AccueilLe ComptoirFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paprika

avatar
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 12/03/2012
Messages : 20
Points WB : 0

MessageSujet: Tatouages   Mer 21 Mar - 19:51

Petit sujet à la con parcque j'aime bien taper la discute avec les gens .
Ahem. grin Non en fait j'voulais aborder la question des tatouages avec les gens du fofo. Est-ce que vous en avez ? (si oui : balancez une photo smile )
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous avez un projet de tatouage sur le feu ?
Autant pour certains, avoir un tatouage sera quelque chose de normal voire de gratifiant, autant j'ai remarqué que ça heurte certaines personnes qui n'aiment pas du tout l'idée de marquer son corps à vie comme ça..

Enfin bref, je suis curieuse d'avoir l'avis des gens sur le sujet. smile
Revenir en haut Aller en bas
June

avatar
Féminin
Age : 25
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 22 Mar - 0:13

Haha !
Les tatouages, c'est comme les piercings, c'est quelque chose qui me fascinent !
Depuis toute petite je suis attirée par cet univers artistique, si bien que j'ai fini par tenter les deux. Mais bon, les piercings on s'en fout, parlons tatouage smile

Cela va faire un mois que je me suis fais tatouer. Pourquoi ?
Il y a pour moi un côté artistique que j'aime tout simplement. Bien entendu, quand je parle de tatouage, je ne parle pas du petit dauphin sur l'épaule. Je parle de réelle composition et donc, des tatouages un peu plus complexes. Mais aussi et surtout, ce que j'aime dans les tatouages, c'est leur histoire. Pour moi, on ne s'amuse à pas se faire tatouer un dauphin pour le fun. Je trouve cela ridicule. A mes yeux, un tatouage doit revêtir une signification personnelle. On peut dire que ce sont des cicatrises bien plus esthétiques que les autres.

Comme je l'ai dis, cela fait un mois que je suis tatouée mais il n'est pas terminé, ainsi, il n'y a pas encore de réel intérêt pour que je poste une photo (surtout qu'il est situé dans le haut du dos si bien que je suis obligée de demander à ce que quelqu'un le prenne en photo pour moi. J'en posterai une quand il sera terminé ^^)

J'ai donc un premier tatouage qui m'occupe environ 1/3 de mon dos mais j'ai pour projet de continuer. Le poursuivre ou inclure d'autres éléments que j'ai déjà en tête. C'est un peu comme une feuille blanche où on couche des mots pour extérioriser notre trop plein d'émotion ou d'imagination. Le tatouage est pour moi un moyen d'exprimer comment je ressens les choses. Bien entendu, le sens de ma phrase va plus loin que les simples états d'âme. Après tout, un tatouage est à vie, il ne faut pas le faire à la légère. C'est d'ailleurs pour cela que mes projets sont longtemps réfléchis et n'ont rien d'hasardeux -si ce n'est le coup de pinceau du tatoueur-. Enfin, j'en ai un autre important (de signification, pas besoin qu'il soit énorme !) dont je m'occuperais lorsque j'aurai trouvé sa forme exacte.

Bref, le tatouage est quelque chose qui me fascine. Puis bon, j'aime marquer mon corps je crois. Je ne rejette aucune de mes cicatrices, quelles soient dues à un piercing ou à une blessure quelconque. Donc non, j'aurai plutôt tendance à en redemander (je suis masochiste :nocomment: ).
Par contre, je n'apprécie pas ceux qui se font tatouer par effet de mode. Les tatouages, c'est comme les piercings, cela s'est banalisé. Je trouve cela assez effrayant, mais bon, qui suis-je pour juger ces personnes alors que dès que je vois mon corps, j'ai envie de le marquer ?

