AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terwal

Terwal
Masculin
Age : 33
Localisation : Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics
Emploi | Loisirs : Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 155
Points WB : 1

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Mer 1 Juil - 15:41

Chers Membres,
Vous avez peut-être eu vent de la création d'un forum de Role Play, Par Kikuchyio et moi même.
Ce forum de RP, en coordination avec cette taverne, rentrera dans un univers proche de celui de fable 2 mais sans créatures légendaires.
Il m'est venu l'idée de vous faire créer les personnages emblématiques de chaque classe qui vous seront proposées.
Les classes sont les suivantes :
- Guerrier : Fort, Baraqué, Lent et utilisant des armes lourdes ;
- Assassin : Fin, agile, sombre, courbé utilisant des dagues et des pistolets (à pierre les pistolets, à l'ancienne) ;
- Fusiller : Grand, Fin et Droit, Bien habillé, Armé d'un long fusil ;
- Épéiste : Agile, rapide, armé d'un fleuret ou d'une rapière ;
- Mage : Fin et droit, Grande veste à capuche, Utilisant un bâton, et boule de feu dans la main (ou autre boule) ;
- Maitre brasseur : Grassouillet, Barbu, habits de villageois , Pintes de bière et tonneaux en accessoires, Armement aléatoire.

Je tiens à noter que vous pouvez diverger de ces descriptions (pas trop quand même grin ), et que vous pouvez très bien dessiner la version féminine de ces personnages.


A vos crayons!

Ah aussi, Quelques idées à vous donner sur le style.
GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Giles_med_800

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Middleclass_med_800

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Poorfamily_med_800

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Char02_800

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Char01_800

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Crowd_med_500


Terwal, Brasseur Itinérant
Revenir en haut Aller en bas
http://terwal-ours.over-blog.fr/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 2 Juil - 15:36

Hâte de voir ce que votre forum RP va donner ! C'est une chouette idée d'avoir songé au style de Fable II !
D'ailleurs, voici l'un de mes gribouillages fait en cours de maths (allez vite ! ach !) inspiré de Fable :

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Fable12
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Terwal

Terwal
Masculin
Age : 33
Localisation : Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics
Emploi | Loisirs : Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 155
Points WB : 1

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 2 Juil - 19:59

Moi je me suis fait un avatar pour le forum, Je suis un fusilier.

Aquarelle, crayon HB

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Terwal11

:bbete:
Revenir en haut Aller en bas
http://terwal-ours.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 1 Juil - 8:22

Génial, j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je veux bien me lancer, j'espère que ce sera réussi wink Je posterai des que je pourrais parce que j'ai des problème de scanner :$
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 1 Juil - 8:26

Moi, en plus d'être une bouse en dessin, j'ai pas de scanner. Mais si un jour je dessine un truc "potable" je demanderai à une amie de le scanner pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 1 Juil - 8:29

Ben, si tu veux voir les effet que se donne avec mon scanner : Les couleurs sont Différentes de celles du vrai dessin ! Et moi aussi je dessine pas vraiment bien, enfin; des fois on me dit que je dessine bien mais c'est pas vrai >.< Je crayonne je dessine pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 1 Juil - 8:45

Après, il est toujours possible de rectifier les couleurs avec Photoshop ou Photofiltre, voire d'améliorer complètement les petits défauts du dessin, huhu grin
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 1 Juil - 8:49

Faut-il déjà savoir le faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 1 Juil - 8:52

Mais j'ai une question à poser... Est-ce possible que les personnages soit dessiner dans un esprit manga mais tout en gardant les caractéristiques données un peu plus haut ? grin
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 1 Juil - 8:56

Je ne connais pas trop Photofiltre, mais ce sont des petits réglages pas trop compliqués à faire, genre régler la luminosité et le contraste à ton goût, la saturation, la teinte... Bon, j'espère que vous comprenez mon jargon GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... 873577

Il y a pas mal de tutoriels sur le Net, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple, dont les explications sont assez détaillées.

PS : Xa, il est préférable de rééditer ton premier post en cliquant sur "GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Editer11" plutôt que d'en créer un double à la suite.
Et pour ta question, tu veux en fait reprendre les personnages wombats du forum ou tu voudrais qu'on les modifie en leur donnant un aspect "manga" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 1 Juil - 9:21

Non, non : Je voulais dire : Pour les dessins du projet; par exemples, si mon dessin avait des aspects mangas, est-ce grave ?
Et merci pour les explication photofiltre mais je n'ai pas se logiciel ( Pas de Version sur mac :$ )
D'accord, la prochaine fois je rééditerai mon premier post & Désolé smile


Dernière édition par Xa la buveuse de thé le Jeu 1 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 1 Juil - 9:31

Ah ! Non, pas du tout, chacun dessine en fonction de son style. Et puis, c'est intéressant de voir les traits différents de chacun d'entre nous smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 1 Juil - 9:32

D'accord, Merci smile Je me met au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 9 Déc - 17:16

Hmm. Juste une petite question. Ce projet est il toujours actif ?
XD Parce que sinon, ça me plairait d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13Jeu 9 Déc - 18:08

Ben même si il est pas actif, tu peux quand même essayer. Et puis au pire ça te fera un avatar pour le forum RPG de Toad GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... 315481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Empty
MessageSujet: Re: GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...   GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc... Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS PROJET Amis graphistes dessinateurs, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Le Pot de Peinture-