AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Mer 8 Fév - 19:10

Ah, je suis contente de retrouver un allié après avoir perdu Toad ! XD
Et ton image est géniale :respect:

Puis meitsme, ce n'est pas une question d'être dépressif ou non (du moins je pense :| ). Toi, tu en vois une utilité et encore heureux ! Manquerait plus que tu y ailles et que cela ne t'apporte strictement rien (et y en a pour qui c'est le cas mais passons !). Après, je n'ai pas facbook et je le vis très bien et ne ressent absolument pas le besoin de l'avoir. Si j'ai envie de reprendre contact avec un ami, je préfère encore lui envoyer un sms, chercher son numéro de fixe ou que sais-je encore plutôt que de m'inscrire sur Facbook pour lui demander d'être mon ami.
Je n'y peux rien, ce concept ne me convient pas. Mais c'est une vision personnelle et je n'ai pas pour but que tu penses de même, je cherche juste à montrer que voilà, pour moi (et cela ne regarde que moi) Facebook, c'est un phénomène sans réel intérêt et que cela n'est pas seulement du au fait qu'il y ait des kikoolol dessis. Après tout, ces bestioles, on les trouve à tous les coins de rues.
Et je dis heureusement qu'il existe encore des gens qui ne suivent pas le mouvement de masse et qui puissent encore dire "non, cela ne m'intéresse pas" à un truc qui cartonne et que tout le monde a.
Puis même, j'accroche vraiment pas à FB... smile
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Mer 8 Fév - 19:28

Tu avouera tout de même que mon amie du colège, qui a déménagé à cause de son père et avec qui je n'ai pas pu garder de contact parce que je n'vais pas de tel et que son père l'en a empêché, comme elle s'est mariée et qu'elle a changé de nom, sans FB comment je l'aurais retrouvé ? Pareil pour des amis d'enfance perdu de vu, ça veux pas dire qu'on est pas content de savoir ce qu'ils deviennent.
En fait, je suis d'accord avec le fait que tout le monde n'est pas obligé d'aimer les mêmes choses, ce que je critique, c'est qu'on prenne un site juste pour un phénomène de mode. FB me soûle la plupart du temps et c'est pour ça que en dehors de mes périodes de folie pure je n'y vais presque jamais, mais ce n'est pas un phénomène de mode. Ce qui l'est c'est la façon de l'utiliser. C'est comme Youtube, certain font des vidéos de merde dans le but d'être vu, d'autres vont partager simplement leur coup de coeur à qui voudra, d'autres vont ce faire une Playlists de musiques et c'est tout. Ce site, c'est pas juste les videos buzz à la con. Bah FB c'est pareil, c'est pas juste je raconte ma life pour ma bestah et j'écris mal parce que personne ne lis. C'est aussi un album photo familial pour ceux qui habitent loin, (oui on peut faire autrement, mail etc, mais si on peux faire ça comme ça pourquoi pas non plus) C'est in répertoire complet, c'est une bonne façon de partager ses passions, même si on peut aussi le faire ailleurs. Je suis jamais très claire quand je veux dire quelque chose et du coup je ne sais pas si je suis bien comprise.
Et je fais des pavé, si tu as lu jusque là chapeau, mot de passe : Rutabagas. Ok ? wink Bon n'empêche que quand on cherche bien on trouve une utilité, même aux trucs les plus étranges... Si tu savais le nombre de découverte intéressante que j'ai faite. Hum bon j'en rajoute encore un peu ? histoire de voir qui à le courage de suivre... Oui je m'éclate ! Je me suis dis que si j'écris vraiment beaucoup on laissera peut-être tomber la lecture de ce roman mauvais comme la galle. Si parce que je ne sais pas expliquer ce que je pense parce que ce n'est pas clair, même pour moi. alors c'est dire... M'enfin bon... 'suis peut-être juste à côté de la plaque, ou juste que j'aime pas avoir tord, même si je pense plutôt que j'aime avoir raison. Ou bien, que pour une fois que j'ai un véritable opinion, j'étale tout et même trop. La solution ? J'aime vous taquiner un peu. Voire beaucoup. J'ai remarqué que c'est sur les débats que c'est le pire. Oui je me dévoile. Non en fait, je me pète un délire à la con en un seul post, comme ça c'est que du demi-flood. Parce que je parle du sujet même si je part en nouille. Pour finir... enfin peut-être, j'ai du battre un record de long post qui sert presque à rien. Mais pas tout à fait... Pas d'accords ? smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Mer 8 Fév - 19:58

Rutabagas.

