AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okapiu de la Forêt

Okapiu de la Forêt
Féminin
Age : 28
Localisation : Dans une tanière de Racoons 8D
Emploi | Loisirs : Je vais devenir comme l'anglais sur la croisette ._. un instrument vivant
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 29/01/2011
Messages : 25
Points WB : 0

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Sam 29 Jan - 23:09

Voilou voilou je poste pour vous faire découvrir un festival de musique bien sympatoche (pour ma part en tout cas XD), il se déroule à Vence en été, j'y vais depuis maintenant plusieurs années 3 ans je crois mais j'y suis allée pour son ouverture la toute première fois ._. dans une poussette, et ce qui est bizarre c'est que je me souviens du lieu et de la musique.
Bon pour faire plus précis et pour éviter les bourdes je vais faire un pitit descriptif grâce à mon cher ami google ._.



Mais d'abord sachez que le directeur du festival est so cool, il présente chaque année le festival et de temps en temps il vient danser sur scène avec les musiciens XD !
C'est en plein air sur une place, il y à la scène puis en bas une grande estrade où on va tous danser et pour ceux qui veulent un tas de chaises tout autour.
Mais Vence ce n'est pas que la nuit mais aussi multiples activités dans la journée héhé.
Il y a un concours de jeunes talents sur deux soirées en plus des artistes venues du monde entier.

Questions styles de musiques ! Je dirais que il y à un peu de tout, oui bon pas du punk ou du métal non plus hein mais il y à des musiques des 4 coins du monde (oui l'année dernière j'ai vu du mickey 3d, des japonais trop funky, du reggae, du funk, du jazz plutôt planant, du zouk et une autre année pascale picard band qui était vraiment rock en live comparé au cd) alors bon c'est tout de même assez varié XD et c'est un peu grâce à ce festival que j'aime les musiques du monde je dirais ^-^

Le festival dure un bon mois, de début juillet à début aout, les soirées se font du jeudi soir au samedi soir chaque semaine, et je pense que les tarifs sont pas très chers (enfin après vu que c'est nos sorties de l'été on met le prix auchi ._.) donc les voici:

*
10 € Nombre limité
*
18 € Plein tarif
*
12 € Tarif étudiants et -18 ans (justificatif)

*
90 €* Passeport valable pour 6 entrées au choix du 8 juillet au 7 août.

* 150€ Passeport valable pour une personne tous les soirs de concert, soit un prix de 12,50€ l'entrée. En vente jusqu’au 8 Juillet dans tous les points de vente.Contremarque à échanger à l'entrée du festival le 8/07/10 (guichet invitation / avenue de la résistance). Si cette contremarque est échangée plus tard l'organisation ne compensera pas les soirées manquées.

*
174 €* Passeport valable pour 12 entrées au choix du 8 juillet au 7 août.

*
14 €* Billets CE / groupe (+ de 20 personnes) disponibles uniquement sur réservation (Bon de commande) auprès des Nuits du Sud au 04 93 58 40 17.
* Gratuit pour les -12 ans accompagnés d'un adulte. Espace à mobilité réduite.



Enfin bref je suis extra nulle pour faire une bonne description qui donne envie mais bon je vous assure que ce festival est cool et qu'il y à une bonne ambiance.

http://www.nuitsdusud.com/nuits-du-sud
(c'est plus clair sur le site que dans mon charabia '-'"")

La scène le soir *-*

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Nuits%20du%20sud%202000


Oui bon là il y avait énormément de monde ._. parfois c'est bondé parfois non sa dépend des artistes, je préfère quand il y à beaucoup moins de monde car sinon on peut pas bouger haha.

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Nuitsdevence

Je viens de remarquer que le mec tout devant au milieu avec le panta en jean noir et sans cheveux c'est mon prof de hip hop ._. (comment rester bête devant une photo)

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) 31374_10


Bref et maintenant je vous laisse car je viens de m'apercevoir qu'il est minuit ._.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 11:06

Ouaaah, mais il y a trop de monde xD
Je crois pas que je pourrais venir, c'est beaucoup trop loin...
En plus, ce n'est pas trop le genre de musique pour lequel j'irais à un concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Okapiu de la Forêt

Okapiu de la Forêt
Féminin
Age : 28
Localisation : Dans une tanière de Racoons 8D
Emploi | Loisirs : Je vais devenir comme l'anglais sur la croisette ._. un instrument vivant
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 29/01/2011
Messages : 25
Points WB : 0

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 11:10

Ouai il a y énomément de monde mais je crois que c'était lors de la venue d'un groupe connu depuis longtemps où j'y étais d'ailleurs (presque écrasée x_x")
Effectivement c'est loin pour toi c'est sur, mais pour moi c'est juste à côté et cela permet de compenser tous les festivals de france ou je ne peux pas me rendre = . =
Oui question musique il faut aimer c'est sur XD mais bon à force d'y aller j'ai finis par complètement adorer (surtout quand ta mère te rabache des musiques du monde dans le salon alors que toi t'essayes d'écouter du rock pépère dans ta chambre ._.)
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 11:12

