AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous faites quoi comme sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zougy

Zougy
Féminin
Age : 31
Localisation : France vers Genève (01)
Emploi | Loisirs : Etudiante en Hôtelerie
Humeur : Triste
Inscrit(e) le : 16/06/2012
Messages : 89
Points WB : 3

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Sam 16 Juin - 19:00



T'es un sportif !
Ma soeur a fait du handball elle a beaucoup aimé aussi mais l'équipe était pas très chouette.
Le tir à l'arc <3 ! J'adorerais en faire ! Mais c'est cher. La course et l'athlétisme par contre c'est pas mon fort.


Là je ne fais plus de sport en club, mais sinon je fais de l'équitation, du vélo, je vais bientôt recommencer les randos, les marches et je crois que c'est tout.

J'ai fait 7 ans de natation puis j'en ai eu marre alors j'ai arrêté. Je n'aime ni nager en mer (eau salé) ni à la piscine (chlore), par contre dans les étangs et les lacs il n'y a pas de problème.
Puis j'ai fais deux ans de basket car j'adorais ce sport, mais j'étais débutante dans une équipe qui en pratique depuis leur 6 ans et un coach vraiment pas chouette alors j'ai arrêté. Puis je me suis mise à l'akido, un sport de défense qui utilise la force de l'autre contre lui. J'adore ce sport c'est devenu une passion, j'en ai fait 2 ans puis j'ai du arrêté à cause de mes stages. mais j'ai l'intention de reprendre.

Maintenant je fais de l'équitation, je monte le cheval d'une amie, et je fais aussi des sports avec mon chien : rando (dès qu'il sera prêt car il est encore tout jeune), vélo, baignades (quand il fera chaud), bien sûr balade. J'ai essayé le footing mais faut le tirer parfois donc c'est bof bof. Je compte aussi faire par la suite de l'agility.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Sam 16 Juin - 22:17

Ah je vois que je ne suis pas seul a avoir essayer beaucoup de sports ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Dim 17 Juin - 10:40

J'ai un sport trop méga mortel. En fait, disons que c'est plusieurs sports combinés.
En fait, ce n'est pas plusieurs sports combinés, mais la recette du bonheur absolu.
Forcément, elle a été élaborée par moi, parce qu'ici, pas de plagiat !
Je te la dévoile dans le Spoiler ci-dessous.

Spoiler:

En réalité, je déteste le sport. Je suis même le pro des pros pour les fausses dispenses.
Ne me dénoncez pas, pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Zougy

Zougy
Féminin
Age : 31
Localisation : France vers Genève (01)
Emploi | Loisirs : Etudiante en Hôtelerie
Humeur : Triste
Inscrit(e) le : 16/06/2012
Messages : 89
Points WB : 3

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Dim 17 Juin - 19:10



J'adore ton sport xD, c'est pour les doigts c'est ca ?
Dispense de sport, ahah, ca me fait pensé que j'en avais fait une pour mon bac de sport, bah quoi ? J'explique. On a trois épreuves, j'avais natation (que j'ai fais pendant 7 ans avec concours et toujours en finale), basket (que j'ai fais 2 ans, et où j'arrivais à avoir plus de 10 en cours) et badminton (on m'a dit que c'était facile, tu parles...).

Donc pour la natation j'ai eu 20, pour le basket 13 il me semble. Au final ca me faisait une moyenne de 17, pas mal. Mais en bad j'étais la plus nulle des plus nulles. J'étais dans les groupes des plus nulles, et la plus nulle de ce groupe. Pour vous dire je tapais dans le vent et le volant me passait juste à coté xD. Donc, ma soeur qui avaient des problèmes et allait souvent chez le kiné, je l'ai accompagné, j'ai expliqué à son médecin qui m'a fait bien gentiment ma dispense. En sortant "- Et beaucoup de repos pour soigner votre dos hein, c'est important" xD, trop fort.


Bon sinon, à ce qui parait tout le monde adore le sport mais le plus dure c'est de trouver le bon. C'est une adrénaline. Après je sais pas c'est peut-être faux.
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Dim 17 Juin - 19:22

    Moi franchement, j'appréhende les épreuves de sport du bac. Ça va être affreux. Je ne vois même pas pourquoi on fait du sport au bac, alors qu'on fait même pas d'anglais. Je vais écrire au ministre et mener une révolution. Mais ce n'est peut-être pas le bon endroit pour annoncer mes projets. Frog
Revenir en haut Aller en bas
Silvanir

Silvanir
Masculin
Age : 30
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 06/06/2012
Messages : 104
Points WB : 2

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Dim 17 Juin - 19:35

A si il y de l'anglais au bac !!! Mais le sport c'est bien, ça permet de faire autre chose. Puis le sport permet d'avoir une bonne note (17,5 pour moi !). Puis le sport permet de ce dépasser, de ce donner a fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Zougy

Zougy
Féminin
Age : 31
Localisation : France vers Genève (01)
Emploi | Loisirs : Etudiante en Hôtelerie
Humeur : Triste
Inscrit(e) le : 16/06/2012
Messages : 89
Points WB : 3

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Dim 17 Juin - 19:38

J'adore le "Zougy ton prénom n'est pas dans ma signature, ok ?" Toi aussi tu recevais pleins de messages car on te demandais pourquoi tu as mis notre prénom dans ta signa x).

