaël (bof..), Christophe Maé (génial !), les Rabeats (2 fois, pas mal !). Au festival Musilac (2010) j'ai vu: Settled in Motion (pas mal), Joseph Leon (soporifique TT), Zak Laughed (pas mal aussi), Florence and the Machine (génial !), Paul Weller (ça va), Rodrigo y Gabriela (bien mais long u.u), Mika (je venais pour lui *0* excellentissime, magique !), et Renan Luce (bien). Au "Festi'Valasse" (en Normandie), j'ai vu: Jawen (pas mal), Gush (pareil), et Mika <3
J'ai également vu 2 comédies musicales: "Le Roi Soleil" et "Mozart L'Opéra Rock", j'ai adoré les 2 smile
Hum, j'en oublie peut être unsure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://purple-submarine.exsay.fr/
Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Lun 3 Sep - 6:37

En fait ils sont passés à l'avant seine all stars, pendant une heure y'avait dix groupes qui reprenaient des classiques, genre The Strokes et tout, et ils étaient vachement coooool smile
Dico'

Masculin
Inscrit(e) le : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Lun 3 Sep - 22:03

Je ne suis malheureusement jamais allé à un concert >_< Snow

Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mar 4 Sep - 6:59

ça viendra smile
Mom

Féminin
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Points WB : 175

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mar 4 Sep - 19:50

Ah d'accord ! En effet ils ont dû déchirer ! smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://purple-submarine.exsay.fr/
Dico'

Masculin
Inscrit(e) le : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mar 4 Sep - 23:57

Murder Scene a écrit:
ça viendra smile
Oui j'espére avec le temps et la mobilité qui sera là wink

So'

Féminin
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Points WB : 221

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mar 11 Sep - 16:46

Eeeeh y'a pas mal de groupes différents parmis les Wombats! Et des biens wink

Pour ma part ça donne:
Concerts-concerts: Shaka Ponk (5 fois puis 6fois en octobre depuis 2010 en concert+festi)
Danakil
High Tone
General Levy
Brain Dammage
High Dammage
Arctic Monkeys
Tryo (concert de la radio locale)
Irma (concert de la radio locale)
Corzon (concert de la radio locale)
Skip the Use (concert de la radio locale)

Festoch'
en bordel total: Winston Mc Anuff, Pony Pony Run Run, Naive New Beaters, Bad Religion, JAVA, Ska-P, Babylon
Circus, Indochine, Phoenix, Olivia Ruiz, Le peuple de l'Herbe, Raggasonic, dEUS, Mademoiselle K, Jil Is Lucky, The bewitched hands, Brigitte, HK & les Saltinbanks, The Do, Hollie Cook, Groundation, Sanj'yla, General Electric, Boulevard des Airs, Civet, The Inspecto Cluzo, Lyre le Temps... et il en manque plein vu que dans mon coin de Bretagne, y'a moyen de faire fastoch' 3-4 festivals dont toute la progra te plait par an et sans se ruiner grin

Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mer 12 Sep - 6:31

Y'a un de mes meilleurs potes qui veut m'embarquer à Berlin avec lui en décembre pour aller voir monsieur PAUL KALKBRENNER. Je meurs, je veux trop y aller. Reste juste à savoir si j'aurai partiels à cette période ou si je pourrai allègrement sécher les cours.
Sinon Boys Noize en novembre sûr sûr, et peut-être Sébastien Tellier en octobre. Si j'ai assez d'argent.
Et puis des DJs locaux le 27 septembre pour un pique-nique électronique sur le campus : Lou, Kendal, Feivo et Horst Von Shampoo. Des bons des bons.
Ah la semaine dernière j'ai vu Electric Electric en concert, je taffais pour eux, mais j'ai été un petit peu déçue malheureusement.
So'

Féminin
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Points WB : 221

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mer 12 Sep - 18:42

Berlin? genre BERLIN? FOOOOOOOOOOOOOOOOONCE MEUF! Ville GENIALE+ mec que tu aimes mais GOGOGO! je prie pour toi smile

Murder Scene

Féminin

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   Mer 12 Sep - 20:28

Merciiii ! smile
Olala on essaie de m'embarquer à Paris le weekend du 22. Et il s'avère que Surkin passe au Social Club le samedi... djgjfghjshgjfd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui avez-vous vu en concert ?   

Qui avez-vous vu en concert ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2