C'est vrai que cela peut tourner à l'obsession. Je ne supporte pas mon corps (ne faisons pas de psychologie sur le sujet, c'est inutile) et les piercings et les tatouages me permettent -à mes yeux- de l'embellir. Le tatouage c'est un art, c'est de l'art et ma peau en est sa toile. Et vous savez quoi, j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

avatar
Féminin
Age : 23
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 22 Mar - 8:05

Superbe description smile

Pour ma part, pas de tatouage. Si j'avais une idée précise pour m'en faire un, je le ferais peut-être mais après avoir réfléchi assez longtemps, par peur de le regretter. Et puis oui il faut que ça ait une signification, sinon c'est vraiment naze. J'ai des potes qui ont des tatouages qui déchirent, genre un pote des Beaux Arts a dessiné ses tatouages lui-même du coup ça a une vraie signification, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Farfanor

avatar
Féminin
Age : 26
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 22 Mar - 15:02

Tu as tout résumé June smile

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je pense qu'en général, les personnes qui se font un tatouage pour délirer, c'est que ça a tout de même une signification pour eux, mais ils ont probablement plus de malchance à le regretter plus tard... Non ? smile

Pour ma part, cela fait belle lurette que je veux un tatouage, voire plusieurs. Mais je n'ai toujours pas franchi le cap car je ne compte pas en choisir un au pif sur le catalogue du tatoueur, et ai commencé à faire des croquis pour avoir une idée de ce que je pourrais demander, et continuer à esquisser des idées de tatouage jusqu'au moment où je me dirais : "Voilà, c'est ça que je veux, je suis prête à le faire, à le garder à vie, à en être fière !".

J'attends encore et encore, car je suis d'humeur changeante, mais ne veux pas prendre le risque de me faire faire quelque chose que je regretterais le lendemain, sur un coup de tête, comme ça...
Et puis, en attendant, je conserve des sesterces pour sa réalisation, quand bien même que me faire tatouer n'est pas l'une de mes priorités smile


piratHey, Invité ! Rejoins-nous sur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Paprika

avatar
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 12/03/2012
Messages : 20
Points WB : 0

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 22 Mar - 17:01

J'suis tout à fait d'accord avec vous. Effectivement moi aussi ça me heurte pas mal de voir des gens se tatouer pour le fun, ou sur une impulsion du moment. M'enfin bon, après, chacun fait c'qu'y veut de son corps...

Pour ma part, j'ai deux tatouages et j'ai mûrement réfléchis avant de me les faire! Par contre, je ne ressens pas le besoin d'un design compliqué : oui, j'ai dessiné mes tatouages moi-même et oui, ils sont très lourds de sens pour moi et je ne pense pas être amenée à le regretter un jour, mais ça n'empêche que ce sont des tatouages relativement simples, tout simplement parce que ça me correspond. =) A ce niveau là, chacun exprime ce qu'il veut et de la façon qu'il le souhaite, pour ma part, j'ai pas du tout envie d'un truc compliqué et débordant de détails...

Et je serais bien curieuse de voir ton tatouage une fois terminé, June ! =)

Mais oui, en ce qui me concerne, c'est quelque chose qui me fascine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
June

avatar
Féminin
Age : 25
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 22 Mar - 17:59

C'est vrai que j'ai vraiment tendance à voir le tatouage comme un tableau et donc, j'aime lorsqu'ils sont bien composés. Je n'aime pas vraiment l'effet "BD" mais plutôt lorsque les éléments sont intégrés l'un aux autres pour former un tout. Ainsi, si j'en fais d'autre, il faudra que je parvienne (ou le tatoueur) à créer un pont entre les différents motifs pour ne former qu'une et une seule toile. C'est un peu compliqué, non ?
Mais j'ai tendance à vouloir tout maîtriser, donc cette obsession doit provenir de là...

Après, j'ai mis du temps aussi à me lancer. J'avais peur de regretter et donc, de me mettre à haïr mon corps davantage. Surtout que ma famille -surtout ma mère- ne sont pas branchés modification corporelle. Oui, je suis une incomprise XD
Puis y a un jour où je me suis lancée. Après deux ans de réflexion, je me suis lancée dans mon premier projet, partant du principe que si je ne me lançais pas, je le ferrais jamais. Surtout que rien ne me garantie que je vivrais jusqu'à 80 ans et que mon tatouage ne rende plus rien de part ma peau frippée ! (argument de ma mère qui est certes louable mais un peu ridicule à mon sens)
Je suis quelqu'un qui est dans la maîtrise absolue et me jeter dans l'aventure m'a fait du bien.
Puis, j'aime, c'est tout.

C'est un peu étrange ce que je raconte, non ?