Je doute qu'on puisse nier que FB soit devenu un phénomène. La preuve : les personnes qui n'ont pas FB sont peu nombreuses. Donc l'envergure qu'a pris ce site est pour moi lié à un effet de mode qui disait, à une époque : "c'est cool d'avoir FB". Après, je ne veux pas me lancer à faire une généralité. Evidemment qu'il y a des gens qui s'inscrivent sur FB parce qu'ils en voient une utilité et non pour suivre le mouvement ! Et ceux qui n'en voient pas l'utilité et n'ont guère envie de suivre ce mouvement, n'y vont pas. C'est aussi simple que cela et ce débat revient au même que celui des adorateurs de chocolat chaud et ceux qui n'aiment pas cela.
Si FB t'a permis de reprendre contact avec une amie, tant mieux pour toi ! Mon beau-père s'était lui-même créé un compte pour partager des photos avec les membres de sa famille dispatchée un peu partout. Il n'aime pas le site mais l'utilise pour ses photos. Comme tu le dis, chacun fait sa propre utilisation de FB. De mon côté, cela ne m'intéresse pas. Je n'aime pas ce site comme je n'aime pas le chocolat chaud, les motifs en forme de coeur, les oraux, me mettre en maillot de bain et aller à la plage etc... Pourtant, un chocolat chaud en hiver ou le matin, c'est sûrement très agréable. Puis les motifs en coeur, c'est très mignon et très féminin ! Les oraux, c'est un bon moyen pour montrer de quoi on est capable comme aller à la plage, c'est super sympa, surtout entre amis ! Puis bon, qu'est-ce que les gens en ont à faire que tu sois en maillot de bain ?
Et pourtant, malgré cette logique des choses, je n'aime pas. C'est comme cela, il ne faut pas chercher plus loin. FB m'inspire autant de chose qu'un yaourt. Soit, rien. Bon ok, j'ai quand même plus de dégoût pour le yaourt XD

Après, il est tout à fait légitime que tu veuilles défendre ton point de vue. C'est pour cela que les débats sont généralement animés entre plusieurs personnes et plusieurs point de vue. Seulement, il faut aussi accepter le point de vue des autres, même s'il te semble débile/con/léger/illogique (enfin vous avez compris où je veux en venir).

Quant à taquiner, c'est toujours plaisant d'observer la réaction des autres en disant telle ou telle chose.
Mais ce n'est pas durant un débat que tu en apprendras davantage sur les autres (surtout avec des débats écris) :content:
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Mer 8 Fév - 20:10

Je ne cherche pas à apprendre des choses, on en apprend plus sur d'autres sujets, je veux juste enquiquiner le monde, surtout toi, c'est la guerre t'as oublié ? xD
Ne t'inquiète pas je prend en compte ton point de vu et je suis même assez d'accord. Je ne le montre pas, sinon c'est trop simple ! (Quand je me complique la vie, c'est que je me fais chier depuis un bon moment ^^)
Je sais pas ce que j'ai avec les Rutabagas, mais ça me fait marrer. Bref... c'est hors sujet. En gros tas raison mais je dis que tu as tord parce que j'aime ça ! Mais chut, j'ai rien dis.
Bon après, je pourrais essayer de battre ton pavé, j'aime les challenges... Mais je crois qu'on va me haïr pour ça grin Tiens d'ailleurs, je déteste les gens qui prononce le mot Challenge à la française.... C'est aussi nul que de dire Parquinge au lieu de parking... M'enfin bon.
Euh bon... oh et puis si, peut-importe si on me déteste. Oh et puis non, j'ai rien trouvé à dire. Surtout sur le sujet, tout à été dis, et il me semble que tu m'as comprise, tu l'avais peut-être déjà fais mais j'avais pas remarqué avant.
Du coup je vais m'arrêter là je pense... Aller Hop ! Un chocolat chaud et au lit wink
(ou pas, oui je suis oupasiste, c'est une secte et.... ah non faut pas le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Mer 8 Fév - 22:45

