AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 StateAlchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

StateAlchemist Empty
MessageSujet: StateAlchemist   StateAlchemist Heure-13Mer 4 Avr - 18:42

Connaissez-vous le phénomène des séries abrégées ?
Vous savez, lorsque des types se décident à refaire les dialogues d'une série et en ne gardant que les moments clefs ?

Bien entendu, c'est un domaine un peu casse gueule et il y a plus de chance de cliquer sur un lien qui nous ferra déchanter que rire.
Mais ce soir, je vous propose un gars qui ne m'a pas déçu et avec qui j'ai vraiment ri. Ce n'est pas un comique de profession mais il a un humour génial bien au delà des blagues pipi-caca. Bref, ce n'est pas crade, c'est super bien doublé, la qualité audio est plutôt bonne, certaines de ses répliques sont juste cultissimes et tu peux regarder en boucle ses vidéos sans te lasser ! Enfin dans mon cas...

StateAlchemist est connu pour sa (génialissime) parodie des Chevaliers du Zodiac qui est encore en cours mais dont on a espoir de voir un jour la fin ! Mais bon, il est encore actif donc on ne perd pas espoir !
Dernièrement, il a posté un One-shot sur Bleach qui est d'une très bonne qualité aussi.

Mais cessons le blabla ! Je vous passe le lien de son compte Youtube où vous pourrez trouver la série abrégée des Chevaliers du zodiac :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela vous tente et que vous avez le temps, n'hésitez pas. Au pire, cela vous aura fait passer le temps, au mieux, vous aurez passé un excellent moment ^^
Bon il va de soit que plus on avance, mieux c'est donc ne vous arrêtez pas aux premières vidéos (il faut au moins aller jusqu'à la 6ème vidéo pour se forger une bonne idée de son projet)

Je vous passe aussi le lien de son "blog" si la parodie de Bleach vous intéresse (elle n'est pas dispo en streaming mais en téléchargement gratuit) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En espérant que cela plaira à quelques uns d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

StateAlchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Magazine Pipôle-