AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 DOFUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 28 Mar - 15:39

Et la traduction des ces fameuses "allusions" c'est quoi ? Éclaire-moi, ô grande Farfy ! (S'il te plaît ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 28 Mar - 18:04

Tu dois lire les noms à l'envers XD
Osadomas --> Sadomaso !
Sadida --> Adidas !
Enfin, je te laisse découvrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Mar 29 Mar - 11:00

Ok, merci ^^ *ne se sent pas du tout bête xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 16 Mai - 5:33

Voila voila !
Je ne suis pas abonnée par contre.
Mon nom de joueur est Yrrech, je suis aussi sur le serveur Agrid.
Et mon personnage s'appelle Canniballe, une sacrieur.

DOFUS - Page 2 Dofus_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Dilon

Dilon
Masculin
Age : 29
Localisation : France
Emploi | Loisirs : Lycéen
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 28/03/2012
Messages : 71
Points WB : 0

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Jeu 29 Mar - 11:43

Dofus..Ou le seul MMO auquel je peux jouer ! :P (mon pc étant défectueux, il ne fonctionne pas avec les jeux qui demande trop de mémoire graphique, heureusement, Dofus est en 2D (bon, ça lague quand même, mais je vais pas me plaindre).

Bon, maintenant, j'ai arrêté. Mais j'y jouais avant, et j'avais un Osamodas (les invocateurs) niveau 61 sur Silvosse. Mais mon serveur préféré, c'était Oto Mustam, c'est le serveur héroïque, c'est à dire que l'expérience est multipliée par 3, et que si tu perds contre des monstres, tu dois recommencer à 0 (idem en combat d'alignement). Le truc bien dans ce serveur, c'est que c'était vraiment de la survie, et qu'on pouvait piquer les items des autres si on les tuait et/ou qu'on prenait le monstre qui les avait tués. Y en a certains qui élaboraient des stratagèmes de fou..Mon niveau maximum sur ce serveur est 70, il est dur, mais qu'est-ce qu'on se marre !!

Maintenant, je crois qu'il y a eu des nouvelles choses mises en place, mais n'y jouant plus, je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Marouane Z.

Marouane Z.
Masculin
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco
Emploi | Loisirs : COllégien geek sportif
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 02/06/2012
Messages : 43
Points WB : 1

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Dim 3 Juin - 14:14

Dofus , le plus gros bide auquel j'ai joué de ma vie.

J'y ai joué à une époque, vers mes 8/9 ans, sur Jiva. J'étais osa, lvl maxi. Mais c'était ennuyant.

Je parie que même en 2D, WoW dépassera toujours ce bide ^^

Après, le seul bénéfice de ce jeu, c'est la tune, je montais mon compte 100/150 et je le vendais à des noobis pour moyennement l'équivalent de 20€
Revenir en haut Aller en bas
Dilon

Dilon
Masculin
Age : 29
Localisation : France
Emploi | Loisirs : Lycéen
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 28/03/2012
Messages : 71
Points WB : 0

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Sam 9 Juin - 13:21

Un bide qui atteint une communauté de plus de 20 millions de personnes, quand même! kiki (Bon OK, y a des doubles-comptes et des comptes inactifs, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duralas.com
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Sam 9 Juin - 14:37

Ça dépend, ça peut être ennuyant quand on y joue seul, mais lorsqu'on fait partie d'une guilde avec des gens sympathiques ou simplement d'une équipe de potes, c'est assez divertissant, surtout dans les donjons. Peut-être que le côté "tour par tour" est effectivement lassant au bout d'un moment, mais bon. Je trouve que Dofus a un petit côté magique, car c'était l'un de mes premiers jeux en ligne, et on tombe souvent sur des jeux de mots ou des endroits loufoques assez drôles smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Sam 9 Juin - 15:27

Je ne suis pas du tout MMORPG, mais je trouve Dofus bien mieux que WoW ( je crois que je vais me faire castagner par certains geeks ). Dofus est graphiquement intéressant et coloré, avec un gameplay différent des autres MMORPG ( le RPG-tactique façon The Dragon Quest n'est presque jamais utilisé dans les MMORPG, il n'y a trop souvent de l'action-RPG ). Bref, c'est le seul MMORPG, avec Guild War, qui m'a plut.
Mais bon, il faut être plusieurs pour pouvoir s'amuser réellement, comme pour tous MMORPG qui se respect.

Mais bon, je me lasse trop rapidement de ce genre de jeu ( comme pour Skyrim et autres ), car il y a 36.000 quêtes répartis sur 500.000 Km². Pour moi, seul, je m'ennuie rapidement, car je trouve qu'il y a quelque chose qui manque au niveau scénaristique. C'est bien pour ça que je préfère rester sur les bon vieux Final Fantasy.

Mais si je devais jouer à un MMORPG un jour, ce sera l'un des deux qui m'ont plut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Silvanir

Silvanir
Masculin
Age : 30
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 06/06/2012
Messages : 104
Points WB : 2

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Dim 10 Juin - 7:07

A une époque Toad, j'aurais fait partie de ce qui t'aurais casser la figure. Mais cette époque est révolu. Pour ma part je n'ai jamais attrecier ce jeu. Le graphisme ne me plaisait pas ( alors que bien plutard j'ai joue a Minecraft ) et le jeu planté des qu'il y avait 10 joueur a l'écran. Puis je faisait parti de ceux qui adorait WOW, mais je n'y joue plus nous plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marouane Z.

