AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je rêve ... Mathias Malzieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meli

Meli
Féminin
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi | Loisirs : Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais
Humeur : Surpris
Inscrit(e) le : 31/10/2010
Messages : 57
Points WB : 0

Je rêve ... Mathias Malzieu Empty
MessageSujet: Je rêve ... Mathias Malzieu   Je rêve ... Mathias Malzieu Heure-13Ven 26 Nov - 18:56

Bonjour, Bonsoir Wombats !

J'écoutais : "Tais toi mon coeur" de Dionysos (il y à fort longtemps) sans comprendre réelement les paroles, le sens, et sans ressentir la moindre vibration dans mon coeur et puis j'ai ouvert : La mécanique du Coeur, et là ! Tous mes sentiments se sont bousculés, toutes mes émotions était là, j'ai pleurer, j'ai ris, j'ai chanter, j'aime aimé, j'ai Mathias Malzieuté tout ça avec une centaine de page pleines d'encres d'amour versé ! A la fin, je me suis sentie : Seule ... J'ai continuer à tourner la page, je voulais comprendre, avoir de nouveau quelque chose à lire mais RIEN, plus rien ! C'était la fin. Alors j'ai réécouter : Tais toi mon coeur, et TOUT l'album de Dionysos, et j'ai finis de tout comprendre. Je ne faisais plus qu'écouter passivement les paroles, je les vivais, je les ressentais au fond de moi. C'est beau, hein ? Non, c'est tout simplement l'effet Mathias Malzieu.

Qui l'a lu ?

J'écris ce post (meme si j'ai finis la Mécanique du coeur avant l'été) pour vous informer que je suis actuellement en train de lire les dernières pages d'un autre roman de Mathias Malzieu : Maintenant qu'on fait toujours nuit sur toi Pour ceux qui ne connaissent pas un petit résumé (très petit) : C'est l'histoire d'un homme d'une trentaine d'année qui vient de perdre sa mère, pour l'aider à faire son deuil un géant de 4.50 mètres va lui prêter un morceau de son ombre.
Ca donne peut-etre pas très envie de lire, mais je le conseille à tous ! Vraiment ... C'est une écriture facile à lire et qui tranporte facilement dans un endroit fantaisiste.


Au plaisir Mini Lapin
Revenir en haut Aller en bas
 

Je rêve ... Mathias Malzieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Rêve de l'aborigène
» Votre métier rêvé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Marsupial Lecteur-