AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Musiques touchantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mom

Mom
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne.
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 1024
Points WB : 175

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Dim 10 Oct - 14:56

Hallelujah - Jeff Buckley

Et celles qui me mettent "la boule au ventre"

Muse - Neutron Star Colision
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sea Wolf - Violet Hour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mika - I See You
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Philippe Verdin - Little Sister (BO de LOL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fall Out Boy - Golden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-submarine.exsay.fr/
Enelia

Enelia
Féminin
Age : 27
Localisation : Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras.
Emploi | Loisirs : Mangeuse d'épinards.
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 02/10/2010
Messages : 221
Points WB : 0

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Dim 10 Oct - 19:20

Je viens tout juste de découvrir ce topic.. Merci à celui/celle qui a posté la musique des Cowboys Fringants. C'est une magnifique chanson, je connaissais déjà ce groupe, mais pas cette chanson. Encore merci, elle vraiment superbe. Elle me fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-driink-me.skyrock.com
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Dim 17 Oct - 17:23

OST de "Mononoke Hime" : Mononoke Hime Vocal Version

Hurg... Hurg... BOUUUHH 😢
C'est trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Jeu 23 Déc - 10:58

Moi j'en sais trop rien... J'aime pas trop les musiques tristes en fin de compte... Trop dangereux pour mon petit moral ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Jeu 23 Déc - 11:43

Je sais pas si elle a déja été posté, mais Mad World de Gary Jules pour les inconditionnels de Donnie Darko ca semblerais être une évidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Jeu 23 Déc - 13:31

Mais elle est pas si triste, Mad World ! Très belle, je suis d'accord...As-tu déjà écouté l'originale, de Tears for fears ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Jeu 6 Jan - 20:29

Le palmarès pour me faire pleurer comme une fan de Justin Mibeurre (ou une personne normale qui souffre en écoutant la personne précitée...) :

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Bon Jovi
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Europe
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Indochine
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des Guns N Roses (mince, les solos de guitare quoi...!)
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Aerosmith
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Scorpions
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Scorpions
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Evanescence

Après, pas aml de chansons de Within Temptations. Puis aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et après, une fois que j'en ai écouté une ou deux, je suis complètement déshydratée et je dois éponger le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Mom

Mom
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne.
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 1024
Points WB : 175

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Sam 8 Jan - 16:14

My Immortal, elle est vraiment magnifique, très bon choix ^^

Sunshine (ou Bonus Track) des All American Reject, Lonely Day et Roulette de System me boulversent.
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-submarine.exsay.fr/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Lun 10 Jan - 13:46

Moi, j'la trouve plutôt joyeuse (et un peu mélancolique) Sunshine. Mais c'est bien le genre de chansons qui peuvent me coller le blues... Oui, c'est pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Lun 20 Juin - 10:56

Personnellement, j'ai pas mal de chansons qui me font penser à certains évènements et qui vont me donner un petit coup au moral ou tout simplement me faire ressentir un flot d'émotions positives.
Pour donner une petite liste (aucun ordre de préférence) :

-The Funeral de Band Of Horses. Il y a des rythmes beaucoup plus mélancoliques que cette chanson qui comporte quand même une partie bien rythmée mais je ne sais pas, peut-être est-ce son titre, ce que j'ai ressenti la première fois que je l'ai écouté, bref, je trouve qu'elle a un quelque chose qui me serre les entrailles.

-Inside de Bang Gang. C'est une amie qui m'a fait découvrir cette magnifique chanson et j'ai de suite accroché. Elle aussi elle a un petit quelque chose qui fait que... Probablement la voix de la chanteuse ?

-Hunter et Modern Myth de 30 Seconds To Mars. Jared Leto a quand même une sacrée voix et ces deux chansons sont très belles, très douces, presque dérangeantes. J'adore mais je les écoute quand même avec modération.

