AccueilLe ComptoirFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MAG : MASSIVE ACTION GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad Le Videur

avatar
Masculin
Age : 27
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2600
Points WB : 32

MessageSujet: MAG : MASSIVE ACTION GAME   Mer 29 Déc - 11:27

MAG: Massive Action Game est un jeu vidéo d'action online développé par Zipper Interactive et édité par Sony Computer Entertainment. Sortie fin janvier 2010, il est exclusif à la PlayStation 3. L'attrait principal du jeu est qu'il autorise des parties multijoueurs jouables jusqu'à 256 joueurs.

Contexte du jeu :
"L'univers de MAG est celui d'un futur proche, se relevant d'une guerre mondiale et oeuvrant pour une paix apparente.

Au cours des premières décennies du XXI ème siècle, l'humanité est en proie à de graves crises économiques et politiques, appuyées principalement par la dévaluation des monnaies et le manque d'or noir. L'escalade de la violence plonge le monde dans une troisième guerre et rapidement les pertes humaines et matérielles sont catastrophiques, les finances coulent dans le budget en armement à un tel point que l'annihilation nucléaire semble la dernière solution à un conflit futile. Rapidement, la population planètaire, avec l'appui des médias, se soulève et fait pression sur les gourvernements. Peu après, les discussions sont mises à la table et aboutissent à la signature d'un pacte durable entre les nations contraintes à l'union : "le Traité Millenium".
Les Etats, privés de leurs pouvoirs militaires, mais non moins convaincus de déposer les armes, alimentent les Sociétés Militaires Privées pour défendre leurs intérêts, tout en préservant leur image aux yeux des citoyens. L'histoire plonge dans une nouvelle période de combats : "La guerre de l'ombre". Chaque SMP regroupe des cohortes de mercenaires plus ou moins recommandables, recrutés plus moins spécifiquement. Face à la concurrence, les différentes factions émergeantes n'ont de cesse de s'entretuer pour décrocher de meilleurs contrats ; sous la façade humanitaire de ces missions se déroulent de vrais affrontements où seuls les troupes les plus féroces et les généraux les plus brillants gagnent.
La guerre de l'ombre oppose principalement les trois factions les plus riches -et donc les plus influentes- dans un conflit permanent au service des gouvernements."

Ce FPS ( ou plutôt MMOFPS ) ne possède rien d'innovant, hormis la possibilité de jouer jusqu'à 256 joueurs, et il n'y a pas de mode solo. Le graphisme n'est pas aussi beau que les jeux solo de cette année, mais cela reste plus que correct, car l'énorme mode multijoueur empêche d'avoir un graphisme excellent pour mieux supporter le online. Le gamplay reste assez classique, comme Battlefield et autres, mais toujours intéressent. Bref, seul le mode online à 256 joueurs reste la principale qualité du jeu, car les autres FPS ne dépassent pas les 64 joueurs.

Pour les fans de FPS voulant un jeu d'action en grand nombre, ou les personnes voulant commencer un FPS par pur curiosité, prenez MAG.

Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
 

MAG : MASSIVE ACTION GAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Salut les Guiques ! ::  Jeux Vidéos-