AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Musilac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeliza-R

Jeliza-R
Féminin
Age : 28
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 05/02/2012
Messages : 4
Points WB : 0

Musilac ! Empty
MessageSujet: Musilac !   Musilac ! Heure-13Jeu 9 Fév - 13:14



Connaissez-vous Musilac ?
Oui ? Non ? Bon, alors je vais vous faire découvrir ce merveilleux festival de musique qui ce passe à ... aller, 500 mètres de chez moi smile
Donc la première édition à eux lieu en 2002 et depuis le nombre de visiteurs ne fait qu'augmenter ! Le principe est très simple : 30 concerts et 3 jours. Et l'année dernière pas moins de 82 000 spectateurs se sont pressés à Aix-les-Bains pour y assister ! Le festival se déroulera cette année du 13 au 15 juillet.

C'est grâce à ce festival que j'ai pu voir sur scène : Asa, Ben l'oncle Soul, The Ting Tings, The Chemical Brothers, Kasabian, Ben Harper, Cocoon, Selah Sue, M, Peter Doherty, ZZ top, Pony Pony Run Run, BB Brunes, Florence and the Machine, Indochine, Cœur de Pirate, Phoenix, Luke, Caravan Palace, Yodelice, The Prodigy, The Gossip, Justin Nozuka, Franz Ferdinand, Duffy, Charlie Winston, The Kooks, Coming Soon, Vanessa paradis, Babyshambels,The Dodoz, Yael Naim, Pep's, The virgins, Santana,Muse, Ayo, Arctic Monkeys, Superbus, Emilie Simon, Indochine et Mika !
Et encore, là je n'est cité que les groupes/chanteurs/chanteuses qui me plaisent et pour qui j'y suis allée sinon il y a eu bien plus de monde !

Cette année sont invité à Musilac : Franz Ferdinand, Blink 182, Skip the Use, Orelsan, Lenny Kravitz, Dionysos, Yuksek, Two Door cinema club, Shaka ponk et bien d'autre !

Donc si vous êtes intéressés voici le site officiel http://www.musilac.com/


Musilac ! Affiche_MUSILAC
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Musilac ! Empty
MessageSujet: Re: Musilac !   Musilac ! Heure-13Jeu 9 Fév - 13:27

Trop loin de chez moi snif mais ça m'a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
 

Musilac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  L'Agenda des Événements ::  Souvenirs-