AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Mer 14 Juil - 13:23

Citation :

Moony a écrit:
japon en premier ! J't'aime bien toi ! (encore une fan du
Japon, nous prendrons bientôt le pouvoir !)


Tu préfère quoi dans le Japon, Moony ?

J'avais dis il y a (pas très) longtemps :
Citation :
Ah mais depuis quand ? Parce que moi j'aime depuis que j'suisn
toute petite (bon je suis pas très grande il est vrai) pour les animes,
et les sports comme le Kendo et le Judo. Puis après quand j'ai commencé
ma boulimie de lecture, pour les mangas, puis pour les légendes du
Japon, le Japon en général, les paysages, les gens... C'est un pays
incroyables (avec des défauts importants, il est vrai)


Et j'avais oublié de dire aussi que j'adore la musique (Jrock et Jpop, Visual Kei etc) et les styles vestimentaires, le Cosplays etc.
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Ven 24 Sep - 5:24

Le Japon - Avec un ami, contempler les temples et aller se manger des sushis dans les rues bondées de Tokyo !

La Corée - Pour retrouver la partie d'ombre qui plane sur mes origines. (enfin, une partie de mes origines)

Irlande - On dit qu'il pleut tout le temps là-bas et que le paysage est digne des contes celtiques.... J'y vais !

Vietnam - De nouveau pour rencontrer le pays d'une de mes origines. Encore ! Mais plus lointaine là.

France - (Bretagne) Je veux aller vivre là-bas. Quelqu'un ne l'avait pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Ven 24 Sep - 10:20

Si on remonte assez loin, on a des origines de partout. Dixit mon prof d'histoire.

Moony, ton avatar me fait flipper. (Comment ça, c'était le but ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Sam 25 Sep - 7:22

Etats unis = terre que j'ai adopté lol
italie = pour aller voir d'ou mon sang viens
roumanie = un peu la même et parce qu'il y a des bonnes choses a faire niveau projet
irlande = parce que c'est beau
Antarctique = parce que ça me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Endorphine

Endorphine
Féminin
Localisation : Dans un aquarium
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 67
Points WB : 0

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Sam 25 Sep - 11:37

cherry-chan a écrit:

Vietnam - De nouveau pour rencontrer le pays d'une de mes origines. Encore ! Mais plus lointaine là.

France - (Bretagne) Je veux aller vivre là-bas. Quelqu'un ne l'avait pas compris ?

=O
:inlove:

Par contre, je comprends pas pourquoi t'aimes la pluie ? Raining

Je ne pense pas que plus tard, je resterais en Bretagne, il fait trop froid et il pleut beaucoup trop ! Mais j'aime bien ma région quand même, parce que je la trouve zoulie et puis c'est au bord de la mer ! Surtout la côte de granit rose, c'est magnifique. Je suis allée à Perros Guirrec pendant les vacances et c'était géniallissime ! C'est une de mes villes préférées avec St-Malo !

Sinon, les endroits où je voudrais aller...

Le Japon : avec un ami aussi, enfin un-plus-qu'ami mais ça serait vraiment mon rêve !
J'adore les deux côtés de ce pays, avec d'une part les villes lumineuses, grouillantes, high-tech etc.. et d'autre part les paysages magnifiques, la campagne, l'ambiance zen !
Je voudrais peut-être pas y vivre, mais c'est clair, que plus tard quand je serais grande, j'irai là-bas trèès souvent !

Le Viêtnam : j'y suis déjà allée une seule fois, et ça commence à me manquer... J'y retournerai un jour, c'est sûr, rien que pour retrouver mes origines... ma famille peut-être...

Les Etats-Unis : parce que c'est le rêve américain, je rêve d'aller là-bas. Il y a beaucoup d'endroits différents et de paysages variés. Je veux voir NEW-YORK :inlove: les chutes du Niagara, les Grands Lacs, le Grand Canyon, Los Angeles... tout, tout tout !