Par contre, je ne suis pas assez douée en dessin pour dessiner mon imaginaire et mes envies. Fort heureusement, j'ai trouvé un tatoueur qui a un style de dessin qui me plaît énormément et qui a une bonne imagination donc cela compense.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

avatar
Masculin
Age : 25
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 22 Mar - 18:17

Le tatouage, je suis en ce moment en train de tout faire pour persuader ma copine a retiré cette idée de ses pensées...
Je suis entièrement contre cette idée de se mutiler la peau dans l'objectif d'avoir une image représentant quelque chose "d'important pour soi même ou pas". Pour plusieurs raisons :
- au niveau éthique déjà d'une, se faire tatouer et un acte qui a généralement été dégradant dans l'histoire humaine. A l'égard de ceux qui portent le tatouage et qui eux ne l'ont pas choisi, à qui pour eux les tatouages restent des traces humiliantes du passé. Je pense c'est pas loin de la faute morale.
Ce sont les animaux qu'on tatoue... on les tatoue comme signe d'appartenance.
Se faire tatouer ne devrait pas être un choix.

- au niveau social, aujourd'hui on est arrivé dans une société où l'affirmation de soi vis à vis de l'autre prime sur tout. Se tatouer c'est devenu quelque chose de normal. C'est de la pure hypocrisie. Faire croire aux autres que l'on fait ça pour soi c'est être dans l'erreur, on le fait pour égaler ou se rendre différent aux autres. Chacun s'endoctrine dans l'idée de devenir un pauvre tolard de sa propre vie.


Moi je ne comprends pas les motivations à vouloir se mutiler, se faire souffrance pour une soit disante idée, ou par pur bon vouloir esthétique. J'ai longtemps cru à de l'idiotie, mais j'ai peur de bientôt insulter la moitié de la population française. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps, mais je trouve que cet acte reste démesuré et infondé.

Pour ceux à qui ça fascine, prenez un crayon et un papier, c'est pareil.
Mais bon l'idée est à vouloir se faire charcuter... ça craint --.


Jack is on your back !
l Tonight's the night l

Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
June

avatar
Féminin
Age : 25
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 22 Mar - 19:41

Hum, c'est plus complexe que cela.

Je ne considère pas les tatouages comme relevant de la mutilation. Certes, c'est en soit une cicatrice mais on ne peut pas rapprocher les deux. Je ne vois pas comment expliquer cela, puisque c'est du ressenti mais je ne peux pas associer l'acte de se faire tatouer et l'autre où je vais marquer ma peau avec une lame. Les motivations ne sont pas les mêmes, cela ne répond pas au même besoin. Donc non, n'associe pas la tatouage à la mutilation. Ce n'est vraiment pas la même chose.

Outre ce détail qui me tient à coeur (façon de parler), ton point de vue est louable. Tout comme le mien. Et celui des autres. Néanmoins, je ne vois pas pourquoi ceux qui se font tatouer sont forcément des idiots. La démesure est quelque chose de subjectif. Cela appartient à chacun de voir si oui ou non c'est démesuré, et infondé. Pour moi, lorsqu'on décide de se faire tatouer, c'est un acte réfléchis qui ne relève pas d'un plaisir masochiste mais d'une envie particulière bien mesurée et bien compris. Bon, cela n'est pas le cas pour tous mais au final, c'est comme tout.

Après, cela est aussi une question de culture et de point de vue. Se faire tatouer, je l'associe plutôt à un geste de liberté. C'est la preuve que notre corps nous apaprtient et que donc, on peut en jouir. Cela vaut de même pour les piercings, les colorations, les implants et tout le bordel qui modifie notre apparance de base. Mais c'est peut-être quelque chose de difficile à comprendre lorsqu'on n'en a jamais ressentit l'envie, ni même le besoin.

Pour conclure : merde, je ne suis pas un animal, au contraire, je me sens plutôt libre XD
Revenir en haut Aller en bas
June

avatar
Féminin
Age : 25
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

MessageSujet: Re: Tatouages   Mar 12 Juin - 17:35

Pardonnez le double poste mais comme je l'avais dis, voici une photo de mon tatouage. Bon, il a été pris avec le portable de ma coloc donc niveau qualité, cela pourrait être -largement- mieux mais c'est suffisant pour vous donner une très bonne idée de ce qu'il donne.
On aime ou on n'aime pas, mais moi j'en suis satisfaite (et c'est tout ce qui importe XD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

