AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste Empty
MessageSujet: Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste   Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste Heure-13Dim 24 Fév - 12:50

Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste Ni-no-kuni

Nom :
Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste

Pays d'origine :
Japon

Plate-forme :
PS3 et 3DS (ce dernier est uniquement pour la version Japonaise)

Genre :
Jeu de rôle (J-RPG)

Editeur :
Namco Bandai

Développeurs :
Level-5 (Dragon Quest VIII et IX, saga Professeur Layton ...) et Studio Ghibli (Nausicãa, Totoro, Porco Rosso ...)

Compositeur :
Joe Hisaishi

Pegi :
Déconseillé au moins de 12 ans

Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste Ni-no-kuni-screen3-e57104

Synopsis :
Un enfant nommé Oliver va tenter de ramener sa mère à la vie en pénétrant dans un monde magique qui reflète une autre vision de la réalité. Il sera guidé par Lumi, un esprit féerique qui lui apprendra à utiliser ses nouveaux pouvoirs de magicien à l'aide d'un mystérieux grimoire. Oliver sera également épaulé par de nouveaux alliés et pourra invoquer des familiers qui lui seront entièrement dévoués.

Bande annonce :

Mon avis :
Et non, je n'ai toujours pas acheté ce jeu. Mais je vous promet d'aller au plus vite pour me le procurer (et heureusement que j'ai une PS3 squint ).
Mais un jeu développé par Level-5 (connu pour la saga des Professeur Layton et qui a participé au développement de deux Dragon Quest) et le studio Ghibli pour la partie animation et cinématique, aidé par Joe Hisaishi pour la musique, on peut se dire que ce sera un très bon J-RPG bien old school, dans la même ligné de Dragon Quest.
Un des gros points favorable du jeu (en plus des graphismes et de la musique), est sa durée de vie. Environ 30 à 40 heures, juste pour l'histoire principale. On peut aller jusqu'à presque une centaine d'heures pour faire les quêtes annexes, posséder tous les objets importants et créatures, et autres.
Je vous donnerais un avis plus constructif dès que j'aurais testé ce jeu.

Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste Ni-No-Kuni-Mainxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
 

Ni no Kuni : La Vengeance de la sorcière céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Salut les Guiques ! ::  Jeux Vidéos-