Quel sens de la réthorique !
:respect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Mer 8 Fév - 23:06

La taille des messages tend à s'allonger, j'ai la flemme de vous lire là. Bon bah du coup je vais finir l'autre topic que j'avais commencé sur le forum musique 👅
June, je te rejoindrai dans ta lutte demain !
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Mer 8 Fév - 23:34

Haha ! T'inquiète, il s'est avéré finalement que j'étais la seule vraiment sérieuse pour ce débat... meitsme se marrait en me titillant donc bon, ce "débat" est loin d'être intéressant (sauf pour m'humilier, moi qui prend tout à coeur)

Enfin, cela me fait plaisir de savoir que j'ai quelqu'un de mon côté wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Mer 8 Fév - 23:37

Bah, de toute façon j'ai pas vraiment envie d'être sérieux sur ce sujet, parce que si je m'y met sérieusement je vais pondre mille lignes...
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Jeu 9 Fév - 0:01

:nocomment: Ouais, ben alors tu te marreras en lisant mes réponses (car moi j'ai été sérieuse. Saleté de meitsme) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idralex

Idralex
Masculin
Age : 26
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 06/02/2012
Messages : 95
Points WB : 4

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Jeu 9 Fév - 0:17

Coucou,

Moi j'utilise Facebook pour les raison Suivantes :

-Contacter juste les Amis...

-Prendre des nouvelles de la familles (photo ect...) Bon Skype est mieux ! pour contactez la famille lointaine

mais sinon , Facebook ==> Source a problème
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-orbit.bbfr.net/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Jeu 9 Fév - 0:34

Citation :
Facebook ==> Source à problème

Il n'y a rien d'étonnant. Ce site est mal utilisé par certaines personnes. Et les employeurs ont bien compris que pour connaître leurs potentiels salariés, rien ne vaut un petit tour sur FB.
Je ne vois que cet aspect là parce que je ne suis pas inscrite mais il y en a probablement d'autres. J'ai beaucoup entendu de "tu ne postes pas les photos sur FB, stp !" de personne limite suppliante afin de n'être pas fiché sur le net avec des photos peu flatteuses. Il y a un petit côté dangereux avec ce site mais bon, le danger est partout ! (si, si, derrière toi, à tout instant, il te guette, te pourchasse,jusqu'à ce que le jeu l'ennuie et qu'il passe à l'attaque XD --> je suis fatiguée, pardonnez moi de cet écart ^^)

Je comprend très bien ceux qui s'en servent pour faire partager des photos ou garder le contact avec des proches lointain.
Mais FB n'est en rien nécessaire à cela. Seulement aujourd'hui, les gens ont l'impression que c'est l'unique solution. En cherchant bien, on trouve d'autre solution mais bon...

Facebook or not Facebook, that is the question !
(C'était la citation pourrie de la journée signée June !)
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Jeu 9 Fév - 12:53

Roooh... je le savais qu'on allait me détester grin
Non Mais June... J'étais sérieuse, à moiter, un peu, peut-être, ou pas. Je sais plus....
Nan mais moi je change d'avais tout le temps y'a encore quelque semaines j'aurais insulter FB parce que ça m'emmerdais, y'a quelque semaines tu m'aurais aimé T_T Bouhouhou!!!...
*renifle*
Pourquoi personne ne m'aime ?? Question con...
Ouais oh eh hein bon ! Et puis c'est tout !!! (J't'ai cassé là!)
Je fatigue sérieusement, mon cerveau est à plat....
Et puis quoi il est intéressant ce débat parce que je dise ce que je pense ou non (ça on ne le saura jamais! personne n'a jamais su dire s'il y avait une différence entre la vérité et ma connerie) Mes arguments étaient réel. (je n'oserais dire "bons", j'vais pas me la pété non plus déjà que je suis la meilleure en temps normal...)
Pourtant j'ose les parenthèses abusive, oui je me débat contre ma conscience double (fishbob ta gueule!) Je fais ce que je peux.

