AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Raconte ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Sam 27 Avr - 19:12

AHAHAHAHHAHA
Un instant j'ai imaginé un scénario délirant dans ma tête "Weltschmertz n'est pas vraiment Weltschmertz. Weltschmertz est un fait un type de Lourdes qui s'est inscrit sur ce forum pour fliquer sa copine"
Et puis je suis revenue à la réalité et j'ai ri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Seiden

Seiden
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous le pommier du jardin d'Eden
Emploi | Loisirs : Convertisseur d'oxygène en dioxyde de carbone.
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 09/02/2013
Messages : 79
Points WB : 1

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Sam 27 Avr - 21:06

Murder Scene, je te remercie grandement pour ta réponse.
Je n'ai pas vraiment d'ami à qui en parler, du moins aucun qui connaisse les deux, mais c'est vrai que ca ferait du bien si j'osais %D

Mais je ne peux pas rester en couple avec ce mec alors que je suis amoureux de quelqu'un d'autre (il s'agit d'ailleurs de mon ex, mais bien souvent j'ai l'impression qu'elle ne peut plus me saquer... Et les rares fois où on parle, elle fait l'apologie de son nouveau copain x__x). Et, déja, par honneteté, je devrais malgré tout en parler.... Et puis en fait j'ai plus envie d'etre en couple avec l'autre, d'ailleurs j'crois que j'en ai jamais eu envie. Mais voila, j'ai pour lui une très forte affection, c'est très rare que je trouve quelqu'un avec qui je m'entende aussi bien (enfin, surtout avant.... maintenant, il me pete les nouilles plus qu'autre chose) et étant à la fois sur-affectueux et constamment en manque d'affection, j'me suis retrouvé à ronronner dans ses bras et..... maintenant je ne sais plus quoi faire. Je l'adore, meme si je le trouve de plus en plus con et chiant, mais pas moyen de rester en couple..... J'voudrais simplement qu'il soit mon meilleur ami.....

Weltschmerz, tu m'as rappelé que mon petit ami connait ce forum :<
Revenir en haut Aller en bas
http://shou-b.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Lun 29 Avr - 12:59

J'aime quand j'achète un nouvel ordi et que la batterie est défectueuse. Déjà que Windows 8 c'est de la grosse merde, j'aime quand on rajoute des petits frais aux gros. Sacrebleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous le pommier du jardin d'Eden
Emploi | Loisirs : Convertisseur d'oxygène en dioxyde de carbone.
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 09/02/2013
Messages : 79
Points WB : 1

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Lun 29 Avr - 17:59

Si il est nouveau, cela ne devrait pas faire de frais, il suffit d'engueuler le magasin, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shou-b.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Lun 29 Avr - 18:13

Oui, demain je règle ça.

Edit 30/04 :
MDR, z'ont le sens de l'humour chez Carrefour, toute la série de batterie était defectueuse. Heureusement qu'on a testé sur place. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Ven 3 Mai - 8:24

Ahah sympa !

Hé bé alors ? y'a personne ici ou quoi ? Frog
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Crazy

Crazy
Féminin
Age : 27
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 01/04/2013
Messages : 24
Points WB : 0

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Ven 3 Mai - 19:47

Batterie ou chargeur ? Parce que c'est très fréquent les problèmes de chargeur… Dans ce cas n'en achetez pas un autre, mais réparez-le ^^ c'est souvent dû à un faux contact dans le fil allant de la boîte à l'ordi. Cherchez où ça coince et réparez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Ven 3 Mai - 20:47

Nan nan, la preuve, le vendeur a testé la batterie de l'ordi qui était en rayon et là tout baignait. Ils auraient du vérifier le matériel dédiou...

Rah, j'avais presque torché Touhou 7 (PCB pour les connaisseurs), mais la boss de fin a des patterns vraiment intimidants, genre du dois caler ton personnage dans un "couloir" de trois pixels de largeurs, quand c'est pas deux. Wahou, je suis jamais arrivé aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Sam 4 Mai - 9:46

Boulala j'y connais rien en jeu, parfois je me sens super minable.

Hier j'ai vu La Femme en concert, c'était super cool ! J'ai un vinyle dédicacé héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Sam 4 Mai - 10:06

Yop,

perso je suis armée jusqu'au dent, prête à m'envoler, j'ai blindé de RED BUULLLL grin
Oui le début de mon message pouvais faire peur mais non pas d'inquietude (pour l'instant)

Ces temps ci le soir je suis genre méga claqué version x 10000000000 gasp du coup c'est assez horrible, et le moral en baisse sans arret.

Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Sam 4 Mai - 13:41

Salut les wombats ! grin
Ma vie est tellement cool en ce moment que je délaisse un peu internet. Enfin ça risque de devenir un peu moins cool avec les exams qui arrivent !

Sinon je suis toujours à fond dans Game of Thrones parce que c'est bieeeeen glasses
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Sam 4 Mai - 19:14

AAAAAH GAME OF THRONES !!!!
Faut que j'attaque la saison 3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Dim 5 Mai - 7:52

moi faut que je finisse la saison 2 mais j'ai 2 semaines de partiels là donc c'est mort :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Dim 5 Mai - 15:25

Consoles-toi, quand tu finira la saison 3 tu aura 3 semaines de partiels.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Lun 6 Mai - 9:12

OUH LA LA j'ai pas hâte d'y être en fait !

Aujourd'hui avant d'aller à mon exam j'ai oublié mon téléphone dans le patio de la fac. Mais, ô chance, il est tellement pourri que personne n'en veut et que de braves gens l'ont rapporté à leur secrétariat ET ONT MÊME envoyé un message à certains de mes contacts pour me dire qu'ils l'avaient rapporté ! Les gens sont gentils en fait, je suis émue Trefle
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Lun 6 Mai - 10:54

je suis nostalgique de mon vieux Nokia 3310...
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Lun 6 Mai - 13:18

J'ai un Nokia pseudo-Blackberry moi. Mais il me soule, il bug tout le temps (c'est peut-être parce que je lui fais quotidiennement subir des chutes de plusieurs mètres, mais bon)
Rien ne vaut un bon vieux Nokia de base qui peut tout endurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Lun 6 Mai - 15:18



Ca, c'est ce que j'essaie de jouer à la guitare. C'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Mar 7 Mai - 20:11

J'ai aussi un Nokia, clavier azerty depuis peu... j'aime bien, j'en avais marre de mon xperia qui beuguait, et pour androïd, j'ai ma nexus7.
Revenir en haut Aller en bas
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Dim 12 Mai - 19:48

Moi j'ai un blackberry 9320 et j'en suis très contente, hors mis la durée de la batterie
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Dim 26 Mai - 19:12

Sacrebleu, 15 jours sans un seul message sur ce topic, j'en suis bouche bée.
Allez je brise le silence : j'ai codé quatre jours et quatre nuits et mon site web est prêt, fini les blogosphères maintenant, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Sam 1 Juin - 17:50

    M'sieurs dames.

    Bon, alors, je passe moins de deux fois par mois sur ce forum désormais, et malgré le triste constat d'un manque quasi-total d'activité, je viens à vos nouvelles et en profite pour vous en donner quelques-unes à mon sujet (pour ceux à qui cela intéresse, et je ne pense pas susciter l'intérêt des troupes, mais bon). Vu que j'ai un peu de temps à perdre, voilà : je suis tranquillement installée dans un nouveau studio, je commence un service civique en médiation culturelle lundi, je cours partout, mais bon... En fait, je ne sais pas trop quoi dire, non seulement parce que je ne sais par où commencer, cela fait si longtemps... Et en plus, j'ai l'impression d'"écrire un monologue". Haha. En tous cas, ça me fait travailler mes réflexes au clavier. Si seulement je pouvais maîtriser celui d'un piano, ce serait encore mieux.

    Et l'autre jour, j'ai déplacé ma commode, et ça faisait plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Sam 1 Juin - 19:38

On va mettre le manque d'activité du forum sur le compte des exams je crois...
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Dim 2 Juin - 14:55

Mais les partiels sont FINIS et me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13Dim 2 Juin - 15:22

Enfin des nouvelles de notre administratrice ! Y s'rait temps, non d'un nain capable !

Sinon, moi, j'ai était malade durant toute la semaine (saleté de crève), et j'ai dû endurer un conseil de classe dans cet état (d'un côté, m'en fous, j'ai 14 de moyenne générale et un avis favorable pour mon bac). Manque plus que quelques gros exams le 17 et 18 juin, et je suis en vacance, avant un CDI à l'ANPE ... Non, j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



Raconte ta life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 3 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raconte ta mort !
» STILL LIFE
» THE TREE OF LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-