avatar
Féminin
Age : 23
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

MessageSujet: Re: Tatouages   Mar 12 Juin - 17:44

C'est joli ! après c'est pas mon style de tattoo, enfin je veux dire que si je devais me faire tatouer je choisirais pas ce genre de motifs (de toute façon je suis une petite joueuse, j'oserais jamais me faire tatouer quelque chose d'aussi grand :S)
& du coup ça vient d'où, ça veut dire quoi ? Je trouve les histoires de tatouages juste fascinantes quand ils ont un sens smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
June

avatar
Féminin
Age : 25
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

MessageSujet: Re: Tatouages   Mar 12 Juin - 20:34

Il y a effectivement une signification derrière tous cela. Car honnêtement, si j'aurai choisi un motif au pif, je n'aurai pas pris une carpe. Cependant, elle marque quelque chose d'important pour moi. Je pense que tout le monde connait la légende chinoise au sujet de la carpe (si, si, celle où une jeune carpe remonta une rivière -ou un fleuve je m'en souviens plus- et que les dieux décidèrent de récompenser son courage et sa force en la transformant en dragon). Parler de mon tatouage, revient à parler de moi et de ma psychologie personnelle, or, ce n'est pas quelque chose d'intéressant pour vous. Cependant pour faire très gros et sans faire de mini bio :
Les lys représentent ce que je ne veux pas perdre.
La carpe me représente à l'heure d'aujourd'hui.
Quant à la petite phrase, elle correspond à une petite philosophie de vie que je veux m'accorder.
C'est donc un tatouage que je complèterai arrivé à un certain stade de ma vie (pour voir en gros si je suis devenue dragon ou restée carpe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

avatar
Féminin
Age : 26
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

MessageSujet: Re: Tatouages   Mer 13 Juin - 12:25

Sympathique aperçu de l'histoire de ton tatouage ! J'aime beaucoup, quelle poésie !

Au passage, comme Murder Scene, ce n'est pas forcément mon style de tatouages, mais je dois avouer que celui-ci est plutôt réussi !

Tiens, ça me fait penser que mon frère s'est fait tatouer également une carpe sur le bras, et un dragon sur le torse (ça fait un dessin complet, en fait). Ses tatouages sont également superbes, et je n'ai pas pensé à lui demander leur signification, mais vu que tu m'as fait part de la légende chinoise (que je ne connaissais pas, hé non ! Diantre, qu'il est génial ce forum, j'apprends plein de trucs !), peut-être que le choix de mon frère sur ses tatouages correspond un peu au tien aussi (même si je pense évidemment que chacun de vous a une histoire bien différente sur votre tatouage) ! Je tenterais de me renseigner smile


piratHey, Invité ! Rejoins-nous sur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
So'

avatar
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

MessageSujet: Re: Tatouages   Mer 13 Juin - 17:45

super classe ton tatouage Jun! La signification ET le dessin! Je ne me tatouerai ptet pas non plus qqchose d'aussi grand (parce que je suis froussarde) mais waaaaaaaah! Bravo! Superbe! smile


Revenir en haut Aller en bas
Mom

avatar
Féminin
Age : 22
Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne.
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 1024
Points WB : 175

MessageSujet: Re: Tatouages   Mer 13 Juin - 17:53

Quelle belle poésie dans cette histoire, c'est très beau ! Par contre, t'es pas un peu frustrée de pas pouvoir le voir ? ^^

Je pense que si je me fais tatouer un jour, ce ne sera pas quelque chose de gros. Je pense plutot à des notes de musique, où une clef de sol/fa, voire une petite partition. Mais ce ne serait pas pour suivre la mode, ce qui serait complètement idiot, juste parce que je suis passionnée de musique. En fait, je crois bien que la musique c'est toute ma vie..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-submarine.exsay.fr/
June

avatar
Féminin
Age : 25
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

MessageSujet: Re: Tatouages   Mer 13 Juin - 19:05

Merci beaucoup ^^

Et oui, j'ai tendance à aimer les grandes dessins plutôt que les petits ^^' En effet, je préfère réunir tous les éléments pour faire une grosse pièce, plutôt que m'amuser à me tatouer des petits trucs par-ci, par-là. Puis j'aime le fait que cela habille la peau, tout en étant facile à dissimuler malgré qu'il soit imposant !

