AccueilLe ComptoirFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Legacy of Kain : la saga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrManlyNoodle

avatar
Masculin
Age : 23
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 23/10/2012
Messages : 12
Points WB : 1

MessageSujet: Legacy of Kain : la saga.   Ven 26 Oct - 17:58


Imaginez ma surprise, lorsque parmi des jeux mythiques ou en passe de le devenir, je ne vis rien, pas même un mot sur la saga des Legacy of Kain !
Un tel sacrilége ne peut rester impuni ! Vengeance ! Muhahahahahaha >8D

M'enfin bref. Pourtant, la saga des Legacy of Kain est loin d'être une série de jeux de pacotille. Dans son univers de vampires bien loin des Castelvania ou tout autres Twilicht, ces jeux nous plongent dans l'univers de Nosgoth, un monde médiéval où les humains se livrent à une chasse aux vampires, pourtant héros de la série. Séparé en cinq jeu (dans l'ordre chronologique de sortie : Blood Omen, Blood Omen 2, Soul Reaver, Soul Reaver 2, Defiance), nous suivons le destion de Kain, noble humain assassiné et ramené à la vie sous la forme d'un puissant vampire, le tyran de Nosgoth, et de Raziel, son ancien bras droit, nemesis et pourtant allié, le vampire déchu., dans leur course irreffrénée contre la roue du destin et la désolation du monde.

Outre l'epicness de la série (les jeux mettant en scène des monstres surpuissants se font rares, de nos jours), les forces de ces jeux sont multiples. Outres leurs durées de vies qui avoisinent à peu prés une bonne vingtaine d'heure de jeu chacun (la durée d'un Tomb Raider grosso modo), ses graphismes restent assez bons pour leur époques de sorties. Mais leur vrai points forts demeurent dans leur bande son et leur scénario. Rares perles parmi les jeux doublés en français qui soit réussi, les voix et le parlé des doubleurs combiné aux musiques du jeu rendent une partie de Legacy of Kain est un véritable plaisir auditif. Quant au scénario, que dire d'autre sinon what's else ? Totalement chiadé, magnifiquement écris, millimétré au poil de fesse, les histoires des jeux (qui mélangent de multiples voyages dans les temps) sont parfaitement orchestrés et restent clairs, avec un dénouement final répondant à toutes les questions posées au cours des jeux, malgré les terribles cliffhangers laissé à la fin de tout les jeux précédent Defiance (notamment ceux des Soul Reaver).


Kain et Raziel, partenaires et rivaux dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Legacy of Kain : la saga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Salut les Guiques ! ::  Jeux Vidéos-