AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Ven 25 Juin - 6:58

Ben après tes parents sont peut-être l'exception qui confirme la règle =) Et puis s'ils se sont rencontrés y a un moment, à l'époque les sites de rencontre étaient moins connus et moins développés (dans le mauvais sens à mon avis) donc ça joue peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Lun 28 Juin - 12:20

Par curiosité et par ennui, je viens de taper "Les sites web les plus visités" sur Google. Voilà le classement des 10 sites les plus visités au monde et sans surprise, on commence par....

1 | Facebook.com
2 | Yahoo.com
3 | Live.com
4 | Wikipedia.org
5 | Msn.com
6 | Microsoft.com
7 | Blogspot.com
8 | Baidu.com
9 | QQ.com
10| Wombatah.com
(huhu !)
Non, c'est Mozilla qui prend la 10ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Lun 28 Juin - 13:08

Pour Facebook, c'est pas trop la surprise Facebook - Page 5 Suspect ... Pour Yahoo, ouais, bon ... Live.com, j'connais pas Facebook - Page 5 Icon_eek ... Pour wikipédia, j'comprend ( j'y vais souvent Facebook - Page 5 16787
) ... MSN, c'est dans la logique des chose, même si j'pensais qu'il
aurait au moins la 3ème place ... Microsoft ? J'pensais pas qu'il avait
une bonne place ... Blogspot ? 7ème ? Tant que ça ? Facebook - Page 5 Icon_eek ... Baidu.com et QQ.com, j'connais pas ... Et Mozilla, c'est logique Facebook - Page 5 16787 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Mar 29 Juin - 10:46

Moi je mettrais wombatah en 1ère place !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Mar 29 Juin - 10:56

Soit plus de 540 000 000 membres, je crois que le faux-rhum serait complètement saturé Facebook - Page 5 495713
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Mar 29 Juin - 10:58

Facebook - Page 5 855427 Ouais, tout compte fait, on est bien mieux entre anti-facebookiens Facebook - Page 5 495713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Lutin_

Lutin_
Féminin
Age : 29
Localisation : Assise sur le bar,buvant son thé au citron et regardant la masse informe affalée sur le bar à côté d'elle avec un sourire sardonique
Emploi | Loisirs : Ménestrel,magicien,Lutin à tout faire.
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 29/06/2010
Messages : 103
Points WB : 0

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Mar 29 Juin - 12:06

Oooooh...C'est que ça me fait peur en fait tous les points négatifs de Facebook...Ca me donne envie de "supprimer" mon compte,mais...DOMMAGE!!On peut pas,on le désactive seulement xD.Ma vie est fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Mar 29 Juin - 16:52

La vie d'une grande majorité des internautes qui y sont inscrits est fichue Facebook - Page 5 495713
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Mar 29 Juin - 17:24

Sauf la mienne Facebook - Page 5 186132 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Mer 30 Juin - 11:49

Et la mienne, puisque je ne suis PAS inscrite mouahahahahahaaaaa ! Facebook - Page 5 186132

Comment ça je radote ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Lutin_

Lutin_
Féminin
Age : 29
Localisation : Assise sur le bar,buvant son thé au citron et regardant la masse informe affalée sur le bar à côté d'elle avec un sourire sardonique
Emploi | Loisirs : Ménestrel,magicien,Lutin à tout faire.
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 29/06/2010
Messages : 103
Points WB : 0

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Mer 30 Juin - 12:28

Bah,ma vie durera des centaines d'année(un lutin vit longtemps héhéhé) alors d'ici là mes erreurs de jeunesse seront oubliées smile Enfin...j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Jeu 1 Juil - 7:27

Non ! Ton inscription sur facebook te poursuivra toute ta vie et même par delà la mort ! Facebook - Page 5 186132


Houlaaa, faut que j'arrête le jus d'orange moi...

Nan, sérieusement, je trouve ça dégueulasse qu'une fois inscrit sur fesse de bouc, on puisse plus supprimer son compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Hidile

Hidile
Féminin
Age : 112
Localisation : Mars
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 15/06/2010
Messages : 76
Points WB : 0

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Jeu 1 Juil - 14:32

Au moins on peut le désactiver, c'est mieux que rien, même si franchement j'aimerais beaucoup faire plus que le désactiver mon fichue compte.
Cela dit on donne de l'importance à facebook en parlant de facebook, or ce site stupide ne mérite pas la moindre importance, enfin pas à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
loukag

loukag
Masculin
Age : 28
Localisation : Québec,
Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme...
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 13/06/2010
Messages : 295
Points WB : 0

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Jeu 1 Juil - 15:47

Moi, je vais sur FB à chaques jours... (dans ma liste en ordre... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Ven 2 Juil - 5:28

