AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Humeur en Smiley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Jeu 23 Fév - 17:16

Too Happy S1 VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Jeu 23 Fév - 21:11

Félicitations ! :salut:

Drum J'écoute du metal, vindiou c'que ça requinque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Jeu 23 Fév - 21:23

:sleep:
Ma soeur me fatigue. Voilà, j'ai énormément de problèmes dans la vie, je ne fais chier personne avec ça. J'ai des soucis psychologiques, sociaux. Je me bats énormément pour m'en sortir, quitte à prendre des risques démesurés. Je pars à Perpignan, faire des études dans une promotion qui me casse les nouilles à tel point que j'ai du abandonner. Je me suis fait chier à trouver un travail, je dois encore finir la procédure.
ET QUAND TU TE BATS POUR TA VIE TU AS PAS VRAIMENT ENVIE QUE TA GRANDE SOEUR TE DONNE DES LECONS DE MORALE ALORS QUE TA GRANDE SOEUR ELLE A 32 ANS ET QU'ELLE N'A JAMAIS EU DE DIPLOMES, QU'ELLE N'A PAS TRAVAILLE DE SA VIE ET QU'EST EST PARFAITEMENT NORMALE BORDEL DE MERDE !!!



:evil:
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Jeu 23 Fév - 22:17

Mad Ah ma soeur aussi donné drs leçons alors qu'elle ne fait pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Ven 24 Fév - 18:55

:oops: Ben moi, mon stage s'est très bien passé. Je suis ravie de ma petite semaine chez les flics.
J'ai eu la "chance" (ce n'en ai pas une parce que voilà mais bon...) d'assister à une audition très dur me permettant ainsi de voir ce que peuvent vivre des flics au quotidien. C'est assez impressionnant de voir une gamine en pleure et se mettre d'un coup à hurler dans son récit au point de rendre ses propos presque insoutenable à entendre (c'était vraiment du lourd comme affaire et je me demande honnêtement comment elle va pouvoir s'en sortir psychologiquement). Mais bon, cette gamine a fait preuve d'un sacré courage et cela fait quand même chaud au coeur tout en ayant mal au coeur (quel paradoxe !)
Cependant, malgré tout, je suis raviede ce stage et je garde la possibilité de tenter le concours de gardien de la paix une fois ma licence en poche (même si je pourrai tenter le concours d'officier avec mon niveau d'étude).
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Ven 24 Fév - 22:55

Cool que ton stage se soit bien passé ! Mais ça a dû être en effet assez impressionnant...

:roll: Je m'ennuie à l'extrême. Et ne trouve toujours pas de boulot.
Mais sinon, je suis fière parce que j'ai apporté plein de petites modifications comme je le souhaitais à ce forum à la noix. Cow-boy
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Sam 25 Fév - 11:24

smile Je remarque petit à petit les modifications que tu as faite sur le formum et c'est vraiment sympa !

Et sinon : vacances ! Bon, seulement le week-end donc ce n'est pas vraiment des vacances mais j'ai pu faire une grasse matinée !

Ps : y a quand même deux fois où j'ai eu l'impression que j'allais me mettre à pleurer. Y a vraiment des malades pour faire des choses aussi atroces à des mômes...
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Sam 25 Fév - 19:18

Too Happy Enfin une connexion fixe ! Woo-hoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Sam 25 Fév - 20:11

Puching Saloperie de gamins impolis !
Faut être patient avec les mômes mais là, c'est jouer sérieusement avec ses nerfs ! Et le pire, c'est que c'est les gamins d'amis... à mes parents...
Je savais que j'aurai dû prendre le large (mais bon, l'apple pie me donne envie XD)
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Dim 26 Fév - 17:31

Hamster je vais me mettre au sport... si si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Dim 26 Fév - 17:36

Si je trouve celui qui a décrété que les femmes devaient s'épiler, je le démonte. Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Dim 26 Fév - 17:37

:twisted: HAHA moi je ne m'épile pas ! (oui bon bah je m'en fou je ne vois personne...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Dim 26 Fév - 17:40

Je ne l'ai pas fait non plus de tout l'hiver ou presque, mais comme j'attaque la piscine au lycée mardi j'ai plus l'choix. Et après des mois, ça fait MAL. Humeur en Smiley :) - Page 7 95796
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Dim 26 Fév - 20:17

Frog Humeur d'une grenouille.

