AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'ai jamais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Jeu 21 Juil - 9:56

Double post ? Où ça ? Question

Je n'ai jamais voulu faire du camping...x)
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Ven 22 Juil - 12:25

Moi j'aime bien le camping --'

Je n'ai jamais aimé ne pas me laver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Ven 22 Juil - 17:35

Mais j'ai rien contre, hein, au contraire, j'aimerai bien essayer un jour wink

Moi non plus, je déteste vraiment me sentir sale...

Je n'ai jamais autant eu froid en été --''
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Ven 22 Juil - 19:14

Serais-tu entrain d'insinuer que c'est un été au temps pourri ? XD Moi, je m'en fou un peu à vrai dire : au boulot j'ai chaud et quand j'ai fini je suis généralement trop claquée pour aller dehors. Et puis bon, la chaleur, c'est pas trop mon truc mais j'avoue que pour un mois de juillet, on ne crève pas de chaud ! (Petite pensée à tous les touristes qui sont venus prendre quelques jours de vacances dans ma magnifique ville et qui ont eu le droit à une semaine de flotte !).

Je n'ai jamais eu zéro à un devoir (mais 0,5... en cm1... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Ven 22 Juil - 22:15

Ah xD Moi je ne sais pas vraiment, j'ai eu un 1 en anglais en sixième mais comme toute la classe avait eu a peu près pareil la prof, affligée, n'avait pas compté la note :p
Sinon je me débrouille bien en anglais maintenant, sisi ^^

Je n'ai jamais été fou amoureux de quelqu'un, bon OK à mon âge c'est pas étonnant. x)
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Ven 22 Juil - 23:30

Bah, tu me diras : j'ai 19 ans et je n'ai jamais été amoureuse tout court... C'est franchement pas mieux et limite déprimant (je dirai même carrément mais bon ^^). Enfin j'ai quand même été attiré par quelques garçons mais ce que je ressentais pour eux était une simple attirance. [non, non, je ne suis pas un cas ! Quoique... XD]

Je n'ai jamais aimé les personnes qui n'avaient cesse de vanter leur richesse ou/et formidables expériencse sans prendre la peine d'écouter celles (plus simples mais parfois tout aussi enrichissantes) des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Sam 23 Juil - 9:03

Moi non plus !
Je n'ai jamais lu un manga autre que DBZ xD
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Sam 23 Juil - 9:40

Moi si, plein ! grin

Je n'ai jamais eu autant envie de pleurer dès le réveil. Cette histoire va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Sam 23 Juil - 10:40

Je n'ai jamais été autant déprimé que maintenant pour du...virtuel. u_u
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Sam 23 Juil - 12:29

Hum... Je crois avoir trop de choses qui me déprimes dans le réel pour déprimer pour du virtuel.

Je n'ai jamais eu autant envie de réunir toutes les personnes qui ont marqué ma vie et qui ne font plus parti de mon quotidien pour organiser un grand meeting et discuter paisiblement et sincèrement de ce qui s'est produit entre nous afin de le régler.
Revenir en haut Aller en bas
Kezi

Kezi
Féminin
Age : 30
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 09/07/2011
Messages : 65
Points WB : 0

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Sam 23 Juil - 14:03

J'ai déjà ressenti ça ...
Sinon , moi , je n'ai jamais autant eu l'impression d'être seule au monde . Vraiment seule au monde . & Pourtant Dieu sait que c'est la seule pensée qui rythme chacune de mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://innadiwild.Skyrock.Com/
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Sam 23 Juil - 17:00

Ça m'arrive aussi...C'est chiant. xD

Je n'ai jamais eu un os de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Sam 23 Juil - 23:03

Non plus ^^
J'ai eu des entorses par contre (pouce et quelques doigts qui n'ont pas apprécié le contact avec un ballon de basket).

Je n'ai jamais été aussi choquée par le comportement des gosses d'aujourd'hui (et pourtant je ne suis pas vieille !)
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Dim 24 Juil - 8:19

Pour tout te dire, moi aussi ! u_u

Je n'ai jamais autant fait de sport pendant les vacances n_n
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Dim 24 Juil - 19:32

Oulà ! Bosser à Mac Do peut-il être considéré comme étant une activité physique ?

Je n'ai jamais autant eu envie de partir quelques jours à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Mar 26 Juil - 13:43

Je n'ai jamais eu envie de partir à Toulouse ^^

(Mais dans la région, oui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
bakaneko

bakaneko
Féminin
Age : 32
Localisation : Dans la prairie
Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... )
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 15/08/2010
Messages : 1481
Points WB : 10

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Mar 26 Juil - 22:24

J'adore bouger mais je suis contente de pouvoir larver chez moi en ce moment (at last !)

Je ne me suis jamais sentie aussi frustrée de ne pas faire 10cm de plus =/
(nameho ! on peut pas mettre de corset si ce n'est pas du sur mesure quand on est pas grande ='( 'fin si mais c'est moins beau... et d'abord jle customiserais, nah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-game.over-blog.com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Sam 30 Juil - 15:29

Vive les pitits !!

Moi ca m'convient d'etre petite, parce que j'aime pas dépasser les mecs...

Je n'ai jamais détesté quelque chose en rapport avec l'Allemagne, mis à part Hitler et les claviers (C'est meme pas du QWERTY, c'est du QWERTZ T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Sam 30 Juil - 22:40

Pour ma part, j'ai vraiment du mal avec leur langue. L'allemand, ça passe mal (et je n'aime pas pour autant l'espagno, par contre, j'adore sincèrement la sonorité de la langue anglaise/américaine).

Je n'ai jamais été douée pour trouver les bons mots afin de réconforter les gens (surtout lorsqu'il est question de perte d'un être cher).
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Dim 31 Juil - 14:28

Je n'ai jamais pensé qu'il y ait vraiment de bons mots pour réconforter quelqu'un qui a perdu un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Dim 31 Juil - 15:39

Je n'ai jamais aimé faire l'étalage de mes sentiments. Quitte à exprimer ce que je ressens pour quelqu'un (je ne parle pas qu'en amour), je préfère le lui prouver au fil du temps par des attentions (l'écouter, lui rendre service ou encore rester à ses côtés quand cela ne va pas sans partir dans des discours).
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Mer 3 Aoû - 11:39

Pour moi, ca dépend de la personne, en fait. Je ne me comporte pas toujours de la meme manière selon les gens...

Je n'ai jamais voulu avoir de vetements/chaussures/objets dernier cri juste parce que justement c'est du dernier cri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Mer 3 Aoû - 14:26

Pour faire plus simple, je n'aime pas l'idée de mode et de tendance à suivre pour être soit disant au "top" (cela me laisse terriblement perplexe). Je préfère marcher au coup de coeur, au besoin ou parfois même à l'envie aussi soudaine que parfois illogique.

Je n'ai jamais été aussi détendu après le boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Ven 5 Aoû - 9:25

Moi je ne travaille pas et ça me manque...

Je n'ai jamais été aussi loin dans l'écriture d'une fanfiction (je suis au chapitre huit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13Ven 5 Aoû - 11:23

Et moi je n'ai jamais été aussi loin de commencer (j'ai seulement l'idée générale, quelques fragments de scène mais un scénario qui ne demande qu'à être pensé, réfléchi, travaillé et ainsi de suite). Je t'envie donc !

Je n'ai jamais eu autant envie d'aller manger à l'extérieur ! (La flemme de me faire à manger et je commence petit à petit de me lasser de mc Do...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai jamais.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais....   Je n'ai jamais.... - Page 22 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai jamais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Le Flipper-