AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où achetez-vous vos livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Où achetez-vous vos livres ?
En librairie (Fnac, Loddé, petites librairies de quartier...)
Où achetez-vous vos livres ? Empty42%Où achetez-vous vos livres ? Empty
 42% [ 8 ]
Sur Internet (Amazon, Fnac, Priceminister, Cdiscount...)
Où achetez-vous vos livres ? Empty32%Où achetez-vous vos livres ? Empty
 32% [ 6 ]
En grande surface (hyper et supermarchés...)
Où achetez-vous vos livres ? Empty16%Où achetez-vous vos livres ? Empty
 16% [ 3 ]
Dans des vides-greniers ou marchés
Où achetez-vous vos livres ? Empty10%Où achetez-vous vos livres ? Empty
 10% [ 2 ]
Autres (précisez)
Où achetez-vous vos livres ? Empty0%Où achetez-vous vos livres ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Aelynn

Aelynn
Féminin
Age : 34
Localisation : Loiret
Emploi | Loisirs : cherche dans le domaine culturel
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 29/10/2012
Messages : 137
Points WB : 3

Où achetez-vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Où achetez-vous vos livres ?   Où achetez-vous vos livres ? Heure-13Mer 26 Déc - 18:42

Tout est dans le titre et dans les réponses proposées wink

Moi j'achète beaucoup sur Internet. Mais si je vais faire des courses, j'achète aussi en grande surface, ou en libraiie de grande ou petite distribution si je vais flâner en ville. Je vais parfois dans des vides-greniers, parce que c'est toujours intéressant. Il y a aussi un marché aux livres pas trop loin de chez moi tous les vendredis, puis parfois le samedi matin, mais j'ai rarement l'occasion d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Puck

Puck
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 18/11/2012
Messages : 9
Points WB : 0

Où achetez-vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos livres ?   Où achetez-vous vos livres ? Heure-13Mer 26 Déc - 22:08

J'achète principalement en librairies indépendantes et quand les livres que je veux ne se trouvent pas en rayons ou sont "rares" parce que pas réédités depuis un moment ou encore parce qu'ils sont à un prix plus abordable, je les commande sur internet, notamment sur le site de Gibert puisque les frais de port sont gratuits (c'est plus pratique pour acheter des livres d'occasions contrairement à Amazon ou Priceminister qui ajoutent quasiment trois euros de frais de port v_v).
Revenir en haut Aller en bas
Junia

Junia
Féminin
Age : 26
Localisation : Moins t'en sais, mieux tu te portes : sifflote:
Emploi | Loisirs : Lecture, Musique, Rôle Play, Forums, Graphisme, Natation, Prendre l'air et Ciné quelques fois.
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 03/01/2013
Messages : 45
Points WB : 0

Où achetez-vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos livres ?   Où achetez-vous vos livres ? Heure-13Jeu 3 Jan - 14:12

Généralement sur Internet parce qu'on y trouve tout sans avoir à chercher beaucoup, après j'aime bien aller flâner dans les librairies, découvrir de nouvelles choses, demander conseil ... Et plus rarement dans les grandes surfaces mais ça m'arrive kiki
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Où achetez-vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos livres ?   Où achetez-vous vos livres ? Heure-13Ven 4 Jan - 9:59

En librairie et, parfois, en grande surface. Internet, c'est pas trop mon trip pour les bouquins, parce que je choisis surtout ces derniers à "l'instinct", et que j'aime bien pouvoir les feuilleter avant de les acheter. J'ai aussi du acheter quelques mangas dans des vide-greniers, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Où achetez-vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos livres ?   Où achetez-vous vos livres ? Heure-13Lun 21 Jan - 10:29

Perso, j'achète surtout en libraire FNAC ou autre petites librairies ou par internet. En général je sais ce que je veux déja donc acheter par internet ne me dérange pas.

Sinon j'ai découvert un truc ce sont les romans graphiques ? J'en ai vu un superbe a la fnac, ca a l'air interessant comme principe
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Aey

Aey
Féminin
Age : 29
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 20/01/2013
Messages : 17
Points WB : 0

Où achetez-vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos livres ?   Où achetez-vous vos livres ? Heure-13Lun 21 Jan - 11:06

Quand je sais ce que je veux en général je vais voir sur internet, c'est plus rapide. Sinon comme j'adore les librairies, ça se fait par hasard en tombant sur quelque chose d'intéressant que j'achète directement (:
Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous le pommier du jardin d'Eden
Emploi | Loisirs : Convertisseur d'oxygène en dioxyde de carbone.
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 09/02/2013
Messages : 79
Points WB : 1

Où achetez-vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos livres ?   Où achetez-vous vos livres ? Heure-13Dim 10 Fév - 14:08

Pour ma part, j'ai surtout pour habitude de me servir dans la bibliothèque de ma mère.....

Mais quand je veux un livre particulier, je vais le chercher à la Maison de la Presse. S'ils ne l'ont pas, je le commande, en magasin evidemment, et vais le chercher sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://shou-b.deviantart.com
Shalaya

Shalaya
Féminin
Age : 36
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 17/03/2013
Messages : 28
Points WB : 0

Où achetez-vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos livres ?   Où achetez-vous vos livres ? Heure-13Mer 20 Mar - 21:44

J'achète principalement mes livres sur internet mais je vais de temps en temps en librairie ça me permet de faire des découvertes et d'acheter des livres qui ne m'auraient peut être pas inspirés sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Où achetez-vous vos livres ? Empty
MessageSujet: Re: Où achetez-vous vos livres ?   Où achetez-vous vos livres ? Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Où achetez-vous vos livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous deviez chanter un duo avec un artiste, lequel choisiriez vous ? Quel chanson ?
» Vous vous imaginez comment dans le futur ?
» Comment vous vous imaginer en Na-vi ?
» Le portable et vous.
» Lisez-vous en numérique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Marsupial Lecteur-