AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grimoire au fanfictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Le grimoire au fanfictions Empty
MessageSujet: Le grimoire au fanfictions   Le grimoire au fanfictions Heure-13Jeu 9 Déc - 20:03

Bon, pour ceux qui ne savent pas ce que sont des fanfictions, voici ma petite explication :

Une fanfiction est une histoire écrite par un fan (comme le dit très bien le mot) tirée d'un film/livre/série tv/... pour reprendre eux-même l'oeuvre à leur manière.
Le fan peut faire ce qu'il veut avec les personnages et les univers tant qu'il respecte les crédits des véritables auteurs.
Ainsi, il pourra écrire des histoires qui n'ont aucun rapport avec l'histoire originale, mettre en scène des couples qui n'existent pas, imaginer des situation cocasses,...

Je propose ce topic pour rassembler tout les fanfictions que vous avez aimé et dont vous avez envie de partager !

Fics Originales
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Je vous conseille vivement "Dieux" et "Tout es possible".)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (une histoire vraiment prennante, longue mais une part de vie vraiment très bien décrite).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je vous le conseille vivement !)


Naruto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (chaque fois que je le lis, je me bidonne !)


(J'ai un problème avec les URL. Certains sites ne veulent pas s'afficher en clairs sur le forum... C'est bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Le grimoire au fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire au fanfictions   Le grimoire au fanfictions Heure-13Ven 10 Déc - 7:31

Bon moi, vu que c'est principalement des Drarry et des Sasu/Naru, je les posterai sur les topics déjà créés, mais il m'arrive aussi parfois de lire des Dramione et des Shika/Tema donc quand y en aura une bien, je la posterai =)

Au fait, la fic sur Kiba est géniale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Le grimoire au fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire au fanfictions   Le grimoire au fanfictions Heure-13Dim 13 Fév - 0:08

J'ai lu cette fanfiction et je me suis tordue de rire du début jusqu'à la fin.
C'est vraiment trop hilarant, je vous la conseille.

Harry Potter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Contenu sponsorisé



Le grimoire au fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire au fanfictions   Le grimoire au fanfictions Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grimoire au fanfictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Grimoire d'Or
» Le grimoire aux blagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Marsupial Lecteur-