June, Forever alone !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Jeu 9 Fév - 20:42

meitsme a écrit:
(J't'ai cassé là!)

Oh non, pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Jeu 9 Fév - 20:47

C'était ironique je te rassure --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Dim 26 Fév - 23:25

Facebook, pourquoi je me suis inscrite :
- Parce qu'étrangement, plus de personnes utilisent FB plutot que msn -__- ça me dégoute parce que leur moyen de chat est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Lun 27 Fév - 7:45

Farfanor a écrit:

- Le fait que l'on peut vendre nos données personnelles pour une poignée de dollars. C'est foutu, moi qui voulait être agente secrète. Et impossible de supprimer son compte, mais de le "désactiver". Toutes nos données sont conservées bien au chaud.

Si, c'est possible. Mais c'est très difficile. Un mec totalement banal qui n'y connaît rien en informatique, il l'aura dans le cul hélas..
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Lun 27 Fév - 8:33

Ouais ben le fichu compte que m'avait créé une amie est toujours là. Suffit que je retape mes identifiants et je suis à nouveau connectée. Et comme je suis une fille totalement normale, je l'ai dans le baba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Lun 27 Fév - 9:30

Je me souviens qu'il fallait tricoter dans des trucs écrits en tout petit en bas de la page, dans Aide ou je sais pas quoi. Au pire, il y a des tutoriels sur Internet. Des tutoriels pour supprimer un compte, le comble quoi. Sur un site normal, tu appuies sur un bouton, tu confirmes et basta. Et il y avait des logiciels pour supprimer son compte Facebook (Seppukoo), censurés par Facebook eux-mêmes. En gros, c'est un piège. Quand je tape mes identifiants Facebook me répond qu'ils n'existent pas. Donc ça a marché pour moi. Mais j'ai zigouillé mon compte il y a trois ans, ils ont peut-être renforcé les règles depuis. Et je me souviens aussi qu'il fallait attendre 14 jours avant la suppression pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Lun 27 Fév - 10:07

Faut faire très attention avec Facebook.

D'une parce que sans le soupçonné des personnes peuvent avoir accès a vos infos alors qu'il y a bien une installation de la confidentialité.
Ne pas mettre n'importe quoi, et ne pas mettre des trucs qui nuiraient à votre image ou celle des autres, car ça peut très bien se retourner contre vous o)
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Lun 27 Fév - 11:28

Une coach m'a avoué que quand elle fait du recrutement, elle aime bien aller sur Facebook et faire une recherche du nom/prénom des CV qu'elle reçoit, pour voir si le candidat ne fait pas trop la fête, qu'il s'habille pas de façon thrash, qu'il n'a pas de goûts déviants, qu'il ne pratiques pas de sports violents, etc. Elle dit aussi que beaucoup de chefs d'entreprise font ça, et que quitte à vouloir un Facebook pour le fun, autant en faire un sous un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Lun 27 Fév - 20:02

Ou alors il ne faut rien avoir à se reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Lun 27 Fév - 20:14

Ouais, mais en France c'est pas tendance de croire que les capacités comptent plus que la façade hélas...
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Lun 27 Fév - 20:22

Normalement, si on fait une recherche de mon nom et prénom, on ne me retrouve pas. Puis bon, cela va faire 3-4 ans que j'ai fermé mon compte donc peut-être qu'il a été définitivement effacé, j'en sais rien. Après, on va pas dire qu'il y avait grand-chose dessus.
Par contre, je ne sais pas ce que ma meilleure amie a pu poster comme photo où j'y figurai mais en même temps,je n'ai jamais fait de photo compromettante (je ne pourrai jamais être miss France, car en plus de ne pas être bien foutue, je n'ai pas posé pour Playboy 😢 ) et vu l'état actuel des choses, elle ne doit plus avoir aucune trace de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Idralex

Idralex
Masculin
Age : 26
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 06/02/2012
Messages : 95
Points WB : 4

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Mar 20 Mar - 22:01

Coucou

Bah oui qu'il a était supprimé , il ont pas une base de données Immense grin
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-orbit.bbfr.net/
Marouane Z.

