AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drogue / alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strawberry.

Strawberry.
Féminin
Age : 31
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 13/12/2012
Messages : 29
Points WB : 0

Drogue / alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue / alcool   Drogue / alcool - Page 2 Heure-13Ven 14 Déc - 12:24

Yop yop, je viens donner mon avis.

1. L'alcool : Il faut avouer quand même que quand on est un peu pompette, on a le rire plus facile ! Perso, j'aime bien quand ça m'arrive, et aussi quand ça arrive aux autres. Après je ne vois pas l'intérêt de se bourrer la gueule au point d'avoir des trous de mémoire, et de vomir, c'est pas très agréable et le lendemain, ouille ouille ouille ! Donc l'alcool : OUI mais il faut savoir se poser des limites ! J'ai envie de dire, on est jeunes, une petite soirée arrosée de temps en temps ça fait pas de mal. smile

2. Le Cannabis : J'en ai longtemps consommé/Acheté/Space caké... MAIS, j'ai arrêté, par pour la santé ou quoi, juste parce que j'aimais plus ça, et puis voilà, j'en avais marre. C'est mauvais pour la santé, oui, comme la clope (et encore des études ont prouvé qu'un pétard tous les deux jours était bon pour la santé haha. Croyez y ou non, ça a été "prouvé" après moi, je sais pas.), je comprends les jeunes qui aiment se poser et fumer un petit spliff, faut dire que la sensation est agréable, et puis bon, comme je l'ai dit avant, on est jeunes, c'est pas très grave si on fait quelques bêtises, ce n'est pas une grosse là.

3. Les drogues dures : J'avoue avoir testé le LSD une fois. Mais juste une, sincèrement c'était génial, mais je ne recommencerai pas (ou rarement...), pour la simple et bonne raison que ça bousille la santé, ça bousille tout en fait si on en consume régulièrement, ça détruit une personne, ça peut détruire une personne. Je ne regrette pas d'avoir testé, mais je sais que je m'arrêterai à ça.

Voilààà!
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Drogue / alcool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drogue / alcool   Drogue / alcool - Page 2 Heure-13Ven 14 Déc - 16:25

Tiens, je pensais avoir donné mon avis sur ce topic. Mais non, alors au travail, ma réponse est courte.

Le tabac ça tue.
La drogue ça tue.
L'alcool ça tue aussi.


Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
 

Drogue / alcool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Le Petit Journal du Monde (Débats)-