AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinam

Sinam
Féminin
Age : 30
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 05/06/2012
Messages : 81
Points WB : 7

[SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Empty
MessageSujet: [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ?   [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Heure-13Ven 15 Juin - 16:21

Une petite recette de grand mère qui fonctionne très bien. Au lieu de se shooter à l'aspirine ou de passer son temps à mettre du spray dans son nez (ce qui n'est pas des plus agréables je vous l'accorde) acheter de l'huile essentielle de menthe poivrée !

Mal de tête ? Mettez un peu d'huile essentielle sur vos doigts et massez vous les tempes !

Nez bouché ? Mettez en un peux sur les doigts et appliquer le sous le nez ! Attention cependant si vous avez le nez irriter, n'en mettez pas juste là où c'est irrités sinon pauvre de vous. (D'ailleurs pour les nez totalement irrité je conseil l'homéoplasmine, ça fonctionne super bien au bout de deux trois jours plus rien !).

/!\ Ça chauffe ! Et c'est normal ne vous inquiéter pas, c'est normal. Aussi un conseil, faite attention, lavez vous les mains si possible après ou tout du moins ne vous frottez pas les yeux, je parle par expérience là u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Zougy

Zougy
Féminin
Age : 31
Localisation : France vers Genève (01)
Emploi | Loisirs : Etudiante en Hôtelerie
Humeur : Triste
Inscrit(e) le : 16/06/2012
Messages : 89
Points WB : 3

[SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Empty
MessageSujet: Re: [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ?   [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Heure-13Sam 16 Juin - 18:43



Super conseil ! Parce que j'ai horreur d'avoir le nez bouché !
Revenir en haut Aller en bas
Silvanir

Silvanir
Masculin
Age : 30
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 06/06/2012
Messages : 104
Points WB : 2

[SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Empty
MessageSujet: Re: [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ?   [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Heure-13Sam 16 Juin - 19:00

Mes oreilles ne sont pas trop d'accord avec Sinam !!! Car au bout d'une journée les effets cessent et les mouchoir recoulent a flot !!! Par contre pour le mal de crâne c'est tout bonnement génial ! Mais au début, sa permet d'attendre que les médoc facent effet, car après une heure faut en remettre.

Puis pour les yeux faite gaffe !!! Je vous le dit parce que j'étais a cote de Sinam quand elle a fait son expérience ! Ça a fini chez l'infirmière avec gant de toilette imbiber d'eau et des goutes dans les yeux !!!


Dernière édition par Silvanir le Sam 16 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinam

Sinam
Féminin
Age : 30
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 05/06/2012
Messages : 81
Points WB : 7

[SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Empty
MessageSujet: Re: [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ?   [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Heure-13Sam 16 Juin - 19:18

Ah bon on était à l'infirmerie ? *mémoire de poisson rouge*

Ben Silvanir, dit toi que ça serai encore pire !
Nan ça arrête pas le nez de couler, ça le débouche ! Histoire qu'il y ai de l'air qui passe dans tes narrines !
Revenir en haut Aller en bas
Zougy

Zougy
Féminin
Age : 31
Localisation : France vers Genève (01)
Emploi | Loisirs : Etudiante en Hôtelerie
Humeur : Triste
Inscrit(e) le : 16/06/2012
Messages : 89
Points WB : 3

[SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Empty
MessageSujet: Re: [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ?   [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Heure-13Sam 16 Juin - 19:49



Ah ok, ben c'est déjà bien comme ca la nuit tu peux dormir la bouche fermé xD. Un bon début.

J'espère quand même ne pas avoir à essayer. Pour le conseil des yeux je vais retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Empty
MessageSujet: Re: [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ?   [SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ? Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

[SANTÉ] Nez bouché ou mal à la tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Le Grimoire de Grand-Mère-