Marouane Z.
Masculin
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco
Emploi | Loisirs : COllégien geek sportif
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 02/06/2012
Messages : 43
Points WB : 1

Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13Lun 4 Juin - 20:21

Tu te T-R-O-M-P-E-S. Complètement.

Ces cons ne supprimeront jamais ton compte, il est archivé et basta.

Et face à ce bon sujet qui m'intéresse fortement, je citerais un message d'un ami qui m'a fait rire pendant toute une année grin

V/A a écrit:
ATTENTION AUX ÊTRES PARANOS CE TEXTE VA VOUS RENDRE ENCORE PLUS PARANO QUE CE QUE VOUS NE L'ÊTES DÉJÀ !!!!!!

[Texte à prendre de façon Humoristique].

Réseaux Sociaux [Exemples] :
- Faceplook !
- Twitter.
- SkyProut.
- MSN.
- ...

Moi je dis autre mais je préfère dire MOYEN !

Perso je trouve que ce sont des pièges ni plus ni moins !
Nous y sommes tous et toutes non pas par curiosité mais pour faire effet "troupeau" qui suit le leader !
Référence : Mouton de Panurge.
Parce que tel et tel amis y sont, nous y allons pour "savoir" le terme est inapproprié de quoi cela retourne et ensuite on s'y laisse piéger par des jeux ou quiz stupides [faceB en gros] sur lesquels on passe des heures le tout en oubliant que au lieu de rester scotcher devant son bel écran tout lumineux qu'est celui de notre PC on pourrait être dehors avec ces amis là en questions !

Hé oui mes amis !!! LE CONFORMISME RÈGNE SUR CE BAS MONDE POURRIT PAR NOTRE SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION ABUSIVE !!!

Bien entendu c'est utile pour retrouver des amis de longue date et pour parler avec des personnes lointaines ou autres...
Mais pour moi cela ne va pas plus loin !
Avant j'étais accroc jusqu'à comprendre que ce n'est ni plus ni moins un piège à con utilisé "gratuitement" en quelque sorte par nous [oui parce que n'oubliez pas que Internet est payant (surtout en Belgique)] et dont les sociétés ou les programmateurs Américains/Américaines en question ce font en blé fou et une notoriété énorme sans que l'on ne le remarque tout ça parce que nous agissons comme des agneaux suivant leur mère cybernétique !

De toute façon que cela soit un réseau ou un autre le tout reste la même chose !
C'est Meetic PARTOUT !!!!
Faceb, twitter, sky,... Ne sont-ils pas aussi des sites de rencontres !?
Hé bien si...
De la débouche l'appellation "réseau social".
Le tout pour entreprendre et exposer sa vie personnel aux autre le tout en disant que ça va ou que ça ne va pas !
En rigolant ou en venant geindre sur leur page perso pour avoir du réconfort et de l'attention de la part d'autrui !

Tout le monde est pareil, nous le faisons ou l'avons tous et toutes fait !
Mais la leçon à tirer est que il y a bien mieux que de parler par NET, c'est voir ses amis en LIVE !!!!!!

Parce que tout cela n'est que refuge pour pédophile, violeur en série, meurtrier, voleur, arnaqueur,...
La jeune demoiselle de 16ans qui va dessus toute contente dont on retrouve le cadavre inerte sur le bord de la Meuse et dont on apprend le viole et le meurtre prémédité par un certain Jean-Patrice Henri Machin Truc !

Truc sur lesquels des "bots" circulent tout le temps et prenne des informations diverses sur vous pour une telle organisation que ce soit criminelle ou de sécurité nationale, la CIA, le KGB, la NSA et le FBI vous observent tout le temps !!!
La paranoïa s'installe dans votre confort quotidien et vous finissez hystérique puis complétement dément interné dans un asile pour malades mentaux !
Ou alors vous faites la unes des journaux avec comme gros titre : "Un jeune psychopathe atteint d'un dédoublement de personnalité [schizophrénie] a tuer plusieurs personnes à coup de jambon en les prenants pour des personnes d'une organisation secrète".

OWI C'EST FUN *O*.

