AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ?
Nicolas SARKOZY
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty17%Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
 17% [ 2 ]
François HOLLANDE
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty33%Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
 33% [ 4 ]
François BAYROU
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty0%Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Nicolas DUPONT AIGNAN
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty8%Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
 8% [ 1 ]
Philippe POUTOU
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty8%Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
 8% [ 1 ]
Eva JOLY
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty17%Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
 17% [ 2 ]
Jean-Luc MELENCHON
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty17%Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
 17% [ 2 ]
Nathalie ARTHAUD
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty0%Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Jacques CHEMINADE
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty0%Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Marine LE PEN
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty0%Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Dim 4 Mar - 19:24

J'imagine que je vais voter Hollande, même si ça me fait chier car je n'adhère pas totalement à ses idées, je vais pas voter pour quelqu'un de plus à gauche car c'est sûr que les gens qui sont plus à gauche ne passeront jamais et n'auront qu'1% des voix. Du coup mieux vaut donner ses chances au PS qui a quand même de grandes chances de passer au second tour, et même si je trouve que Hollande n'a pas suffisamment d'envergure pour gouverner la France, s'il passe ça changera déjà pas mal de choses. En revanche si on se retrouve avec Marine Le Pen et Sarko au second tour je vote blanc. Hors de question que je vote Sarko pour que Le Pen ne passe pas & que ça fasse un remake de 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Larose

Larose
Féminin
Age : 33
Localisation : France
Emploi | Loisirs : Vendeuse de rêve
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 01/03/2012
Messages : 26
Points WB : 0

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Lun 5 Mar - 18:52

J'ai pour politique (quel jeu de mot formidable) de ne jamais dire pour qui je vais voter, parce que mes choix peuvent en rebuter certains et la politique est l'un des sujets qui apportent le plus d'engueulades !
Mais de toute façon je ne sais pas encore pour qui je vais voter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epicode.bbactif.com/
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Lun 5 Mar - 19:02

C'est pas la meilleure idée de cacher ce pour quoi on vote. Le dire permet de débattre à propos d'idées, de comparer,... Et au final ca peut etre que bénéfique alors que ressasser tout seul une idée, mwaif..
Bref, c'est mon point de vue smile
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Mar 6 Mar - 15:42

J'pense aussi qu'il faut pas avoir peur d'affirmer ses opinions même si j'en parle pas non plus à tout bout de champ (j'ai des amis qui sont de droite, parler politique avec eux ruinerait nos relations qui sont très bonnes...)

D'ailleurs je suis trop fière d'être basque, après ce qui s'est passé dans ma chère ville natale jeudi, à Bayonne. C'était beau. J'aurais aimé être là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Mar 6 Mar - 17:51

Citation :
j'ai des amis qui sont de droite, parler politique avec eux ruinerait nos relations qui sont très bonnes..

Moi je parle de politique qu'avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, sinon j'y vois pas d’intérêt d'en parler avec ceux qui pensent comme moi. Après des fois le débat devient violent, mais c'est ça qui est fun smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Mar 6 Mar - 18:39

Giant Jack a écrit:

Moi je parle de politique qu'avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, sinon j'y vois pas d’intérêt d'en parler avec ceux qui pensent comme moi. Après des fois le débat devient violent, mais c'est ça qui est fun smile

vouep, c'est bien ça qui est interessant! Mais c'est aussi interessant de parler avec ceux qui ont la même vision des choses que toi parce qu'avoir les mêmes idées est une chose mais la manière dont tu les mettrais en place est une autre donc ces débats sont tout autant passionnants! smile
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Dim 18 Mar - 17:58

Premier bilan de match.

Sarkozy, Hollande et Melanchon sont au coude à coude !
Haha normal, seulement trois votes xD

Bon sondage remis à niveau après les signatures postés ou pas au conseil constitutionnel.

>> So si l'Admine veut bien modifier le sondage en remplaçant
NIHOUS et VILLEPIN par :
Philippe POUTOU

Jacques CHEMINADE

>> Merci grin
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Lun 9 Avr - 17:02

Je fais un petit up' !

5 votes et une victoire de Hollande au premier tour !

Dommage que vous n'exprimez pas votre choix de vote ^^
Après comme adversaire , on peut pas trop savoir, vu qu'il y a que du ex-aequo.
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Lun 9 Avr - 21:35

Plus que 12 jours me semble t-il avant les élections !

Pour ma part, je n'ai pas encore une intention de vote bien précise mais quelques petites idées et hésitations...
Je vous conseille ce test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui ne savent pas se positionner politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Mar 10 Avr - 17:04

12 jours aujourd'hui ! (C'est le 22).
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Mar 10 Avr - 18:20

Moi, c'est décidé, je sais qui voter pour le premier tour :kiki: .
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Dilon

Dilon
Masculin
Age : 29
Localisation : France
Emploi | Loisirs : Lycéen
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 28/03/2012
Messages : 71
Points WB : 0

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Mar 10 Avr - 19:29

Bon pour ma part, je ne pourrais pas voter à ces présidentielles. Néanmoins, j'ai une petite idée du candidat pour lequel j'aurai voté si j'en avais eu l'opportunité ! C'est pourquoi je vais voter à ce sondage :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13Mer 11 Avr - 5:19

Moi non plus je ne peux pas voter (vivement les prochaines ^^) mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)   Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votez pour moi, jeu de simulation politique.
» SCORPION, The Last Sting Tour 2012
» Pour mieux vous connaître
» FΔNTΔSTIC 2012 • Du 6 octobre 2012 au 13 janvier 2013
» Si vous deviez chanter un duo avec un artiste, lequel choisiriez vous ? Quel chanson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Le Petit Journal du Monde (Débats)-