AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Votre métier rêvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Ven 24 Fév - 13:45

En fait toad c'est dieu. Il veut tout recréer grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Ven 24 Fév - 14:00

Je suis votre nouveau dieu unique. Admirez-moi ! Aimez-moi ! Suivez-moi ! C'est un ordre !!! ... 😕 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Ven 24 Fév - 14:10

Ouais \o/
Mais ne fais pas la même bourde 2fois. Ne nous refais pas le coup des cons ! On s'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Ven 24 Fév - 14:28

Quel "coups des cons" ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Ven 24 Fév - 14:34

Le coup de les avoir créé tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 0:13

Je change tout les mois alors...
Pour le moment c'est "scénariste" de film et de théatre... et entre autre psychologue dans le milieu carcéral.
On vera bien, j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Gazo

Gazo
Masculin
Age : 31
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Messages : 164
Points WB : 0

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 1:40

Pirate !! Comme Captain' Red pirat .
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.josé
Invité
Invité
Anonymous

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 7:49

Comme ceci ? pirat

Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 8:42

Tiens, c'est ce que je voulais faire (psychologue en milieu carcéral) avant de faire mon stage dans un commissariat et me dire qu'au final, plutôt que me faire chier à faire 5 ans supplémentaires d'études (je serais rendue à 8 avec ma licence en droit et ce, si je fais un parcours parfait) je préfère me stopper à la licence en droit. Mais bon, j'ai lu les annales du concours de gardien de la paix (celui niveau Bac) et j'ai déprimé juste après. Ils se foutent de la gueule du monde avec un niveau de culture G bac +5. Même ma colocataire qui a une culture impressionnante n'a pu répondre qu'à une grosse moitiée du questionnaire, et encore.
Je sens que je vais m'accorder un an pour le préparer... Si je me décide à le passer mais cela me botte bien.

Donc voilà, pour le moment, je veux être un poulet bleu :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 9:24

Je les préfère à point, moi ! grin
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 10:17

June a écrit:
Tiens, c'est ce que je voulais faire (psychologue en milieu carcéral) avant de faire mon stage dans un commissariat et me dire qu'au final, plutôt que me faire chier à faire 5 ans supplémentaires d'études (je serais rendue à 8 avec ma licence en droit et ce, si je fais un parcours parfait) je préfère me stopper à la licence en droit. Mais bon, j'ai lu les annales du concours de gardien de la paix (celui niveau Bac) et j'ai déprimé juste après. Ils se foutent de la gueule du monde avec un niveau de culture G bac +5. Même ma colocataire qui a une culture impressionnante n'a pu répondre qu'à une grosse moitiée du questionnaire, et encore.
Je sens que je vais m'accorder un an pour le préparer... Si je me décide à le passer mais cela me botte bien.

Donc voilà, pour le moment, je veux être un poulet bleu :respect:
La police alors ? o)
Moi la police ne m'a jamais trop emballée. J'ai préféré me mettre en gendarmerie où je trouve que le boulot est bien plus intéressant ^^'.
Pour le concours de Gardien de la paix , il me semble que c'est presque les même conditions que pour gendarme. A ta place je n'attendrais pas si longtemps pour passer le concours. Ce que tu vois dans les annales, n'est pas toujours représentatif de ce que tu auras sur la table. (je dis ça en me disant que tu as un minimum de culture g)
Puis si jamais tu te rates, rien ne t'empêche de réessayer après wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 11:30

Weltschmerz, je ne savais pas que tu regardais cette série grin . J'ai oublié le nom de la série ... Un nom un peu bidon je crois ... M'enfin, on s'en fout.

Il y a aussi ça comme "pirate" smile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 11:32

Quelle série ? You are a Pirate c'est un meme créé par Lazy Town, que j'ai découvert sur un jeu flash sur Armor Games. L'anecdote marrante, c'est qu'en tapant "Lol, limewire" sur google, on obtient, en cliquant sur le premier lien... smile
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 11:34

C'est à la base une des chansons venant de la série Lazy Twon, qu'on trouve sur une chaine du genre Disney Junior ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 12:26

Et l'anecdote encore plus marrante c'est que Alestorm a repris la song ! grin
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 12:55

Tiens, tu m'as fais découvrir un groupe et un style de musique. Je ne savais pas qu'il existait déjà le pirate metal ... Moi qui voulais l'inventer :suspect: .
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 14:16

