AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurélyx

Laurélyx
Féminin
Age : 29
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 25/11/2012
Messages : 53
Points WB : 0

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Dim 30 Déc - 14:26

Bonsoir à tous, chers Wombats !

Je ne vous l'ai peut être pas encore avoué mais je suis une sorte d'admiratrice du jeu du Loup Garou de Thiercelieux, et nous avons aussi déjà parlé de ce jeu sur ce topic où j'ai pu voir que je n'étais pas la seule motivée pour une partie entre Wombats.
Cependant, plutôt que de se donner rendez-vous sur ce site de loup garou en ligne, pourquoi ne pas organiser nos propres parties directement sur notre forum?
Cela permettrait de ne pas côtoyer la communauté et les serveurs instables de l'autre site, et d'être sûr d'être entre Wombats, et avec tous les Wombats. (sur "loup garou en ligne", il faut payer pour avoir un compte Premium pour pouvoir accepter ou refuser ceux qui veulent rentrer dans la partie, sans ça on devra se passer des Wombats qui n'auront pas cliqué sur "rejoindre" à temps...)
De plus, j'ai vu dans cette même boîte à idée un topic discutant de l'ambiance du forum toussa toussa. Un bon vieux loup garou tous ensemble ça permet de mieux se connaître et aux nouveaux de s'intégrer (oui, je parle effectivement de mon cas) maiiiis après je suis consciente qu'on est sur un forum de discussion et non de jeux, j'attends donc de savoir ce que vous en pensez. smile

Au niveau de l'organisation pure sur le forum, je connais un système plutôt simple (que je mets en spoiler parce qu'il faut déjà que l'idée soit acceptée avant d'y réfléchir en fait)
Spoiler:
Merci de votre lecture curly lips
Revenir en haut Aller en bas
JimFisher

JimFisher
Masculin
Age : 32
Localisation : 80
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 28/10/2012
Messages : 116
Points WB : 2

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Dim 17 Fév - 13:31

moi perso, je suis totalement pour ! Faut trop avoir un système pour s'organisé pour ce type de partie
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy
Féminin
Age : 27
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 01/04/2013
Messages : 24
Points WB : 0

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Lun 1 Avr - 18:37

Oooh trop trop bonne idée !! Mais ça doit pas être facile à organiser…
J'attends de vois ce que ça donne curly lips
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie
Féminin
Age : 29
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 01/03/2013
Messages : 113
Points WB : 1

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Dim 7 Avr - 8:50

ça serait coool ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
Ortie

Ortie
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 01/03/2013
Messages : 34
Points WB : 0

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Sam 13 Avr - 8:05

Je suis pour aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Octopus.

L'Octopus.
Féminin
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi | Loisirs : Etudiante
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 14/04/2013
Messages : 26
Points WB : 1

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Dim 14 Avr - 15:12

Ca semble être une bonne idée.
Le jeu est génial IRL, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner entre les murs d'une taverne cybernétique.
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Lun 15 Avr - 8:12

C'est que les cerveaux de nos marsupiaux ont de l'imagination depuis mon départ ! Moi je suis pour, cependant il faut que les wombats qui s'inscrivent soient vraiment ponctuels, ce qui risque d'être un problème. kiki
Revenir en haut Aller en bas
Laurélyx

Laurélyx
Féminin
Age : 29
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 25/11/2012
Messages : 53
Points WB : 0

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Lun 15 Avr - 10:15

Il faudrait juste un MJ très ponctuel pour annoncer le début de jour/de la nuit à heures précises. Après les joueurs devront passer et poster genre une fois par jour, ça peut être suffisant smile
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert
Féminin
Age : 33
Localisation : Les volcans
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 10/11/2012
Messages : 44
Points WB : 1

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Mer 4 Sep - 23:16

Oui, je plussoie carrément aussi !

On procèderait via Skype ou par le tchat du forum, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cactus-volant
Laurélyx

Laurélyx
Féminin
Age : 29
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 25/11/2012
Messages : 53
Points WB : 0

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Mar 10 Déc - 17:32

Le plus simple serait de le faire directement sur le forum, avec un sujet par "phase de jour", et un rendez-vous pour les persos spéciaux avec la boîte à MP du MJ pour "la phase de nuit". Ca permet de faire des parties sur plusieurs jours, avec des joueurs qui peuvent passer une ou deux fois par soir pour tout lire, poster, et voter.

Mais on peut également faire ça sur la chatbox ou Skype si on est tous motivés effectivement, il faudrait juste se caler au moins une ou deux heures par semaine où on s'y donne rendez vous smile (ceci dit, l'avantage de passer sur Skype est qu'on peut y jouer avec n'importe qui, même des gens qui ne sont pas sur le forum à la base, et puis les convertir ~)
Revenir en haut Aller en bas
Iridescent

Iridescent
Féminin
Age : 29
Localisation : québec, canada.
Emploi | Loisirs : écriture, lecture, musique, twitter, tumblr.
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 445
Points WB : 1

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13Mar 10 Déc - 17:46

J'aime bien l'idée! Par contre j'ai déjà joué IRL (j'ai même un jeu chez moi hihi), mais jamais sur le net. Faudra que je me convertisse à cette secte-là. De plus, avec les vacances de Noel qui arrivent à grands pas, plusieurs de nous (dont moi) auront surement du temps libre en masse.
 Idea 
Revenir en haut Aller en bas
http://omgsiriusly.tumblr.com
Contenu sponsorisé



[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.   [Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo. Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Un jeu de Loup Garou directement sur le fofo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup garou le jeu ! online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: La Boîte aux Lettres ::  Boîte à Idées-