AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 TOTAL RECALL - Mémoires programmées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

TOTAL RECALL - Mémoires programmées Empty
MessageSujet: TOTAL RECALL - Mémoires programmées   TOTAL RECALL - Mémoires programmées Heure-13Ven 31 Aoû - 22:01

TOTAL RECALL - Mémoires programmées 1007287_fr_total_recall_1343138792308





Titre : Total Recall - Mémoires programmées (Total Recall)
Année : 2012
Réalisateur : Len Wiseman
Origine : Américain (tu m'étonnes)
Genre : Sciences-fictions
Acteurs : Colin Farrell, Kate Beckinsale, Bryan Cranston, Jessica Biel, John Cho


Synopsis : Dans un futur indéterminé, la Terre a fait l'objet de plusieurs conflits chimiques qui ont rendu une bonne partie de notre monde inhabitable. Seuls deux grands territoires sont restés sains : les Îles anglaises, ainsi qu'une partie des côtes européennes, connue sous le nom d'Union fédérale britannique, puissance économique, et l'Australie, appelée « la Colonie », en état de pauvreté. Doug Quaid, un ouvrier fabriquant des robots de sécurité, en a assez de vivre la même vie, jour après jour. Intéressé par les offres de la société Rekall, qui propose à ses clients l'implant de souvenirs virtuels, il se lance dans l'aventure et décide de se faire implanter les souvenirs d'un agent secret en mission.

Mon avis : Dire que Total Recall n'est qu'un film de sciences-fictions serait le définir en très peu de mot. Un scénario enfin bien ficelé et divertissant où aucune scène n'est laissée au hasard, des scènes d'actions impressionnantes et qui coupe le souffle, un graphisme à donner des frissons dans le dos, des références qui vous donne un grand sourire de geek épanouis... Enfin un film de Cyberpunk et post-apocalyptique comme je les aime ! Oh mon dieu comme ça m'a manqué.

Spoiler:

Allez le voir ! Je lui donne personnellement un 10/10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
JimFisher

JimFisher
Masculin
Age : 32
Localisation : 80
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 28/10/2012
Messages : 116
Points WB : 2

TOTAL RECALL - Mémoires programmées Empty
MessageSujet: Re: TOTAL RECALL - Mémoires programmées   TOTAL RECALL - Mémoires programmées Heure-13Dim 11 Nov - 12:53

J’ai trouvé le film beau esthétiquement, il y avait un scénario assez bien foutu dans l’ensemble, avec de l’humour entre lui et sa femme qui me foutait un Sacrebleu de sourire aux lèvres, mais je suis sorti du cinéma sans avoir l’impression d’avoir un film extraordinaire. Juste un film d’action avec des explosions partout et avec un scénario assez cool. Mais j'ai été séduit par l’univers Cyberpunk et post-apocalyptique, parce que c'est ça que j'aime le plus dans un film de SF.
Revenir en haut Aller en bas
Gazo

Gazo
Masculin
Age : 31
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Messages : 164
Points WB : 0

TOTAL RECALL - Mémoires programmées Empty
MessageSujet: Re: TOTAL RECALL - Mémoires programmées   TOTAL RECALL - Mémoires programmées Heure-13Sam 18 Mai - 14:29

Haha Total Rectal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.josé
Contenu sponsorisé



TOTAL RECALL - Mémoires programmées Empty
MessageSujet: Re: TOTAL RECALL - Mémoires programmées   TOTAL RECALL - Mémoires programmées Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

TOTAL RECALL - Mémoires programmées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEDIEVAL II : TOTAL WAR
» Total War : Rome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Petit & Grand Écran  ::  Répertoire des Films-