Huhu. Question musique en fait, je préfère aller voir du celtique en concert. (Ou encore les opéras)
Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le rock ou le métal u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Okapiu de la Forêt

Okapiu de la Forêt
Féminin
Age : 28
Localisation : Dans une tanière de Racoons 8D
Emploi | Loisirs : Je vais devenir comme l'anglais sur la croisette ._. un instrument vivant
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 29/01/2011
Messages : 25
Points WB : 0

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 11:26

Ah oui effectivement c'est pas trop le genre de musiques qui passent dans ce festival là XD
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 14:31

Ah ben voilà, un évènement dans le Sud ! Cela devrait ravir plus d'un wombat ici grin

Ça m'a l'air très intéressant, mais c'est également trop loin pour ma part...
En tout cas merci de nous avoir informé de ce festival du Sud (parce que je commençais à désespérer quelques wombats sudistes à force de poster des évènements qui n'ont lieu que dans le Nord grin).
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Okapiu de la Forêt

Okapiu de la Forêt
Féminin
Age : 28
Localisation : Dans une tanière de Racoons 8D
Emploi | Loisirs : Je vais devenir comme l'anglais sur la croisette ._. un instrument vivant
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 29/01/2011
Messages : 25
Points WB : 0

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 15:07

Oui faut dire que dans le sud il n'y a pas grand chose ._. enfin à ma connaissance, donc à la fin on se demande s'ils nous ont pas un peu oublié..
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 15:12

Huhu. C'est parce qu'il fait trop chaud dans le sud !
(L'excuse débile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Okapiu de la Forêt

Okapiu de la Forêt
Féminin
Age : 28
Localisation : Dans une tanière de Racoons 8D
Emploi | Loisirs : Je vais devenir comme l'anglais sur la croisette ._. un instrument vivant
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 29/01/2011
Messages : 25
Points WB : 0

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 15:21

Bah en tout cas cet hiver jme caille bien ._. mais c'est vrai que l'été est très chaud, mais ça n'empêche pas les tourisstes de nous envahir en grand nombres XoX
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 20:03

Alléluia ! Enfin un festoche dans l'Sud !

Et c'est où par rapport à Marseille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 20:52

Argh Marseille ! Ville de tout mes cauchemars .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 20:58

Je suis partie deux jours à Marseille... C'était super smile (trop bien, ma vie !)
Je ne vois pas ce que tu as contre, Cherry ! : o
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 21:06

C'est ma dernière destination avec Antoine lors de ma fugue.
La pire en fait ! On s'est retrouvé à la Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Dim 30 Jan - 21:16

Ah oui, dans ce cas, je crois que je peux comprendre... : /
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Mar 1 Fév - 11:13

C'est sûr, La Valentine c'est pas le top pour passer les vacances... T'es passée par le Panier ?

(C'est plein de Wesh mais c'était joli, avant les graffitis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Mar 1 Fév - 16:17

Heu... Disons qu'on a passé la nuit dans des hôtels de passe et on a erré dans entre les supermarchés.
On marchait sur les routes et on a squatté une vieille maison abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Mer 2 Fév - 10:14

Charmant...

Ceci dit, j'espère que ça t'empêchera pas de retourner à Marseille si l'occasion se présente, parce que c'est une belle ville malgré tout (le problème majeur étant que c'est très sale Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) 27274 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Okapiu de la Forêt

Okapiu de la Forêt
Féminin
Age : 28
Localisation : Dans une tanière de Racoons 8D
Emploi | Loisirs : Je vais devenir comme l'anglais sur la croisette ._. un instrument vivant
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 29/01/2011
Messages : 25
Points WB : 0

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Mer 9 Fév - 11:04

Par rapport à Marseille hm bah (jsuis jamais allée à marseille donc bon ._."") c'est à maxi 3 heures de route jpense, Vence c'est tout près de Nice (en espérant que sa t'aide XD)
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Mer 9 Fév - 18:03

Il me semble que c'est deux heures entre Paris et Marseille, si c'est plus.
Donc ça m'étonnerait que je puisse venir de Belgique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Ven 11 Fév - 10:18

Paris Marseille j'avais mis un peu plus d'une heure (Paris Marignane pour être exacte).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
tit kiwi

tit kiwi
Féminin
Age : 33
Localisation : Pepperland.
Emploi | Loisirs : Rider sur des storms
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 796
Points WB : 0

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Ven 11 Fév - 13:48

Puching géographieeee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eglantine-rammstein.skyblog.com
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13Sam 12 Fév - 12:05

Mes parents connaissent Vence, donc je pourrai peut-être y aller ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Empty
MessageSujet: Re: Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)   Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi) Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Festival des Nuits du Sud (oui car c'est le seul près de chez moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yaouank ! Festival Rennais
» Le SONISPHERE festival !
» Festival L'VACHE VERTE
» Festival : Skapotatoes 5
» Fuji Rock Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  L'Agenda des Événements ::  Souvenirs-