AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Paris Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Paris Violence Empty
MessageSujet: Paris Violence   Paris Violence Heure-13Ven 21 Sep - 11:37

Paris Violence est un groupe qui vient de... Paris. :sleep:

La tête pensant du groupe, c'est Flav. Pour une fois, ce n'est pas un groupe de Metal que je vais vous présenter mais un groupe pas réellement classable... J'ai hésité pour remplir la description du sujet. Concrètement, qu'est-ce que ça donne ? D'abord, précisons que ce groupe n'a AUCUNE idéologie, contrairement à ce que les extrêmistes des deux bords veulent le faire penser.

D'abord, on va parler des paroles qui sont d'un niveau tout bonnement hallucinant. Oui, je parle des paroles avant de parler de la musique car le tout forme un ensemble. Concrètement niveau paroles cela parle du pessimiste et de la critique du monde moderne du point de vue d'un jeune parisien qui vit des journées de merde dans une banlieue de merde. Il est régulièrement question de sexe commercial et autres plaisirs malsains des quartiers urbains de la capitale. On note aussi que certains textes sont écrits dans un langage soutenu et d'autres dans un langage familier, ce qui donne une autre dimension à la décadence qui émane des paroles.

Mêmes la musique du groupe semble en être infectée. Concrètement c'est du burt, du cru avec une production violente sans être aussi surtriggée que le Metal moderne - on est loin du Metal, à dire vrai -. Le groupe a produit plusieurs albums, chacun ayant sa propre identité. Ce groupe resiste à mon esprit d'analyse donc je ne pourrai pas vous le décrire entièrement, le mieux est que vous écoutiez. Tenez, quatre morceaux :









Désolé, ma présentation est merdique... L'objectif est plutôt de présenter un groupe trop sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris
» La Soirée Cabaret du Néant [PARIS, le 29/10/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Boîte à Musique ::  Répertoire des Groupes-