Certains utilisent ça à leur fins et ensuite le tout fini en taule ou en fusillade au beau milieu d'un quartier résidentiel de classe moyenne !
Votre Ordinateur fini Hacké et vous dépensez plusieurs centaines d'euros pour le remettre sur pied mais voilà que un mois après le tout recommence et vous pété votre plomb !

COUP DE LATTE DANS L'ÉCRAN !

On vous apprend X et X ragots sur votre copine ou copain !
Le tout venant de l'esprit dérangé et complétement sadique de personnes vous voulant soit du mal ou voulant piquer votre copain/copine ou vous même !
Vous larguez votre chérie/chéri et tapez votre ordi sur le sol !
Vous insultez vos parents et allez taper dans le chat du voisin qui ce ramasse dans la fenêtre de la vieille d'à côté qui vous fait chier tous les matins à gueuler après son mari le tout en criant des insanités et en faisant passer votre colère sur une porte de jardin ou de garage !

Que de bonne humeur et de gaité de coeur en vous !
Le tout étant très constructif ^^.

A nouveau vous finissez PARANO et ne savez plus vivre en société IRL !
Le tout parce que vous êtes resté des heures et des heures devant votre écran lumineux qui vous montre les couleurs que vous voulez dans votre vie et que vous n'avez pas !

HA LA MERDE !

Le matin vous faites une tête massacrante tout ça parce que Jean-Jaque vous a fait "chier" avec des propos absurdes et vous buvez votre bon café qui pour vous a le gout de l'amertume !
Vous arrivez au boulot ou à l'école mais personne ne vous approche parce qu'on dirait que vous allez tuer tout le monde à coup de batte de baseball !!!!

QUE LA VIE EST BELLE !!!!!

La leçon est qu'il faut sortir de ces attrapes pigeons qui vous font devenir timbré le tout en gardant de bonnes relations mais avec distance !
Aimez vous les uns les autres !
Ne taper pas dans le chat du voisin si vous êtes énervé !

PEACE AND LOVE !

OWI C'EST DU LOND, C'EST UN PAVEY LA !!!!

Comme dans tout vous recevez des mails à la con pour des PUBS dans le style : "Viagra pas chers, prostitué de je ne sais où, mate les seins de la cochonne, voiture tuner pour pas chers, appel Christelle pour voyance et voir ce que la vie te réserve,...".
Vous ne savez quoi faire !
Est ce que vous avez besoin de Viagra pour un quelconque problème d'érection qui ne ce produit pas ou parce que vous ne savez pas attendre que demain soit pour savoir si vous allez vous faire ramasser par un camion ou pas !?
Vous décidez donc de tout supprimer mais comme par le plus grand des hasards, le lendemain vous avez presque le double de mails et de PUB à la con !!!!

Faut de la patience dans la vie les enfants !!!

Et bien entendu n'oublions pas les POP-UP que nous aimons tous et toutes !
Sur lesquels nous participons gaiement au jeu "CLOSE THIS FUCKING POP-UP FOR READ THE LAST NEWS" mais comme c'est con vous supprimer la page principale aussi !!!!
Vous prenez du thé pour vous calmer, parce que vous avez lu sur un forum qu'une bonne infusion de thé à je ne sais quoi à des propriétés dé-contractantes !
Hé vous en avez bien besoin parce que vous avez l'air aussi tendu que la ficelle d'un STRING acheté la veille !!!
Et qu'en est-il des belles PUB avec du son à la con !!! PUB qui surgissent bien entendu lorsque vous êtes censé étudier pour votre exam du lendemain !!!!
ET BAM UNE TARLACHE DANS LES DENTS DE LA PART DE VOTRE TENDRE MAMAN !!!

Merci INTERNET !!!

Alors un conseil !!!
Taper votre PC et votre CLAVIER par la fenêtre !
Dites ses quatre vérité à votre vieille voisine qui vous emmerdes et ensuite prenez vos cliques et vos claques et partez vivre à la campagne le tout loin du monde informatisé qu'est le nôtre au quotidien !!!

Ou alors faites la part des choses et soyez vigilants grin.


By Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 10 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Le Petit Journal du Monde (Débats)-