AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Sam 18 Aoû - 14:50

Je suis pas sur que poser ce genre de questions soit une bonne idée, enfin personnellement je l'aurais mal pris, enfin passons on s'en fiche.
Weltschmerz => Malaise provoqué par l'état du monde. Il n'y a pas de traductions exactes en français ou en anglais en un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Dim 19 Aoû - 9:48

C'est de l'Allemand, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Dim 19 Aoû - 18:10

Moi c'est tout simple. Je venais de regarder le film de Tim Burton, Alice au Pays des Merveilles, et je surfais sur internet, j'ai découvert le forum, et je me suis appelé Absolem, étant resté fasciné par le personnage. pirat
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Lun 20 Aoû - 21:11

Yes.. jme disais pareil !
Die Welt: le monde
Schmerz: douleur (douleur chronique précise l'éthymologie sur.. wikipédia --")
du coup oui: douleur chronique du monde maaaais, c'est du deutsch ^^

Absolem.. C'est la chenille? elle est trop chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
LonelyClarrise

LonelyClarrise
Féminin
Age : 32
Localisation : France.
Emploi | Loisirs : Etudiante
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 23/08/2012
Messages : 16
Points WB : 0

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Jeu 23 Aoû - 20:03

Lonely => J'adore Mylène Farmer et le personnage Lonely Lisa qu'elle a créé et qui apparait dans le clip C EST UNE BELLE JOURNÉE...

Clarrise => J'ai lu le premier roman de la trilogie de Valérie Bonnier qui est TOUTES LES ROUSSES NE SONT PAS DES SORCIÈRES. L'héroïne, Clarisse est rousse et étant moi aussi rousse, j'ai choisi ce prénom en y ajoutant ma fantaisie dans l'orthographe : ClaRRiSe...

Voilà, cela donne LonelyClarrise...
Revenir en haut Aller en bas
thehellriders

thehellriders
Masculin
Age : 32
Emploi | Loisirs : Musicien/artiste
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 05/08/2012
Messages : 47
Points WB : 1

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Jeu 23 Aoû - 22:04

"the hellriders" c'est un peu long, mais pas si dur à comprendre, en gros j'ai commencé mon premier groupe de metal avec un ami, moi à la guitare lui à la basse, on cherchait un nom pour notre groupe, on a commencé par "deathrider" qui nous rappelait une chanson du groupe "Anthrax".

Et comme c'était deja le nom d'un groupe assez connu au USA, on a changé pour hellrider, puis "the hellriders", au final quand mon bassiste a arreté la musique, j'ai cherché de nouveaux musiciens pour reformer un groupe, ça a duré 2 ans, et bien entendu re-split !!

Et au final me retrouvant seul chez moi avec une batterie que ma tante m'a pretté, une guitare, un amplis, des micros et une petit table de mix, j'ai commencé à composer seul des morceaux que j'ai posté au fur et à mesure sur myspace et bien entendu toujours sous le nom "The Hellriders".

Aujourd'hui j'ai enregistré environs 50 morceaux, répartis sur 4 albums ! (ou "demo" comme vous le sentez) que je ré-enregistre depuis 1 ans, etant donné que je me suis acheté pleins de matos bien utile, (nouvelle table de mixage, nouveaux micros, nouvelle gratt, et bien entendu j'ai beaucoup plus d'experience qu'à l'époque sur chaques instruments !! enfin voila quoi !!

petite pub au passage : j'ai deux de mes compos sur ma page facebook :
-Thrash Storm : un morceau que j'ai composé et enregistré avec mikael, le guitariste de mon vrai groupe !
-Raise a new dimension : morceau entièrement composé et enregistré par moi, (tous les instrus ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne écoute !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thehellriders
Tinky"

Tinky
Féminin
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'Est... et bientôt l'heure de la migration vers l'Ouest arrivera
Emploi | Loisirs : Quelques diverses activités illicites délicieusement palpitantes
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 21/08/2012
Messages : 11
Points WB : 0

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Ven 24 Aoû - 6:19

Tinky : tout simplement un des surnoms de Tinkerbell, la fée Clochette, qui est l'un de mes personnage préférés à qui je m'identifie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Ven 31 Aoû - 14:52

De Kahlan Amnel, l'héroïne de la saga L'épée de vérité, de Terry Goodkind. J'ai beaucoup aimé ce personnage, la malédiction qui pèse sur elle, et aussi ce prénom, je trouvais qu'il sonnait bien et me le suis approprié un peu partout sur le web ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Ven 31 Aoû - 15:15

