Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: TRIJMEL Sam 19 Mar - 17:36
Trijmel est un groupe que j'ai rencontré lors du concert de Maltavern à Tinqueux (qui était en fait une grande fête celtique/irlandaise où s'est produit plusieurs personnes, dont Trijmel).Son registre est moins rock que Maltavern et plus "bal folk", en passant de la mazurka à l'andro tout en nous donnant des explications sur les danses à faire. Le groupe est composé de quatre personnes dont des jumelles, Clémentine et Claire. Il y a aussi Narei (qui a aussi une jumelle mais pas dans le groupe) et finalement Manu. Elles sont petites, des vraies pygmées mais je suis tombée amoureuse de leur musique.
Ce groupe vient juste de commencer et ne vend pas encore des CDs mais des démos qui ne peuvent être acheté que par internet.
(Je vous l'accorde, le son de la vidéo est pourri)
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: TRIJMEL Mar 22 Mar - 11:07
C'est marrant, elles ont l'air plus grandes sur la photo que sur la vidéo... Peut-être parce qu'elles sont assises ?
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: TRIJMEL Mar 22 Mar - 16:51
Pour te dire, elle m'arrivait en dessous de la poitrine. (Je fais 1m75.... Donc elles devaient mesurer 1m50 xD)
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: TRIJMEL Mer 23 Mar - 11:15
Wouhouuu ! Cinq centimètres de moins que moi ! Je suis graaaaande
cherry-chan
Sujet: Re: TRIJMEL Ven 25 Mar - 21:18
Ouaaa, je pourrais te caresser le crâne ! (heu... XD)
Jun le nénuphar
C'est vrai que cette soirée a Tinqueux était sympa, et faire la prémiere partie de Maltavern ça motive! Merci pour l'interet que vous porté a Trijmel. Sachez que c'est vous les danseurs qui faites vivre cette musique.
D'autre part, il me semble que les démos sont dispo en effectuant une demande sur le site internet de Trijmel.
Pour finir, c'est vrai que les jumelles sont petites mais c'est inversement proportionnel a leurs gentillesse et a leurs talent!
Musicalement Manu guitariste des Trijmel
Jun le nénuphar
Sujet: Re: TRIJMEL Lun 11 Juil - 9:04
Waaaa, on a une célébrité sur le faux-rhum ! (Bon, faut vraiment que je me calme là --')
Hum, ben de rien, c'est vrai que c'est pas mal du tout ce que vous faites =)
Kezi
Age : 30 Humeur : Inscrit(e) le : 09/07/2011 Messages : 65 Points WB : 0
Sujet: Re: TRIJMEL Lun 11 Juil - 11:04
Oh , c'est sympa comme musique !
cherry-chan
Sujet: Re: TRIJMEL Mer 13 Juil - 14:04
Heu... OMG O__o J'aurais jamais cru voir ça mais c'est arrivé. Je suis contente de vous avoir rencontré aussi. (PS : je suis la fille bizarre avec la mèche rouge qui a essayé de vous parler après le concert mais OSEF).
Jun, ne t'excite pas, je pense que c'était juste un allez-retour x)
Jun le nénuphar
Cherry Chan je suis vraiment désolé pour ce malentendu et cela m'étonne néanmoins puisque nous somme rester en salle tout le reste de la soirée. Peut être la musique était trop forte ( Maltaverne frappe fort tout de même! )
Si tu a des questions, je serai ravi d'y répondre.