Sinon, j'aimerai aller un peu partout dans le monde en fait, mon rêve c'est de voyager. Je voudrais aller en Australie, aux Emirats Arabes Unis, au Mexique, au Brésil, en Russie, en Chine, au Pole Nord pour voir les aurores boréales =D Et normalement, cet été je pars en Italie, j'ai super hâte de voir ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiie

Kamiie
Féminin
Localisation : Centre
Emploi | Loisirs : Haha, ha.
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 15/09/2010
Messages : 102
Points WB : 0

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Sam 25 Sep - 13:07

(Je me sens nulle après le post d'Endorphine x.x)

Bon, alors moi, j'aime bien la France. Bah, quoi, c'est vrai. Mon pays me convient.

Mais comme on n'est jamais content de ce qu'on a, j'irais volontiers en Italie, en Angleterre, et en Autriche. Mais pas en Espagne, j'aime pas l'Espagne, et le Portugal non plus. Et puis, je veux le Québec aussi *Q*
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Sam 25 Sep - 16:47

Citation :
Par contre, je comprends pas pourquoi t'aimes la pluie ?

Je ne pense pas que plus tard, je resterais en Bretagne, il fait trop froid et il pleut beaucoup trop ! Mais j'aime bien ma région quand même, parce que je la trouve zoulie et puis c'est au bord de la mer ! Surtout la côte de granit rose, c'est magnifique. Je suis allée à Perros Guirrec pendant les vacances et c'était géniallissime ! C'est une de mes villes préférées avec St-Malo !

La pluie de la Bretagne a une odeur que je ne retrouve nul part aileurs. Et puis, je préfère les pays froids que les pays chauds. Et ces plages, et ces bois ! Rhalala, je pourrais vivre dans une grotte là-bas que ça ne me dérangerait pas.
Sinon, je vais souvent à Perros-Guirec, Tregastel, Trestraou, Trestignel et Ploumanach.
Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Lun 29 Nov - 8:34

J'avais le projet de faire un tour du Monde (notez bien le "avais") et les destinations les plus "importantes" on va dire, c'était :

-La Russie
-Le Canada
-L'Afrique du Sud
-La Chine
-États-Unis

(pas dans l'ordre, j'ai la flemme LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 97069)
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Mar 30 Nov - 11:54

Mais pourquoi donc "avais" ? Moi quand je serai majeure, je voyagerai dès que j'aurai des sous LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 16787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Mar 30 Nov - 19:47

Tiens, en parlant de projet du tours du monde, moi et des amies ont a décidé de faire le tour de l'Europe après nos études.
Enfin, elles l'ont décidées. Car je crois que je ne voudrais pas faire tout les pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Mer 1 Déc - 11:49

Ah, et quels pays ne voudrais-tu pas faire ? Et pourquoi ? Ça m'intéresse LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 315481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Mer 1 Déc - 12:37

La Turquie, Danemark, Pays-bas, la Hongrie,...
Tout simplement parce que je n'aime pas les infrastructures ou bien leurs villes.
(ou tout simplement la langue, comme pour le Pays-Bas).

Par contre, je les rejoindrais surement pour l'Irlande, l'Espagne et la Suède XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Mer 1 Déc - 12:48

La Turquie fait pas partie de l'Europe (en tout cas, pas de l'U.E.)

Et puis moi j'aimerais bien aller à Istanbul, ça a l'air beau ♥


LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Istanb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Mer 1 Déc - 13:37

(Ah bon ? Pourtant il était marqué... enfin bon)

Mouai, Istanbul, c'est moins mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Mer 1 Déc - 13:43

En fait, la Turquie cherche depuis un bon bout de temps à rentrer dans l'U.E., mais l'U.E. veut pas pour tout plein de raisons que j'ai la flemme d'énumérer.