Et moi je dis que ceux qui regrettent de ne pas pouvoir supprimer leur compte n'avaient qu'a pas s'inscrire Facebook - Page 5 315481 (Oh que je suis méchante Facebook - Page 5 186132 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Ven 2 Juil - 9:21

Au temps jadis ce site bleu paraissait tellement innocent... Et comme j'ai la mauvaise manie de vouloir m'inscrire un peu partout, je suis tombée dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Ven 2 Juil - 9:29

*Paf, fit Farfanor en s'écrasant contre le panneau bleu* Hum. Nan, mais oui, je sais bien, tout le monde pouvait pas savoir que facebook était une conspiration du FBI et du syndic du patronat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
loukag

loukag
Masculin
Age : 28
Localisation : Québec,
Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme...
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 13/06/2010
Messages : 295
Points WB : 0

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Ven 2 Juil - 18:24

Mais pourquoi vous dites que c'est pas bien?

Moi j'aime bien FB!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Ven 2 Juil - 18:40

C'est pas que c'est pas bien, c'est juste que quand des personnes mettent des photos de toi compromettantes (genre moi on a mis une photo où je suis complètement bourrée, et encore par rapport à d'autres photos... hum) sans te le demander (après faut s'en prendre à soi même si on accepte) et que tes futurs employeurs le voit, ou bien tes parents, ou des personnes que tu voulait pas tenir au courant, ou tes enfants plus tard, j'en sais rien quoi... voilà c'est embêtant. Surtout qu'on peut pas supprimer son compte, juste le désactiver, et toutes les infos dorment sagement... mais toutes là.

Après moi aussi j'aime bien, pour retrouver des potes, pour les groupes et les pages plutôt drôles... mais pas pour ce que j'ai dis avant, et les groupes méchants du genre "si toi aussi t'aime pas MACHIN"... 'fin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey
Masculin
Age : 30
Localisation : Var
Emploi | Loisirs : Séléctionneur de l'équipe de France
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 02/07/2010
Messages : 120
Points WB : 0

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Ven 2 Juil - 20:30

Bon, j'imagine que mon intervention risque de soulever de nombreuses questions du style "mais c'est qui ce mec ?" ou encore "gné ?"... Oh oh ! Je ne suis sur ce forum que depuis 20 minutes mais je vous ai déjà tous cerné ! Oui tous ! Car on sait tout sur vous, Facebook ou pas Facebook...

Personnellement, je suis sur Facebook. J'y vais tous les jours pour discuter avec des amis, commenter des photos, mettre des statuts aussi débiles que Loana etc. Vous pouvez y voir des photos de moi avec ma famille, des photos de moi avec mes amis, des photos de moi avec des inconnus (j'en prends tellement...) des photos de moi montrant mes fesses sur une plage de Corse, des photos de moi déguisé de différentes manières (de Mme Sarfati à Jésus en passant par Bernard -plouc de 54 ans, fan de l'OM et de Johnny...)

Et alors ? Mes parents peuvent voir ces photos de moi... Normal, je les ai en amis et que voulez vous qu'ils disent à part "Et oui... C'est notre fils..." ? Mon futur employeur peut les voir ? Il y a des chances pour que je vois les mêmes sur son Facebook. Et s'il n'a pas de compte sur ce site, il va refuser de m'engager parce que je vis, parce que je ne passe pas ma vie assis derrière une chaise à attendre l'heure d'aller au boulot, parce que j'ai des amis avec qui je rigole ? J'en doute.

Et pour être un peu réaliste, je ne suis pas certain que tous les employeurs regardent le profil Facebook de leurs éventuels futurs employers. D'autant plus que beaucoup ne mettent pas leur vrai nom, et même s'ils l'ont mis, il y a tellement de personnes qui ont le même nom qu'il semble difficile de trouver le bon gars.

Après, certains diront que les flics ou je sais pas qui, peuvent voir des photos de soirées où il traine un petit sachet avec un petit "bout de bois" à l'intérieur, ou que sais-je ? Franchement, je pars du principe que c'est illégal d'être en possession de drogue, qu'on se fasse pincer à cause de Facebook (bien qu'il faille être un bon gros dealer pour que les flics jettent un coup d'oeil sur ton profil) ou ailleurs c'est la même chose. On ne risque pas plus sur Facebook que dans la rue où l'on peut croiser la police qui nous fait un petit contrôle de routine.

Quant à nos enfants... Je compte vivre avec eux toute ma vie, il y a de forte chance pour qu'ils me voient montrer mes fesses sur une photo de famille, boire à un anniversaire ou me déguiser en Big Mama... Donc je ne me fais pas de souci là-dessus.