Ah ! C'est bien ce que je me disais, tu as raison, ce personnage est juste superbe !
J'adore cette série, je suis en train de lire le premier tome, mais je viens de terminer la série du même nom qui m'a beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Ven 31 Aoû - 18:33

Je ne suis pas fan de la série TV qui s'est beaucoup trop éloigné des bouquins en fait. Mais je trouve que l'actrice qui joue Kahlan justement est... superbe ! Et elle colle vraiment bien au rôle. Je crois qu'elle a aussi contribué au choix de ce pseudo ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Croklune

Croklune
Féminin
Age : 34
Localisation : Sur mon canapé
Emploi | Loisirs : Vacances illimités (chômage)
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 27/09/2012
Messages : 83
Points WB : 2

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Jeu 27 Sep - 14:45

Parce que c'est cool de bouffer la lune :-)

Bon et puis parce que c'est le nom d'un Asservi dans la Compagnie Noire de Glen Cook.

Depuis que j'ai lu cette série je suis accro aux noms accrochés comme ça : Volesprit, MarchOmbre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Larose

Larose
Féminin
Age : 33
Localisation : France
Emploi | Loisirs : Vendeuse de rêve
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 01/03/2012
Messages : 26
Points WB : 0

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Mar 2 Oct - 21:52

Mon pseudo est un mélange entre Lara (un prénom que j'adore, et aussi parce que Lara Croft elle est badass) et Rose, la fleur que je me suis fait tatouée sur l'omoplate. Du coup j'ai fait un mélange des deux et ça donne Larose ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://epicode.bbactif.com/
Invité
Invité
Anonymous

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Ven 5 Oct - 17:10

C'est joli Larose smile

Trollounet. Pour le Troll (pas le con qui fait de la merde sur le net...quoique :P ), non, pour la créature mythologique ! Et le -lounet, parce-que je suis un gentil Troll des montagnes qui mange des crêpes au chocolat grin
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Ven 5 Oct - 17:30

Original x)
Revenir en haut Aller en bas
Trych

Trych
Féminin
Age : 29
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 16/10/2012
Messages : 18
Points WB : 1

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Jeu 18 Oct - 13:34

L'histoire de mon pseudo est pas bin compliquer, mon vrai nom c'est Trycia.. Mes amis me surnome "Trych".. Je trouvais sa original de le prendre comme pseudo, et je suis pas une "Trycheuse" lol aucun rapport Viking MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Jeu 18 Oct - 14:31

Jun le nénuphar a écrit:
C'est de l'Allemand, non ?

Je réponds avec deux mois de retard : oui !
Revenir en haut Aller en bas
JimFisher

JimFisher
Masculin
Age : 32
Localisation : 80
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 28/10/2012
Messages : 116
Points WB : 2

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Sam 3 Nov - 15:44

Alors pour moi mon pseudo : Jim Fisher

C’est un mixte entre l’acteur de la fureur de vivre ou encore à l’est de l’eden. Vous l’aurez bien reconnue James Dean. Qui avait un petit nom entre intimes si je peux dire : Jimmy.
Ensuite, pour le nom, Fisher. Cela est tiré d’une des séries qui m’a le plus troublé. Une famille de croc-mort. Une série qui m’a fait battre le cœur ! « Six feet Under »
La famille Fisher.
Vieu Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Lun 5 Nov - 9:51

Dieu de dieu je n'avais pas parlé de mon pseudo !
Eh bien, il vient de Life on the Murder Scene, premier dvd live du groupe My Chemical Romance. Parce que avant j'étais fan, j'écoute plus beaucoup maintenant mais ils représentent toujours beaucoup pour moi, ils ont joué un rôle hyyyyper important dans ma vie quand j'étais vraiment dans le mal, bref voilàààà. Et j'utilisais ce pseudo avant pour d'autres forums, du coup j'ai gardé le même ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Shalaya

Shalaya
Féminin
Age : 36
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 17/03/2013
Messages : 28
Points WB : 0

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Sam 23 Mar - 10:37

J'ai pioché mon pseudo dans la saga Le Trône de Fer, la danse de Shalaya c'est le nom d'une galère dans le bouquin et j'ai plutôt bien aimé donc j'utilise parfois Shalaya en pseudo smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille
Féminin
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Emploi | Loisirs : En vacances
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 18/06/2013
Messages : 30
Points WB : 0

L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13Mar 18 Juin - 9:14


    Mon pseudo n'a pas vraiment "d'histoire"... C'est juste que la vanille, c'est super bon wink
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com
Contenu sponsorisé



L'histoire de votre pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 4 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Votre métier rêvé ?
» Votre sac de survie
» Votre bureau =)
» Besoin de votre aide !!
» Votre liste de jeux PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-