AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Vos songes de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Ven 20 Jan - 19:21

C'est assez rassurant de voir que vos rêves sont tout aussi tordus que les miens, je me sens moins... ben moins tordue quoi. x) J'en ai des vraiment pas mal que j'ai notés quelque part, si je retrouve ce quelque part je vous les ferai partager !

Sinon, je suis somnambule. Sur le coup c'est pas rigolo puisqu'en général c'est vraiment pas agréable à vivre, c'est surtout des "cauchemars". Enfin c'est bizarre à expliquer, je ne rêve pas vraiment dans ma tête, c'est juste des choses étranges qui se passent dans ma chambre. Bref. Enfin après coup c'est de bonnes anecdotes à raconter quand même, et c'est plutôt cool parce que je m'en rappelle presque à chaque fois. Petite liste non exhaustive : je me suis enfermée dehors, j'ai foncé dans une porte fermée en courant (aïe), j'ai porté ma sœur, je suis restée debout immobile en attendant "mon tour" (toujours pas compris), je me suis pris mon plafond (encore aïe).
Mais sinon tout va bien dans ma tête. Vos songes de la nuit - Page 7 502152
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Ven 20 Jan - 19:51

lol eh bah! mon beau frère aussi est somnambule, mais c'est plus rare. j'ai hâte de voir tes rêves, je m'en souviens presque toujours aussi et je les notes aussi xD c'est trop marrant. Même les cauchemar, sur le coup j'ai peur, mais quand je note je me rend compte à quel point c'était con!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Ven 20 Jan - 20:35

Je me souviens très rarement de mes rêves. Enfin tout ça, c'est une histoire de phase à ce qu'il paraît. Ou d'insconscient. J'ai une amie en psycho qui m'avait dit que les rêves dont on se souvient pas sont une sorte de censure. Donc, si je me souviens pas de rêves, c'est qu'il serait trop choquant. Allons, bon !
Enfin, phase ou pas, c'est dommage que je me souviens que très rarement des songes que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Ven 20 Jan - 20:40

oh oui, surtout que les tiens on l'air très spé quand tu t'en souviens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Ven 20 Jan - 20:57

Je dirais plutôt "malsain". Du moins, c'est l'impression que j'en ai lorsque je me réveille et que j'arrive à me les remémorer. Enfin, il ne sont pas toujours aussi trash, faut pas rêver non plus ^^
Mais je trouve intéressant de se souvenir de tout cela. Et un autre truc que j'aime bien faire quand je m'en souviens, c'est d'essayer de voir leur signification. Et c'est là que cela devient effrayant XD
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Lun 20 Fév - 13:43

ah ouais j'ai un dico des reves xD mon grand père me l'a offert et je me marre bien parfois. (et c'est pas grave si y sont trash, vaut mieux se défouler en reve qu'en vrai!)

Edit : J'ai fait un drôle de rêve. Celui-ci avait une conclusion des plus loufoque. En effet, Hal serait en réalité joseph d'arimathie, et il aurait trouvé, avec ses fils Malcolm et Rise, un jeune garçon en pleine rue. Étant incapable de se souvenir de son nom, ils lui auraient donné celui de Dewey, une personne disparut une centaine d'année plus tôt. En gros, Hal à recuillit Dewey tout comme Joseph d'arimathie à recuillit le sang de Jésus. Dewey étant dans ce rêve son descendant, il est donc logique d'en conclure qu'il est le saint graal.
Cela aurait été découvert par Malcolm à force de persévérance et de recherche. Je me suis réveillé alors que mon rêve documentaire ne me donné les identités de Malcolm et Rise. Je fait vraiment des rêves de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Lun 20 Fév - 17:44

Comme dirait un amie : c'est puissant !

Ma coloc avait un jour rêvé d'un poisson clown qui voulait être bleu et qui allait chez le tatoueur pour cela. Seulement l'homme refusait de le tatouer en bleu, craignant une crise existentielle du poisson une fois tatoué. Ce qui s'est soldé par une crise du poisson clown qui a hurlé qu'il faisait déjà une crise existentielle. Un truc bien comique mais plutôt grave dans le fond !
Mais bon, elle rêve d'araignée-macaron et d'hypocampe avec un accent marseillais alors bon... j'écoute et rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyah

Lyah
Féminin
Age : 29
Localisation : Avec une bande de Trolls.
Emploi | Loisirs : Voyager.
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 23/01/2012
Messages : 30
Points WB : 0

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Lun 20 Fév - 17:58

Il faut quand même savoir que les rêves révèlent ce que l'on ressent et comment on se sent réellement psychologiquement.
Je me souvient il a de ça.. Disons quatre ans, avoir fait interpréter un de mes reves, et c'est assez effrayant de connaitre l'interprétation, surtout si on sais que ce ne sera pas joyeux joyeux.

