AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout Heure-13Dim 1 Avr - 11:22

Synopsis :
Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année.
Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu'aux rues embrumées de Londres, va les conduire d'épreuves en rencontres. S'ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates... En avant pour l'aventure !



Voilà un très bon retour du studio Aardman ( les créateurs de Wallace et Gromit et de Chicken Run ) avec Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout, après les flops ( ou semi-flop ) de Souris City et de Mission : Noël.
Un retour en pâte à modeler, une aventure bien marrante, la même ambiance que les autres films du studio, et une histoire de pirates :pirate2: pirat . De quoi attirer quelques nostalgiques de ce studio, ou les passionnés de l'animation hors-norme. Même si le scénario n'est pas extraordinaire ou ultra-psychologiquo-psychédélique, je vous le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout Empty
MessageSujet: Re: Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout   Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout Heure-13Dim 1 Avr - 12:41

Ça m'a tout l'air d'être bien sympathique comme film. Moi qui ai aimé Wallace & Gromit, Chicken Run, et qui aime les pirates et les conneries, je suis susceptible d'apprécier ce film. Merci pour cette découverte.

ÉDIT : Bon et bien, après visionnage du film, je dois dire que je suis loin d'être déçue ! Une animation époustouflante, une aventure déjantée, un humour à la noix de coco à chaque instant... De quoi passer un très bon moment. De plus, la voix d’Édouard Baer va à ravir au Capitaine Pirate.

5/5

Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
 

Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De bons Muffins au chocolat !
» Bons vieux alcools du mondes
» Recette tout chocolat
» Parents à tout prix
» A tout ce qui en fait de l'auto stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Petit & Grand Écran  ::  Répertoire des Films-