AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trolls et Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Trolls et Légendes Empty
MessageSujet: Trolls et Légendes   Trolls et Légendes Heure-13Lun 26 Nov - 19:17

Trolls et Légendes Troll_legendes_2011

Déjà, voici un petit descriptif venant de wikipédia ( oui, je sais, ce n'est pas orginial, mais j'ai la flemme ) :

"Trolls et Légendes est un festival de fantasy se tenant tous les deux ans depuis 2005 au Mons Expo de Mons en Belgique. Il a été mis sur pied par l'association du même nom, celle de l'Anthêsis, l'équipe du webzine LeFantastique.net et par celle de la bière Cuvée des Trolls.

Plusieurs formes d'arts, abordés dans le cadre de la fantasy, y sont représentés : concerts de musique heavenly voices ou électro médiéval, projections de longs et courts métrages ; il y a aussi différentes animations, un marché où des écrivains et autres artistes exposent leurs œuvres. Le festival héberge également la fantastique convention, convention de jeu annuelle qui a lieu à Bruxelles pendant les années paires."


Trolls et Légendes Troll-et-legende-scene

On sait déjà quelques information sur les groupes pour l'édition de 2013 ( qui se tiendra les 29, 30 et 31 mars à Mons ), comme le Naheuylband, Stille Volk, folk noir, Rastaban, Saltatio Mortis, et bien d'autres.

Trolls et Légendes FAUN_trolls-et-legendes-2011_2022

D'après certaines personnes, l'un des points forts du festival est le camping, avec banquets, concerts improvisés, et bonnes discussions entre festivaliers, geeks et rôlistes. Mais certains ont étaient déçus par le bâtiment du festival, peu fantastique, pouvant rappeler la Japan Expo.

Trolls et Légendes 2011_Avril_Trolls_036

Mais qu'importe. Si nous envoyons une délégation wombats, nous pourrions résumer correctement l'ambiance du festival. Qu'en dites-vous ? Quatre mois pour préparer cette compagnie bien équipée, ce sera suffisant. Qui veux ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Trolls et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Trolls et Légendes   Trolls et Légendes Heure-13Mar 27 Nov - 12:17

Malheureusement ça risque d'être trop compliqué pour moi, puisque je serai toujours mineure, sans permis et avec le bac à préparer, mais j'aurais adoré y aller... Je pense que j'irai à l'édition suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Trolls et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Trolls et Légendes   Trolls et Légendes Heure-13Mar 27 Nov - 18:01

Donc, dans deux ans pour toi ... Si tu n'as pas un BTS à préparer ou ce genre de choses Viking MDR .
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



Trolls et Légendes Empty
MessageSujet: Re: Trolls et Légendes   Trolls et Légendes Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Trolls et Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trolls et Legendes
» Légendes, contes, mythes et autres folklorisme
» Le Castel des Trolls, 1ère édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  L'Agenda des Événements ::  Souvenirs-