Pour l'emplacement, j'ai trouvé que le dos était l'idéal : facile à dissimuler derrière une t-shirt mais aussi idéalement placé pour habiller le dos lorsqu'on porte un dos-nu ou encore un bustier. Après, je n'ai pas besoin de le voir à tout instant. Le seul fait qu'il soit là me suffit amplement. Il fait ainsi pleinement partie de moi, il est là sans me sauter aux yeux et c'est quelque chose que j'apprécie.

Puis sinon, on donne effectivement la signification que l'on veut donner aux choses. Comme ce que je fais avec les lys. Mais au fond, c'est ça qui est génial ! Normalement, on peut en parler longtemps de son tatouage. Je n'aime pas l'idée de se faire tatouer pour le plaisir de se tatouer ou parce qu'on trouve un dessin "trop beau".
Un tatouage, c'est comme une cicatrice. On le porte toute ça vie et il a sa petite histoire =)

Revenir en haut Aller en bas
Lutin_

avatar
Féminin
Age : 22
Localisation : Assise sur le bar,buvant son thé au citron et regardant la masse informe affalée sur le bar à côté d'elle avec un sourire sardonique
Emploi | Loisirs : Ménestrel,magicien,Lutin à tout faire.
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 29/06/2010
Messages : 103
Points WB : 0

MessageSujet: Re: Tatouages   Ven 22 Juin - 19:51

J'adore les tatouages!

Pour ma part, un projet qui je l'espère va se réaliser très bientôt : une petite barre de navigation derrière l'oreille, qui sera mon premier tatouage. Il symbolise tous mes efforts pour réussir, pour "conduire ma vie", dans mes études, dans mes passions et ma vie personnelle.
J'attends d'obtenir mon bac pour me l'offrir, car il représentera ma réussite au bac, et aussi le fait que j'ai été Major de promo à la Préparation Militaire Marine que j'ai faite cette année!

J'ai plein d'autres projets pour après!


Mouhahahahaha Petit Lutin deviendra Grand!!!

*Ou pas*

Toi,la voix intérieure,je t'ai pas sonnée!
Revenir en haut Aller en bas
So'

avatar
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

MessageSujet: Re: Tatouages   Mar 7 Aoû - 21:52

Major de promo à la Préparation Militaire Marine! Rien que ça! oO
Et les barres de navigation je trouve ca cool mais, c'est moi ou tout le monde se fait tatouer ca en ce moment? >< ca me fait un peu bizarre vu que venant du bord de la mer, je suis vachement attachée a ce symbole et ca me fait toujours mal a c*l de voir des citadins l'utiliser x) ahah la vieille bretonne renfermée! x)


Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

avatar
Féminin
Age : 23
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 9 Aoû - 15:35

ça c'est parce que c'est HYPE / SWAAAAG. Autrement dit pitoyable. Comme les gens qui se font tous tatouer des signes "Infini". C'est joli mais va falloir être plus originaux les gars !
J'ai de plus en plus envie de me faire tatouer. Juste un petit truc hyper discret, mais du coup je sais pas trop quoi faire, alors il faut que je réfléchisse vraiment pour que si ça se fait, ce soit quelque chose qui signifie vraiment des trucs et que j'aurai dessiné moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 9 Aoû - 18:24

Je suis le seul à avoir pensé aux ordinateurs quand j'ai lu "barres de navigation" ? Rassurez-moi.. (smiley O_O manquant)
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

avatar
Féminin
Age : 23
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 9 Aoû - 18:54

J'avoue ne pas avoir compris au début, perso j'appelle ça une ancre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 9 Aoû - 19:08

Ha ben avec ce mot je pense plutôt à l'ancre d'un bateau.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

avatar
Féminin
Age : 23
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 9 Aoû - 19:26

Ah oui zut c'était pas les ancres c'était les pseudo-volants dont on parlait. Enfin bref les deux sont à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 9 Aoû - 20:42

J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
So'

avatar
Féminin
Age : 23
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 9 Aoû - 21:59

Merde voilaaaa! TU m'as enmbrouillée Lutin! Je cherche le mot depuis deux jours! barre de naviguation= GOUVERNAIL (Sacrebleu j'ai honte de moi làààààà)
du coup gouverniak:
Spoiler:
 
ancre:
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tatouages   Jeu 9 Aoû - 23:00

Ah ben là tout de suite c'est plus clair. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tatouages   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-