Bref, perso moi ca me dérange pas, j'ai fini l'école donc ca aura aucune conséquence. Le sport c'est censé te changer les idées. Mais je deteste le sport à l'école, en plus les vestiaires ca pu.... x)
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Dim 17 Juin - 20:10

Zougy, je suis totalement d'accord avec toi, chaque sport apportent des sensations différentes, c'est à nous de voir lesquelles on préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Lun 18 Juin - 6:32

    Ah ? Il y a de l'anglais au bac ? Alors c'est dans un autre examen qu'il n'y en a pas.
    Oui Zougy, je reçois tout le temps des messages privés dans lesquels c'est marqué "Peux-tu retirer mon pseudo de ta signature, s'il te plaît ?", ou "Pourquoi mon pseudo est dans ta signature ?"... Le BBcode quoi ! Mais bon, là n'est pas le sujet. :yoyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Lun 18 Juin - 8:49

C'est au brevet qu'il n'y a pas d'anglais smile
Absolem si tu pouvais m'expliquer comment tu fais pour ta signature, ça serait super cool :]
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Lun 16 Déc - 9:41

Je viens juste de revoir mon post ici, c'est hallucinant comme j'ai changé de point de vu ! Je me répète, je sais mais je répond à la question quand même : Je fais du Jujitsu, de la muscu', du fitness, de la piscine, de la marche et je pense me remettre au tennis ! Tout ça en attendant de pouvoir faire du catch !
Je ne suis plus une épave !  :boogie: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Lun 16 Déc - 10:12

Moi, physiquement, je SUIS une épave. J'ai arrêté il y a belle lurette. 3 ans de judo et 2 ans d'escrime. Il y a plein de chose que je voudrais bien faire. Du latin comme du grec ancien par exemple. Mais pas que. Aussi de l'aïkido, recommencer le judo, etc. Mais étant une épave, c'est difficile  curly lips .
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Lun 16 Déc - 10:39

Eh oui je sais j'étais dans ce cas. Dois-je dire était ? Je n'ai pas encore la sensation d'en être totalement sortit. Au début le sport, ça fait bien mal ! Mais ça devient vite une drogue ! Le tout est de ne pas en demander trop d'un coup, se remettre en forme petit à petit. Par exemple, je commence par la perte de poids. Je suis passé de 90 à 84kg et ça fait déjà un peu du bien. (d'après mon IMC, j'étais en "obésité modéré" et je suis maintenant en "surpoids" c'est à dire la catégorie en dessus quoi)
Le plus dur est de se motiver quand on est tout(e) seul(e) comme un(e) con(ne). Y'a des jours ou je n'ai pas très envie de m'y mettre. Un peu de musique de fond m'aide, ou alors des vidéos de fitness sympa. Sur mon vélo je regarde des films, série, docu', autre vidéo. Sinon je me fais chier...
Enfin après, se remettre en forme, il faut vraiment le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Lun 16 Déc - 12:09

C'est sûr. N'empêche, ça doit être pas mal de regarder des films documentaires tout en pédalant, tu en oublierais presque tu es en train de suer, non ? Mais comme tu le dis, quand on est tout seul, c'est beaucoup moins motivant.

Je me rappelle de ces fameux trois jours où je mettais mon réveil à 8H30, et où je préparais pour aller faire le tour du parc en courant, musique aux oreilles. Bien que je déteste courir, il faut avouer que j'avais la pêche toute la journée, de là à me dire : "Tiens, et si je faisais toute ma vaisselle ?! Yahoo !!". Ça a dure trois jours parce que j'ai fait la fête au bout du quatrième, et que j'ai repris le rythme bières/kebab d'un seul coup. Mais c'est comme un serpent qui se mord la queue je pense. Moins tu en fait, moins tu as de chances d'avoir la volonté d'en faire. Et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Lun 16 Déc - 13:38

C'est un peu ça. Quand j'arrête le sport une journée (pas le temps, douleur, etc) bah j'ai plus de mal à reprendre !
C'est vrai qu'en regardant quelque chose d’intéressant j'en oublie que je pédale. (j'aimerais courir d'ailleurs mais avec mon poids ça fait mal aux genoux c'est déconseillé) D'ailleurs ça me pose parfois problème parce que j'augmente la résistance du vélo d'appart' toutes les 5 min' (ça rend la chose plus difficile sans prendre la peine de pédaler plus d'une heure avant d'être fatiguée) et du coup j'oublie de le faire...
C'est vrai qu'avec le sport ça motive pour faire d'autre choses (ménage, cuisine, etc) j'ai remarqué ça aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13Mer 1 Jan - 13:44

.... Moi je suis un molluuuuuuuuuuuuusqueeee... J'ai arrêté le sport d'un coup en entrant à la fac (manque de temps. En médecine on préfère dormir que faire du sport lorsque l'on ne bosse pas xD) et c'est chiant.. Le sport c'est tellement un défouloir ! unsure En plus, je faisais de la planche à voile donc MEME avec toute la bonne volonté du monde.. Ca risque d'être assez compliqué de continuer maintenant que je suis à Rennes x)
Mais promis, l'an prochain je me remets à l'escrime et (?) la natation ! Histoire de perdre le gras-de-révisions et aussi de libérer ces petites endorphines qui font taaaant de bien ! (et puis bon l'escrime c'est tellement chouette..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous faites quoi comme sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi comme sport   Vous faites quoi comme sport - Page 6 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faites quoi comme sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Le sport, c'est...
» Si vous deviez chanter un duo avec un artiste, lequel choisiriez vous ? Quel chanson ?
» Vous vous imaginez comment dans le futur ?
» Les bêtises faites lors de l'enfance.
» Comment vous vous imaginer en Na-vi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Moi c'que j'aime faire dans la vie c'est...-