Et pour ce qui est du continent, en fait, y a une partie de la Turquie qui est en Europe et l'autre partie (Anatolie) c'est en Asie. Et Istanbul est sur les deux parties, qui sont séparées par un détroit. Donc y a une partie d'Istanbul en Europe et une autre partie en Asie =)

Voilà pour le cours de géographie xD


LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Turqui10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Mer 1 Déc - 14:08

En fait, ce que j'aimerais bien faire, c'est le tours des pays celtes XD

Donc : L'Ecosse, l'Irlande, le Pays de Galles, les Cornouailles et la Galice.
(j'hésite à aller à l'Ile de Man... et puis, la Bretagne, je vais y vivre, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Lun 6 Déc - 16:45

Où se trouvent les Cornouailles ? Et la Galice ? ( oui, je ne m"y connais pas très bien, hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Lun 6 Déc - 17:04

Aaaah... La Galice :-D J'aime ce pays ! (on se demande pourquoi)
C'est en Espagne, dans le Finistère. A l'ouest quoi !

Et les Cornouailles, c'est en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Lun 6 Déc - 17:11

Merci de l'information, comment connais-tu tous ses pas, dont, il faut bien l'avouer, on ne parle pas souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Lun 6 Déc - 17:14

Hé bien, disons que j'ai toujours eu un faible pour la Bretagne et les contes celtiques.
Depuis ma plus tendre enfance, je lis des histoires sur les Kobolds et les Fées XD
Pour ce qui est de la Galice... Et bien, disons tout simplement que LAF a des origines galiciennes.
Voila voila.
Mais ce que j'aime le plus, ce sont ces paysages remplis de pierres et de verdures u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Lun 6 Déc - 17:17

Je vois tout à fait ! Le genre d'endroit où l'on ne croise personne, et où le vent nous souffle agréablement dans les cheveux. Vu comme ça, sa fait effectivement envie, et comme je ne vois pas comment voir ça autrement... grin
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Lun 6 Déc - 17:25

En fait, j'aime les pays d'associal XD
Hm. Il y a aussi une chose qui m'a toujours fait fascinée dans la culture celtique... Ce sont les légendes !
Parfois, j'y crois dur comme du fer.
Surtout que les endroits s'y prêtent bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Lun 6 Déc - 18:29

C'est vrai, cette ambiance... Les vieux château... Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Gazo

Gazo
Masculin
Age : 31
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Messages : 164
Points WB : 0

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Dim 16 Jan - 14:39

Je dirais... La Turquie, pour voir Istanbul, et puis parce que c'est un bon pays d'marin héhé, L'Ecosse, pour ses paysages sublimes et également pour, tout comme Kiku, voir le lieu de tournage de Sacré Graal, L'Inde, pour se la jouer comme dans "Darjeeling Limited", un pays comme la Norvége ou la Finlande et Cuba .
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.josé
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13Dim 16 Jan - 15:54

Ah ! Moi, ce serait en priorité l'Ecosse.
Je me suis mis à aimer ce pays grâce a Ewan McGregor, en fait :')

Ensuite, le Canada !
Ce doit être un pays magnifique... Mon grand rêve est de parcourir les routes du Canada à bord de mon camion, bien entendu !

L'Australie, parce que ce doit être un bien beau pays, aussi ! (je m'demande s'ils sont tous à l'envers ! : o)

La Russie. Pareil, c'est un peu mon gros délire.

Et pis la Côte d'Ivoire. Découvrir un pays où il fait chaud, ça me tente bien aussi ! Et mes parents y ont vécu deux ans, donc il y a des chances pour que cela me plaise :B


Mais, en fait, c'est surtout les deux premiers, qui m'obsèdent le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS   LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS - Page 4 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BD] Les Pieds Nickelés
» Si vous deviez chanter un duo avec un artiste, lequel choisiriez vous ? Quel chanson ?
» Vous vous imaginez comment dans le futur ?
» ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES
» A qoui ressemblera votre pays imaginaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Herbier ::  Le Baluchon à l’Épaule-