AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Festival d'Alpe d'Huez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Festival d'Alpe d'Huez. Empty
MessageSujet: Festival d'Alpe d'Huez.   Festival d'Alpe d'Huez. Heure-13Sam 22 Jan - 17:58

Cette année se déroulait le 14ème Festival du film de comédie à l'Alpe d'Huez... et j'y étais !
Le festival organise une journée pour les lycéens, avec les cours, où l'on peut faire différentes activités.

Festival d'Alpe d'Huez. Alpe11

Le matin, projection du film "Tout ce qui brille", de Géraldine Nakache & Hervé Mimran, que j'avais déjà vu, mais qui n'est pas mal non plus la seconde fois. Ensuite, rencontre avec les deux que je viens de citer ! Ambiance détendue, super cool, la nana super mignonne et sympa, et tout, et tout...
Ensuite, MANGER ! : D
J'ai revu l'Alpe d'Huez, en hiver cette fois (il n'y a que moi pour y aller en été, je vous rassure :')), avec beaucoup d'émotion...

Et l'après-midi, il y avait des "ateliers" : rencontre avec une comédienne dont j'ai complétement oublié le nom. J'ai retenu qu'elle était mignonne, et complètement creuse. Le point qui m'a choqué le plus était qu'elle avait fait le Conservatoire, et qu'elle avait joué dans Camping 2... M'enfin...

Après, on a rencontré l'un des 12 seuls compositeurs de musiques de films de France ! Les gens avaient l'air de s'en moquer éperdument, mais pour ma part, je l'ai trouvé vraiment passionnant, et totalement fou. Un génie, quoi.

Et enfin, un atelier sur la 3D, celle que vous ne connaissez même pas :twisted:
Le mec nous a parlé des personnages de jeu vidéo \o/, de l'infographie, ect., puis on a eu un cours très intéressant sur le fonctionnement des différentes lunettes 3D.
Les pourries, celles que vous voyez dans les Pathé, ce sont des lunettes passives. On ne s'est pas attardé la dessus, évidemment Laughing
Et les vraiment bien, ce sont les lunettes actives, équipées d'électronniques, que j'avais déjà testées à la Geode, à Paris... Inutile de préciser que vous avez VRAIMENT l'impression que les personnages sont juste devant vous !


Et après ça, projection d'un autre film, avec cette fois d'autres gens que les lycéens dans la salle.
C'est ainsi que j'ai fait la rencontre de Mickael Youn (orthographe ?)... Au secours T.T
En fait, il a l'air encore plus con, en vrai. Son regard est totalement vide ! Laughing
Mais bon. Au moins, il sait s'attirer la sympathie des foules !

Donc, avant le film, il y avait deux courts métrages.
Le premier, je n'ai pas aimé. Le deuxième était génial. Mais les gens dans la salle n'avaient pas l'air très réceptifs... Il faut dire que le cours métrage est quelque chose de particulier, aussi wink

Et, enfin, le film !
C'était Very Cold Trip, le film finlandais qui sort bientôt au cinoche.
Purée, qu'est-ce que j'ai ri ! C'était génial ! Il y avait tout ce que j'aime !
C'était vraiment excellent ! Laughing


Mais malheureusement, après ça, il a fallu rentrer chez nous... T.T

En tout cas, le Festival d'Alpe d'Huez, c'est cro bien ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Festival d'Alpe d'Huez. Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Alpe d'Huez.   Festival d'Alpe d'Huez. Heure-13Sam 22 Jan - 18:09

Very cold trip, c'est genre Very bad trip ?

Ça m'a l'air bien sympathique en tout cas ce festival =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Festival d'Alpe d'Huez. Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Alpe d'Huez.   Festival d'Alpe d'Huez. Heure-13Dim 23 Jan - 14:14

Je n'ai pas vu Very Bad Trip... Mais apparemment, d'après ceux qui ont vu les deux, ce n'est vraiment pas la même chose !

En effet, bien sympa smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Festival d'Alpe d'Huez. Empty
MessageSujet: Re: Festival d'Alpe d'Huez.   Festival d'Alpe d'Huez. Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival d'Alpe d'Huez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yaouank ! Festival Rennais
» Le SONISPHERE festival !
» Festival des Vers Solidaires
» Festival : Skapotatoes 5
» Fuji Rock Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  L'Agenda des Événements ::  Souvenirs-