-Already Over de Red. Ce sont les paroles qui me touchent et la voix du chanteur. J'aime ce genre de voix, douce mais puissante à la fois. Pour moi, il a une voix angélique même si je me doute que ce point de vue sera certainement contredit mais peu importe. Already Over, est une des plus belles chansons que j'ai découvert par un parfait hasard. Et le groupe Red tout court !

-Far Away de Nickelback. Là encore, c'est une voix magnifique pour des paroles qui le sont toutes autant. L'amour peu donner de bons textes quand même, surtout lorsqu'il rencontre certaines difficultés. Bref, un classique qui donne envie d'aimer et d'être aimé.

-Silver and Cold, Miseria Cantere de Afi. J'aime énormément ces deux chansons. Elles ont un petit trucs qui te prend aux tripes (surtout Miseria Cantere) sans pour autant te faire pleurer, mais une chanson touchante doit-elle toujours provoquer quelques larmes ?

- I Don't Care d'Apocalytica. Les paroles de cette chanson sont dures mais il y a une sorte de rage dans la voix du chanteur qui la rend absolument magnifique. Et puis, le chanteur à une belle voix aussi ^^

-Sweat Dreams d'Emily Browning. Comment dire, cette chanson est déjà magnifique (même si j'ai une grosse préférence pour la version faite par Marylin Manson) mais Emily Browning lui apporte quelque chose en plus. Un je ne sais quoi qui donnerait presque des frissons d'effroie. Possible aussi que cela vient du film d'où elle est tirée (Sucker Punch, le film commence par cette chanson).

-Here Comes The Rain Again d'Hypnogaja. J'aime énormément ce groupe même si toutes leurs chansons ne font pas l'unanimité avec moi mais celle-ci est juste magnifique. Le cri désespéré du chanteur te prend aux tripes et sa voix quelque peu cassée rend la chanson poignante. Même si les paroles tournent en boucle. C'est une belle chanson, comme Apocalytic Love Song, que je conseille tout vivement. C'est beau, c'est poignant et c'est encore des chansons qui parlent d'amour >< !

-Coma White de Marylin Manson. Cela fait un moment que je ne l'ai pas écouté, pourtant, qu'est-ce qu'elle est belle !

-March Out Of The Darkness de Papa Roach. Je n'ai pas été chercher la traduction, alors pour moi, c'est simplement une chanson qui te pousse à aller vers le haut. Celle qui te dit, aller maintenant ça suffit la déprime, faut avancer ! Donc non, elle ne fait pas pleurer, loin de là mais ce coup de fouet qu'elle donne la rend terriblement touchante à mes yeux.

-Everything In Its Right Place de Radiohead. Indescriptible. Elle a un charme fou cette chanson et elle te laisse une drôle d'impression qui te met mal à l'aise. Je ne sais comment l'expliquer mais cette chanson est loin d'être banale.

-Tied My Hand de Seether. Je crois que je vais finir par dire qu'il faut écouter pour se faire une idée. Cette chanson, est grandiose. De l'art, tout simplement.

-Greener With The Scenery de The Used. J'étais obligée de mettre du The Used. J'adore ce groupe que je trouve tout simplement extra. Ils me font rire, ils m'amusent, ils me serrent les tripes bref, vive The Used XD

Je vais m'arrêter là parce que sinon je ne terminerai jamais ^^ Enfin voilà déjà quelques titres que je ne retirerai sous aucun prétexte de mon mp3 et qui j'espère vous plairont à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Gazo

Gazo
Masculin
Age : 31
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Messages : 164
Points WB : 0

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Lun 20 Juin - 22:13

ET BIM !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ww.josé
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Mar 21 Juin - 20:40

Effectivement !
Il y a aussi Flying d'Anathema qui est très belle et que je n'ai pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Dim 26 Juin - 11:25

Citation :
I Don't Care d'Apocalytica. Les
paroles de cette chanson sont dures mais il y a une sorte de rage dans
la voix du chanteur qui la rend absolument magnifique. Et puis, le
chanteur à une belle voix aussi ^^


BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Y a pas de mots pour exprimer ce que je ressens quand j'entends la voix d'Adam Gontier. C'est la voix la plus jouissive, la plus trippante, la plus énorme de l'univers !!!
Ceci dit, I don't care ne me fait pas pleurer du tout, elle me donne plutôt la rage de vivre. Elle me donne envie de hurler, de me battre... (Comme pas mal de chansons de Three days grace en fait xD)

Mais bon, c'est un très bon choix !!
Et puis faut dire que la voix d'Adam Gontier associée aux violoncelles de Apocalyptica, c'est juste parfait.