Bref, Facebook reste pour moi un réseau social où je peux y mettre des limites. On dira que j'y serai toujours répértorié... On l'est tous à un endroit où un autre (et pour la plus part du temps on ne le sait même pas). Donc je conclurai en disant que je ne vois pas de réel danger à Facebook, toutefois, je respecte totalement les avis contraires et si ceux qui les exposent, veulent me faire entendre raison, je les écoute de mes grandes et belles oreilles smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Ven 2 Juil - 21:11

Beh c'est sûr que si c'est toi qui met les photos (ou si c'est quelqu'un qui t'as demandé et que t'as dis oui) y a pas de problème... mais certaines-personnes (MOIIIIIIIIII -ok je sors) se retrouvent avec le même genre de photos sur leur facebook sans avoir rien demandé... bon je vais arrêter de faire la mamie martyre, parce que façon j'en ai rien à foutre, c'était à titre d'exemple bien sûr smile
Revenir en haut Aller en bas
loukag

loukag
Masculin
Age : 28
Localisation : Québec,
Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme...
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 13/06/2010
Messages : 295
Points WB : 0

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Sam 3 Juil - 2:59

Je suis d'accord avec Joey et... TU POSTE DES GROS MESSAGES!!! gasp

NON PAS SEUULEMENT CELUI-CI MAIS D'AUTRES AUSSI! cOMMENT FAIS-TU POUR ÉCRIRE AUTANT ET AVOIR DE L'INSPIRATION ^^

Et moi je n'ai pas tout le temps pour écrire de super gros posts mais bon... =s
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey
Masculin
Age : 30
Localisation : Var
Emploi | Loisirs : Séléctionneur de l'équipe de France
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 02/07/2010
Messages : 120
Points WB : 0

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Sam 3 Juil - 7:34

Non ceux là sont courts mon pote ! (en français, il m'est arrivé de rendre un devoir de 11 pages -presque 3 feuilles doubles- lors d'un devoir de 4h et au bac j'ai rendu 9 pages parce que j'ai un peu manqué de temps... JE NE SAIS RIEN SYNTHETISER... Mettez des photos de moi en train de manger des croquettes sur facebook pour me punir ! Facebook - Page 5 495713 )
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Sam 3 Juil - 9:12

Moi, je suis pas sur facebook parce que tout le monde y est, tout simplement. C'est tellement ridicule ! Y a deux ans, ce site était pratiquement inconnu et là paf, tout le monde est sur facebook alors vite, allons nous inscrire comme de bons petits moutons que nous sommes ! C'est ça qui me plaît pas. En même temps, moi je suis fan du Japon et des gens pourront dire "oh mais c'est parce que c'est à la mode" et c'est à moitié vrai. Donc chacun son truc, et personne ne me fera changer d'avis : facebook c'est de la bouse Facebook - Page 5 315481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Joey

Joey
Masculin
Age : 30
Localisation : Var
Emploi | Loisirs : Séléctionneur de l'équipe de France
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 02/07/2010
Messages : 120
Points WB : 0

Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13Sam 3 Juil - 9:36

Personnellement, la culture japonnaise ne m'interesse pas. Ainsi je comprends que facebook soit pour toi une bétise monumentale.

Si je suis sur facebook ce n'est pas pour faire "comme tout le monde" et être un mouton. Aucun berger ne m'a dit d'y aller, et je n'ai suivi aucun autre mouton. Aussi je suis un beau mouton, mais un mouton solitaire. A mon sens, facebook c'est comme la télé, c'est comme internet etc. Ce n'est pas parce qu'un type à eu une idée (que je juge interessante) et que tout le monde s'empresse de rejoindre cette idée, qu'il faut se dire "je ne ferai pas comme tout le monde et je n'irai pas là". Au XXIème siècle, tout le monde à une télé, un portable, internet, une voiture etc. Ce n'est pas pour autant que l'on est un troupeau de mouton. Certains parmi nous rejoignent facebook parce que leurs amis y sont... Et alors ? D'autres rejoignent facebook parce qu'ils ont simplement envie de sortir de leur quotidien "télé, jeux vidéo, livres, devoirs etc". D'autres encore y vont parce que c'est un phénomène de masse et qu'ils veulent savoir de quoi il en est.

A mon sens il n'y a pas de mal à suivre les modes et à être conforme aux normes (c'était d'ailleurs le sujet de mon TPE "Le conformisme" sauf qua c'était "le conformisme vestimentaire" Facebook - Page 5 495713 )

Et puis, il faut voir l'avantage de facebook... on peut envoyer des pokes... Facebook - Page 5 495713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Facebook - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 5 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Le Petit Journal du Monde (Débats)-