Après la question bateau : C'est quoi l'humeur d'une grenouille ?
J'en sais rien ! Finger
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Dim 26 Fév - 21:59

Si t'épiler te fait trop mal, tu peux utiliser de la crème épilatoire. Ca pue mais si tu prends ta douche après, tu sens plus rien...

Humeur en Smiley :) - Page 7 768640 ... J'ai pas mangé ce soir et je le regrette... J'irais bien chiper une saucisse dans le frigo si mon père ne squatte pas le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Mar 28 Fév - 13:08

:content: D'enfin réaliser mon projet !

:affraid: à l'idée de faire mon exposé oral jeudi... Surtout que je sens que comme une idiote je vais faire un bafouillage ou deux sur le terme "sexuel", que je vais enchaîner les "euh", "et donc"... Le prof va me démonter...


Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Mar 28 Fév - 22:51

:roll: J'ai trop envie de dormir mais je dois absolument avancer pour un travail de groupe sur les SDF...
*soupire* Je hais ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Mer 29 Fév - 0:25

:sleep: J'viens de boucler grosso modo mon exposé mais il y aura certainement encore à refaire demain mais là, je suis H-S. En plus j'ai mal au ventre et être appuyé sur mon dos me brûle et comme j'ai peur que cela entraîne des complications (sait-on jamais, la phase de cicatrisation, c'est tellement important) que je préfère aller me coucher. Surtout que je commence à 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Mer 29 Fév - 6:36

Prends confiance en toi June wink
Tu ne vas pas bafouiller et tu vas réussir du tonnerre !
Faut pas s'avouer vaincu alors qu'on n'a pas encore livrer bataille.


Moi je reprends le boulot aujourd'hui, finit mes deux jours de repos où j'ai vraiment glandé kedal. xD
C'est tout de même très réparateur de ne rien foutre smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Mer 29 Fév - 18:41

:oops: Je sais bien mais c'est plus fort que moi. Je me mets à paniquer dès que je dois faire un oral et comme en ce moment j'ai d'important trou de mémoire, j'ai une peur bleu d'avoir un grand moment de vide.... Enfin, de toute façon je n'ai pas le choix et c'est peut-être l'unique opportunité d'avoir une note à peu près correcte en droit du travail (puisque le prof est du genre hyper critique mais pas du tout constructif. Si ton travail est nul, il te le dit mais ne t'explique pas pourquoi...).

Enfin je vais faire au mieux (j'irai pleurer sur le forum demain si ça s'est mal passé)

Et sinon rien à voir, mais je suis fière : j'ai réussi à m'étaler ma crème dans le dos toute seule ! (Ben quoi, c'est un accomplissement, surtout que je suis pas spécialement souple !)
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Mer 29 Fév - 18:57

Il faut prendre sur soit et se dire qu'on a tout à gagner grin
Je t'impose l'interdits aux pleures pour demain ! Un oral justement c'est la présentation de l'appropriation de son sujet et de son auditoire.
So positive attitude & keep cool !

Parlant de trou de mémoire, moi je me suis bien senti seul lorsque devant le lecteur de carte bancaire pour payer mes courses je me suis rendu compte qu'en fait j'avais oublié mon code.
"Code erreur" Oops. "Je crois que j'ai un problème...
/me regarde la queue d'attente derrière...

Graaaaaaaaand moment de solitude. smile*

Ah et il ne m'est pas encore revenu, bon je garde le positif de la chose : je vais faire des économies ce mois-ci grin
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Mer 29 Fév - 22:33

Fort heureusement, malgré un instant de doute, je parviens toujours à me souvenir de mon code carte bancaire (bien qu'une fois j'ai bien été embêté ^^')
Mais cela a effectivement dû être un grand moment de solitude grin
Cela reste embêtant de ne pas se souvenir !


