AccueilLe ComptoirFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MY LITTLE PONY : FIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaktus

avatar
Féminin
Age : 20
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 25/07/2012
Messages : 12
Points WB : 0

MessageSujet: MY LITTLE PONY : FIM   Mar 7 Aoû - 3:34

My little pony: Friendship is Magic
Sisi et j'assume ! I'M A BRONY. /ô/


Allez, dites pas que vous connaissez vu comment on en parle sur le net, les fanfics et fanarts qui gèrent la fougère qui surfent sur la toile... Déjà je vais y aller cash: Regardez la VO (En sous titré au pire) plutôt que la VF qui est vraiment pourrie. :boogie: (Enfin, je pense pas que cela soit une nouveauté !) J'vais vous faire un topo sur la série:

C'est une série canadienne qui tourne autour de l'univers des jouets plastiques d'Hasbro. Je ne parle pas du vieux dessin animé niais tout ça, mais de celui produit par Lauren Faust (Elle a fait les Supers Nanas ou Faust, la maison des amis imaginaires) Le synopsis à la Wikipédia:
Citation :
L’héroïne de la série est une licorne violette nommée Twilight Sparkle, qui est l’élève de la princesse Celestia, la souveraine d'Equestria. Étudiante extrêmement sérieuse, elle ne prend pas le temps de se lier d'amitié avec ses camarades. Par hasard, elle découvre qu'une terrible prédiction menace d'enfermer Equestria dans une nuit éternelle mais lorsqu'elle en avertit la princesse, celle-ci l'envoie dans le village de Ponyville avec pour mission de se faire des amies et de vérifier la préparation de la fête du Soleil d'été prévue pour le lendemain. À contrecœur, la jeune licorne s'exécute et fait la connaissance des autres personnages principaux : Applejack, Rainbow Dash, Rarity, Fluttershy et Pinkie Pie. Cependant Twilight Sparkle avait vu juste : la prophétie semble sur le point de se réaliser et ce n'est qu'accompagnée de ses nouvelles amies qu'elle pourra sauver le royaume.
Bon je vous l'accorde, vu comme ça, ça semble aussi niais que l'autre... Nan mais j'vous jure, c'pas le cas. *Comment j'en serais devenue FAN moi qui ait horreur des trucs niais ? ~ J'ai regardé un épisode, j'me suis faite toute la saisons, puis la 2 sortit... MON DIEU, vivement la 3.


Personnages très attachants mais pas stéréotypés, tous ont leur faiblesse et des défauts, y'en a limite ça va super loin, haha. Animation fluide et agréable à regarder, scénario pas exceptionnel mais quand même bien écrit. Et surtout: L'humour ! Alors ça, la série n'en manque pas ! Des choses simples pour les enfants et des trucs plus subtiles pour les plus grands !


La série, c'est comment dire... THE. BEST. SERIE. EVEEER. Sérieusement, je ne peux aps me passer de mon petit épisode que je regardais à sa sortie, j'ai passé de bons moments devant cette série, c'est une drogue, j'vous jure sisi. Avec des poneys, une série devient 20% plus cool ! Allez, regardez-là ! Laughing



Avez-vous déjà regardé la série ? Votre ou vos poonspréférés (Moi Rainbow Dash et Fluttershy **) ? Vous en pensez quoi ?

Si vous avez des questions, hésitez pas grin


(*^Д^)ノ☆ I love you all ! ☆ヾ(・ω・`*)
Revenir en haut Aller en bas
 

MY LITTLE PONY : FIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Petit & Grand Écran  ::  Répertoire des Séries-