Pour ce qui est de Here comes the rain again, la version d'hypnogaja est pas mal, mais celle de Eurythmics reste à jamais la meilleure pour moi.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Dim 26 Juin - 20:48

Je ne savais même pas que "Here comes the rain again" était une reprise ! Comme quoi, j'en apprends tout les jours ! Par contre, j'ai pas accroché à la version originale (faut dire aussi que je suis habituée à écouter celle du groupe Hypnogaja) mais bon, ce n'est qu'une question de goût après !

Pour Adam Gontier, je suis plutôt d'accord avec toi. J'adore sa voix et j'étais tout contente lorsque j'ai trouvé l'album "One X" en magasin en Amerique. Three Days Grace est un groupe que j'aime beaucoup (je suis fan de "Animal I Have Become" ^^ )

Concernant "I Don't care" effectivement, elle ne fait pas pleurer, mais pour moi, une musique touchante n'est pas seulement une musique qui me met les larmes aux yeux. Une musique touchante est, selon moi, une musique qui te parle. Alors oui, quand j'écoute "I don't care" je n'ai pas la larme à l'oeil mais elle me touche d'une autre manière, c'est comme pour "March Out of the Drakness" de Papa Roach. Enfin c'est pas très clair tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Lun 27 Juin - 7:52

Oh mais je comprends, t'inquiète wink

Personnellement, je suis fan de toutes les chansons de Three days grace, et ma préférence pour une chanson en particulier varie en fonction du moment ^^

En fait, si je suis ton point de vue, pour moi toutes leurs chansons sont très touchantes ^^

(En ce moment, j'ai un faible pour On my own et Let it die *µ* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Mar 28 Juin - 12:55

J'avoue que Three Days Grace est un des rares groupes où j'aime toutes les chansons que j'ai écouté d'eux !
D'ailleurs, grâce à toi je me suis remise à les réécuter (cela me rappelle mes années collèges, là où j'ai découvert ce groupe avec "I Hate Everything About You")
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Ven 1 Juil - 12:30

Huhu, moi la première de leur chansons que j'avais écoutée, c'était Pain (mon père a cru pendant un moment que j'étais dépressive xD)

Sinon, je sais pas si j'avais déjà cité Say it ain't so, Joe de Murray Head... Je suis en train de pleurer sur mon clavier en l'écoutant T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Sam 2 Juil - 22:31

Y a une période où je me l'écoutais en boucle cette chanson ("Pain").
Par contre, j'ai un peu de mal avec ce genre de voix (pour Say it ain't so Joe)...
Sinon, "Wish you were here" de Within Temptation à tendance à me mettre la larme à l'oeil. Enfin en même temps, avec un thème pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Lun 4 Juil - 10:52

Avant j'aimais énormément Within Temptation, mais la voix suraiguë m'a un peu lassée --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13Lun 4 Juil - 14:46

C'est vrai que ce n'est pas le genre de groupe que j'écoute pendant des heures mais j'aime beaucoup certaines de leurs chansons (pale, wish you were here et say my name entre autre).

Sinon, mon père m'a fait vite fait écouter du Leonard Cohen et même si je n'ai pas de titre particulier en tête, je trouve qu'il a fait des chansons très poignantes (et il a une de ces voix !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Musiques touchantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques touchantes   Musiques touchantes - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Musiques touchantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Musiques de Pub
» Echange de musiques
» Les musiques du jeu Assassin's Creed
» Votre top des musiques classiques ou douces ^^
» Pour les amateurs de musiques Classique ou ceux à la recherche de belles émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Boîte à Musique-