Sinon pour mon oral, je suis une grande anxieuse et j'ai beau me dire que je ne vais pas être dévorée vivante, ni même lapidée à coup de caillou (quoique...), c'est plus fort que moi. Je pers tout mes moyens (le grand drame de ma vie car je suis quelqu'un de relativement fière... Un paradoxe pas facile à gérer tout les jours XD).
Enfin, après deux heures, j'ai enfin réussi à envoyer le mail de "mise en bouche" à mes petits camarades de classe et mon professeur. Deux heures et encore, j'ai appuyé une bonne fois pour toute sur le bouton envoyé sinon j'y serais encore !
Ralala, vivement demain soir que tout cela soit passé !
Et même si je connais mon sujet, la panique fout tout en l'air... Enfin, je vais éviter de penser aux scénarios catastrophes et me focaliser sur le gâteau que je vais faire avec ma coloc pour fêter la réussite aux partiels de ma meilleure amie smile

Et alors me coucher aussi :sleep:



EDIT : frown

Bon ben voilà, exposé passé. Mon binôme et moi on s'est fait démonter, démembré et jeter aux chiens. "Cela vaut un 2", "c'est nul", "heureusement que vous avez envoyé le mail qui était parfait et qui vous donne le moyenne", "parce que le mail était super, je vous redonne une chance".

P***** ! Mon vulgaire copié collé vaut mieux que nos 20h de recherches !
J'suis dégoûtée, abattue et parce que j'avais cours juste après, j'ai même pas pu chialer pour tout extérioriser et si je recommence à me la jouer cocotte minute, j'suis dans la merde... Bref, ma super semaine de stage où je me suis sentie super bien n'est plus qu'un très lointain souvenir.

On va donc tout recommencer à zéro. Hourra.
P***** d'avocat suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Larose

Larose
Féminin
Age : 33
Localisation : France
Emploi | Loisirs : Vendeuse de rêve
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 01/03/2012
Messages : 26
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Sam 3 Mar - 23:44

:inlove:
Avec mon chéri, complètement amoureuse, comme d'habitude, et depuis neuf mois
Revenir en haut Aller en bas
http://epicode.bbactif.com/
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Dim 4 Mar - 12:36

Citation :
Bon ben voilà, exposé passé. Mon binôme et moi on s'est fait démonter, démembré et jeter aux chiens. "Cela vaut un 2", "c'est nul", "heureusement que vous avez envoyé le mail qui était parfait et qui vous donne le moyenne", "parce que le mail était super, je vous redonne une chance".

P***** ! Mon vulgaire copié collé vaut mieux que nos 20h de recherches !
J'suis dégoûtée, abattue et parce que j'avais cours juste après, j'ai même pas pu chialer pour tout extérioriser et si je recommence à me la jouer cocotte minute, j'suis dans la merde... Bref, ma super semaine de stage où je me suis sentie super bien n'est plus qu'un très lointain souvenir.

On va donc tout recommencer à zéro. Hourra.
P***** d'avocat suffisant !

Ah merde frown
On ne peut pas réussir tout les jours, les défaites nous rendent toujours plus fort !
Donc la prochaine fois tu rafleras tout wink
Je te comprends tout de même, mais après tu as la moyenne ...
Après tu auras quand même fait le bon effort de faire un clic copier et un clic coller après avoir chercher sur le net et lu le texte ! C'est du boulot grin



Lave dents Je me lève doucement mais surement.
J'ai fini de bosser à 4 heures cette nuit... donc petite cure de récupération pour reprendre dans une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13Dim 4 Mar - 13:16

Je sais bien, mais cela me dégoûte. Parce qu'au fond, il ne critique pas nos recherches et ce qu'on a dit lors de notre exposé. C'est juste que mon binôme a parlé un peu trop longtemps et que je n'ai pas eu la fermeté de lui dire qu'elle avait trop à dire. Il n'a pas cherché plus loin.
Pour le deuxième passage, c'est un éternel insatisfait donc il est impossible qu'on rafle tout mais j'espère au moins avoir la moyenne...
Avec tout ça, je sens que le Hellfest va me passer sous le nez à cause des rattrapages frown

Enfin c'est gentil de me faire dédramatiser smile

Et sinon, je sirote ma tasse de thé et je vais me bouger pour bosser mon droit du travail !
Par contre, j'ai mon tatouage qui commence à me gratter : "Surtout, tu ne grattes pas. Tu te frottes à rien, même si cela te démange !". J'ai dis "oui, oui pas de soucis" sur le coup mais là, je comprend à quel point cela va être dur de résister (mais le jet d'eau de la douche est une véritable bénédiction grin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Humeur en Smiley :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 7 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur en Smiley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humeur en image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Le Flipper-