Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: THE TING TINGS Mar 8 Mar - 10:13
(J'espère que je n'ai pas déjà fait un topic sur eux xD) The Ting Tings est un duo anglais d'indie pop formé de Jules De Martino et Katie White. Shut Up and Let Me Go est utilisé pour la publicité de l'iPod en avril 2008 et pour la campagne "Plus c'est Fanta, moins c'est sérieux" de 2009. Cette chanson fait l'objet d'un mashup publié sur Internet, avec Another One Bites the Dust de Queen.
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: THE TING TINGS Mar 8 Mar - 11:24
AAAAAH ! Je supporte pas --' Cette chanson est passée tellement de fois à la radio que j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je l'entends T.T Déjà que je l'aimais pas au départ... En fait, j'aime pas comme la chanteuse chante, la musique, c'est pas trop mon style...bref, j'aime vraiment pas --'
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: THE TING TINGS Mar 8 Mar - 13:28
Bah, tout les goûts sont dans la nature. Personnellement, je n'ai aimé "Shut Up and let me go" que quand j'ai vu le clip complet.
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Age : 52 Localisation : Freddycity Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière Humeur : Inscrit(e) le : 01/12/2010 Messages : 1230 Points WB : 0
Sujet: Re: THE TING TINGS Mer 9 Mar - 21:22
Tiens, c'est mon père, qui écoute ce groupe... Je n'ai pas vraiment d'opinion sur ce groupe ._. Il ne me dérange pas plus qu'il ne m'intéresse, en fait
cherry-chan
Sujet: Re: THE TING TINGS Jeu 10 Mar - 7:56
Rhaaa, j'arrive pas à voir ta vidéo Mom T__T
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: THE TING TINGS Dim 13 Mar - 9:03
Etrange, moi ça fonctionne...
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: THE TING TINGS Mar 15 Mar - 11:43
C'est le lien qui marche pas ou la vidéo ? Parce que chez moi ça marche aussi...
cherry-chan
Sujet: Re: THE TING TINGS Mar 15 Mar - 15:57
Il est marqué que je ne peux pas lire cette vidéo dans mon pays xD Youtube est raciste !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: THE TING TINGS Mer 16 Mar - 7:22
Ah ouiii, je vois ! Ça me le fais des fois =S
cherry-chan
Sujet: Re: THE TING TINGS Mer 16 Mar - 19:17
C'est super énervant ! Je comprends pas pourquoi ils font ça...
Jun le nénuphar
Sujet: Re: THE TING TINGS Sam 19 Mar - 11:20
Peut être par rapport aux droits d'auteur ? À moins que ce soit la personne qui poste la vidéo qui demande ça ? Honnêtement, j'en ai aucune idée....
cherry-chan
Sujet: Re: THE TING TINGS Sam 19 Mar - 17:28
Ou alors qu'il y a des propos racistes belges ? Et qu'ils censurent la vidéo ? xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE TING TINGS
THE TING TINGS
Page 1 sur 1