Perso, je me souvient rarement de mes rêves, mais si je m'en souviens, les raconter me prend trois plombes parce que c'est toujours des histoires rocambolesques qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Lun 20 Fév - 18:02

ça je le sais, mais j'aimerais qu'on m'explique ce que signifie ce reve, ça doit être drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Lun 20 Fév - 18:13

Tu peux toujours essayer d'analyser quelques éléments du rêve grâce à ton dico. Cela peut te donner une petite interprétation bon marché mais de quoi satisfaire ta curiosi
té.
Ne pas se souvenir de ses rêves ou les oublier une minute voire deux après le réveil est un peu frustrant, surtout quand on sait qu'on peut beaucoup apprendre sur ses rêves. Mais si je me souvenais, je ne m'amuserais pas à les faire analyser par un professionnel. Ou alors dans un cadre de recherche sur moi-même. Il y a certaines choses qui vaut mieux garder dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Lun 20 Fév - 18:17

Moi j'en fait des nouvelles ou des romans. Maintenant on connait le secret des des auteurs qui prétendent ne pas savoir d'où leur viennent leurs idées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Lun 20 Fév - 19:35

Je ne sais pas si je fais des songes la nuit, mais ce qui est sur c'est que j'en fais plus la nuit que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Jeu 23 Fév - 7:07

J'ai rêvé que j'avais mes partiels.
aahahahahahahahaha.
On verra si c'était prémonitoire à 14h, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
JoliesChaussettes

JoliesChaussettes
Féminin
Age : 29
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 292
Points WB : 152

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Ven 24 Fév - 18:41

J'ai rêvé qu'on préparait une nouvelle pièce de théâtre au lycée, et que je jouais le rôle d'un brin d'herbe. Le pire c'est que j'étais contente, et que j'avais du texte. Va falloir que mon inconscient m'explique. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Ven 24 Fév - 20:06

Hahaha, les monologues du brin d'herbe. Bon.

Moi, cette nuit, j'ai rêvé qu'une vieille folle à chats installait anonymement deux grands plats en terre cuite à ma fenêtre, destiné à nourrir mes chats... Tiens, j'ai des chats moi ? Le truc, c'est que cette fameuse donneuse de nourriture gratuite pour chat déposait les deux mêmes plats à toutes les fenêtres du quartier, et qu'on ne parvenait jamais à voir sa tête.
Il y avait de la sacré popote dans ces plats, si bien qu'on aurait pu les garder pour nous. Et apparemment, la vieille folle à chats revenait en chaque fin d'après-midi récupérer les plats. 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Lun 27 Fév - 0:04

J'ai fait un cauchemard cette nuit... Quelqu'un m'enfermait dans une armoire trouée pour me cacher. Comme j'avais peur que je ne puisse pas ressortir, je laisse un peu la porte entrouverte. Regrétable erreur. Deux psychopathes me retrouvent et me disent qu'ils ont tué toute ma famille. Avec les détails et tout, où ils racontent comment ils les ont torturés. Jusqu'à ce que l'un d'eux commence à me violer. Après ça, je crois avoir trouvé sa sympathie (un mélange du syndrome de Stockholm et de Lima) mais il se met à ma poursuite pour me tuer..

Quand je me suis réveillée, j'ai commencé à faire une crise d'angoisse d'une heure. J'ai pas pu sortir de ma chambre sans mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Lun 27 Fév - 17:26

Euh ! Assez glauque comme cauchemar. Je te souhaite de faire le même rêve que celui que j'ai fait cette nuit : se retrouver dans un centre commercial et tenter de tuer sa prof d'anglais du collège victime d'une contamination zombiesque, avec n'importe quel objet à proximité. Un peu à la Dead Rising. C'est rigolo, et ça défoule !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Ven 30 Mar - 18:40

Moi, ce n'est pas glauque ou sanglant comme rêve, mais plutôt dramatique, comme dans certains films : J'apprends que j'ai un cancer du cerveau, et qu'il ne me reste plus que trois mois à vivre ... sauf si je me fais soigner dans le mois qui suit grâce au laser, ce qui est très risqué, car j'ai deux chance sur trois de mourir à cause de ce laser. Un rêve qui me rappelle un peu le film Man on the moon avec Jim Carrey ( c'est peut-être à cause de ce film que j'ai fais ce rêve ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Mer 4 Avr - 16:15

J'ai un gros problème avec mes rêves, je m'en souvient jamais...mais la plupart du temps, ça concerne mes notes, genre quand un prof rend un DS, comme c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
L'Octopus.

L'Octopus.
Féminin
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi | Loisirs : Etudiante
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 14/04/2013
Messages : 26
Points WB : 1

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Mar 16 Avr - 13:31

J'vais faire un petit up parce qu'I have a dream t'sais.

Je sais pas si c'est le fait d'avoir mater Reservoir Dogs hier soir ou l'annonce de la diffusion de Shaun of the dead de ce soir mais, cette nuit j'ai rêvé d'une attaque de zombies dans un hangar.

J'avais une balle dans le ventre, tout à fait normal jusque là, et des zombies très sympas qui voulait me bouffer les intestins.

En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Mer 17 Avr - 6:45

Mashup des deux films on dirait ! Sympa.

Je fais des rêves tellement chelou...
L'autre jour j'ai rêvé que j'allais dans un musée, j'étais dans un fauteuil roulant et je demandais le tarif intermittent du spectacle "Mais oui madame, j'ai fait du théâtre au collège !"

Je me souviens pas de la plupart là de suite, mais y'a des trucs sacrément cokés, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13Lun 16 Déc - 10:01

J'ai rêvé d'un gnome robot avec un virus (biologique) et qui, pour être sauvé, à usé toute son énergie d'un coup... C'pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Contenu sponsorisé



Vos songes de la nuit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos songes de la nuit   Vos songes de la nuit - Page 7 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos songes de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-