Bah, au final, la gendarmerie et la police sont vouées à être réunies donc bientôt, il ne sera pas si évident que ça que faire la distinction.
Puis bon, chacun trouve son compte un peu partout ! La police m'attire car, en passant des concours interne, on peut aisément changé de branche. Beaucoup de flics m'ont parlé de leur parcours et on peut dire que certains ont vraiment touché à tout ! (c'est peut être pareil pour la gendarmerie mais j'ai moins de connaissances dans ce domaine)
Et après, je préfère le côté urbain de la Police au côté rural de la Gendarmerie grin
Surtout que en dehors de ça et le côté plus militaire de la Gendarmie, il n'y a pas de grosses distinctions entre les deux !
Bref, je préfère être une poulette bleue qu'une gendarmette (bien que l'uniforme soit un peu plus sympa).

Concernant le concours, nan, il va vraiment falloir que je le prépare. Je ne suis pas une parfaite abrutie mais même les flics reconnaissent que le niveau est très haut. Et actuellement, de ce que j'ai pu voir des annales, je n'ai pas le niveau pour le passer (même si je suis à BAC presque +2... cela ne veut rien dire mais bon, quand on sait que le concour est ouvert aux titulaires du BAC et qu'avec un niveau BAC +3 on peut prétendr à celui d'officier et que c'est eux qui sont reçus à celui de gardien de la paix, cela fait quand même peur).
Enfin, si tout se passe bien, j'ai encore 1 ans et demi pour réflechir à tout cela !
Mais après, peut-être que je le passerais en "freestyle" à la fin de ma licence question de tâter le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 18:47

Citation :
Bah, au final, la gendarmerie et la police sont vouées à être réunies donc bientôt
D'ou tu sors ça ? o)
Puis non moi j'y crois pas à cette dite fusion ! Cela coûterait bien trop cher et ça serait un foutu bordel pour réorganiser tout le territoire ^^.

Moi je connais une policière qui a fait la passerelle vers la gendarmerie, et elle ne regrette pas. Elle m'a raconté la vie en police... et ça donne pas envie xD

Après pour le concours si tu dis que c'est si difficile... même si ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 20:31

Ohohw! Sympa vos chansons de pirates les gars wink
et pour m'incruster dans la conversation gendarmerie/police, la seule branche qui m'attirerait dans tout ce fourbi serait la brigade pour mineurs je pense! Le reste... AHAHAH! x)
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Lun 27 Fév - 20:35

Ben c'est les flics que j'ai rencontré qui m'ont parlé de cela. C'est un projet en cours mais ce n'est pas pour maintenant. Seulement, faut s'attendre à ce qu'un jour, cela se passe plus ou moins.

Je n'ai jamais rencontré de gendarme, hormis sur le bord de la route (et encore, juste le temps de le regarder, lui faire un petit sourire et tracer ma route ) donc je ne peux pas comparer avec les confidences que j'ai eu la semaine dernière pendant mon stage. Tout ce que je sais, c'est que je m'y retrouve pas mal dans la police et que ce stage m'a bien plu (même si je n'ai fais que de l'observation).

Et le concours, est vraiment loin d'être évident. C'est que ce n'est pas des cons finis qui rentrent là-dedans maintenant !
Bientôt ça sera l'élite de la nation qui pourra prétendre au concours de gardien de la paix ! Je trouve que c'est du foutage de gueule mais bon...

Sinon So', au commissariat où j'étais, y avait pas de brigarde des mineurs mais y en avais un qui l'a fait. On leur demande de changer de service au bout de 4 ans environ. C'est comme le GAP. Là où tu es directement exposé à l'horreur humaine, les psychologues qui bossent avec la police font en sorte que tu finisses par changer avant de sauter par la fenêtre comme dans le film Polisse (qui est très représentatif du métier selon leur dire. Le suicide de fin y compris...). Mais après avoir entendu cette gamine, j'avoue que j'aimerai bien intégrer ce genre de service. C'est d'ailleurs un peu étrange mais comme je suis bizarre, cela doit venir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazo

Gazo
Masculin
Age : 31
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Messages : 164
Points WB : 0

Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13Mer 7 Mar - 23:27

Non plutôt comme ceci.

Revenir en haut Aller en bas
http://ww.josé
Contenu sponsorisé



Votre métier rêvé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier rêvé ?   Votre métier rêvé ? - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre métier rêvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Rêve de l'aborigène
» Je rêve ... Mathias Malzieu
» Votre sac de survie
» Votre sac de survie
» Votre bureau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-