Marouane Z.
Masculin
Age : 25
Localisation : Casablanca, Morocco
Emploi | Loisirs : COllégien geek sportif
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 02/06/2012
Messages : 43
Points WB : 1

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 11 Juin - 14:07

Toad, je m'excuse de ce qui suit dans le spoiler mais :

Pour Toad:

WoW, c'est le meilleur MMORPG, quoique tu dises. Design 3D, jouabilité magnifique, maintenant certains serv sont gratos etc etc.

Et pour Silvanir, le design de Minecraft est particulier et voulu, et c'est un point blanc pour lui qui attire, donc faut pas dire que c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 11 Juin - 16:03

Hey, attention, n'oubliez pas que Toad est un nain avec une hache ! Viking MDR
Je me doutais que tu allais te faire lyncher Toad smile

De toute façon, WoW a bien attiré plus de 11 millions de joueurs, donc certes, l'avis de Toad ne va pas détruire tout ce qu'on vécu les no-lifes qui ont passé la moitié de leur vie sur WoW, mais il faut le respecter Levitation

Remarque, je pense que Dofus et WoW, bien qu'ils soient tous deux des MMORPG, ne sont pas comparables.
Il y a Dofus, la pseudo-aventure à la con, où tu te bats contre des piafs, des champignons, jusqu'à se battre contre des rochers, et où se cache une connerie pratiquement à chaque coin de map, et où bien sûr il serait ridicule de prendre ce jeu au sérieux.
Et il y a WoW, le jeu graphiquement épatant (pour moi du moins, enfin je suis trop fière qu'il ait pu tourner sur mon PC !), où tu vis une aventure formidable dont tu sens réellement le héros, où les colosses font 10 tonnes et que tu galères un peu beaucoup plus que si tu achevais un lapereau à coups de bâton d'apprenti.
Et puis, pour ma part, je préfère jouer à WoW seule (parce que je suis une véritable noob et j'ai trop honte), mais je ne me verrais pas sans une équipe de potes délirante sur Dofus. Enfin voilà smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 11 Juin - 16:48

Je me doutais bien que les fans de WoW répliqueraient Viking MDR . Mais ce n'est que mon avis. Même si les cinématiques et bande-annonces du jeu sont magnifique, je trouve les graphisme du jeu assez mauvais, comparé à Guild War, et dépassé ( surtout pour les personnages ). Bon, certes, les MMORPG ne sont pas sensés être magnifique, pour une raison de poids pour internet et le PC. Mais faudrait peut-être passer le cap au dessus ( prendre exemple sur MAG, qui est un "presque-MMOFPS", et qui est pas mal graphiquement, même si c'est un peu limité niveau armement ).

Mais bon, c'est sûr que la graphisme ne fait pas tout, et qui faut penser au gameplay. Mais pour moi, je n'arrive pas a aimer WoW, quoi qu'il arrive. C'est peut-être parce qu'il y a un trop grand fanatisme quasi religieux sur ce jeu ( comme pour Final Fantasy VIII ) qui me freine un peu, en me rabattant sur les qualités des autres MMORPG, qui, même se basent plus ou moins sur WoW, innovent ou sont différents sur d'autres choses ( ambiance, graphisme, classes, etc ... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 11 Juin - 17:10

Dofus... J'ai tenté d'y jouer, mais je me suis très vite ennuyé. Quand on a fait toute la zone non abo et que l'on ne peut rien faire ailleurs, parce qu'on n'a pas confiance en Allopass ou autre moyen de paiement en ligne, ben... on clique sur la petite croix rouge et on abandonne son perso. Quelle triste histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 11 Juin - 17:17

C'est sûr que les premières missions sur Dofus sont un peu ... connes ... ( aller chercher de l'eau pour une feignasse, tuer 5 moutons, etc ... ), donc on se fait chier. Mais c'est dans un style humoristique bien-sûr. Alors que dans les autres MMORPG, certes, plus sérieuses, mais il y a qu'en même des quêtes pour débutants qui sont plus ou moins nuls ( tuer 20 loups, tuer 15 gobelins, etc ... ). Des missions pas très divertissants ni très original pour les débutants..
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Silvanir

Silvanir
Masculin
Age : 30
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 06/06/2012
Messages : 104
Points WB : 2

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 11 Juin - 18:41

Dans WOW c'est la même chose au début. Mais je suis d'accord, WOW était un MMORPG énorme jusqu'au niveau 80, après non, c'est trop. Les graphisme et la jouabilite fantastique ... Mais je me souviens la remarque d'un copain quand je lui ai dit que je joue a Minecraft et que j'adorais le graphisme, sa remarque : "Tu adores le graphisme de Minecraft ? Toi ? Tu te souviens de ce que m'as dit a propos de Dofus ?" J'avais l'air con sur le coup ! N'empêche que je n'aime pas ce jeu, je sais pas pourquoi, il y a des jeux plus mauvais que j'aime bien, mais alors celui, je sais pas, je peux pas le voir, ça me prend aux tripes a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 11 Juin - 18:45

C'est sûr que quand on découvre un style de jeu avec notre premier jeu du genre, avant de découvrir les autres, on aime facilement. Suaf que moi, je me fais royalement chier dans TOUS les MMORPG que j'ai testé.

Peut-être la réputation que Dofus gagne, en plus des dérivés ( Wakfu comme série, etc ... ) est la raison de ton "dégout" envers le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Silvanir

Silvanir
Masculin
Age : 30
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 06/06/2012
Messages : 104
Points WB : 2

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Lun 11 Juin - 18:58

Nan, c'est comme ça, j'aime pas, enfin que le jeu. Wakfu moi j'aimais bien, mais le jeu non.
Revenir en haut Aller en bas
Shalaya

Shalaya
Féminin
Age : 36
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 17/03/2013
Messages : 28
Points WB : 0

DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13Sam 23 Mar - 22:09

Je jouais sur le serveur Hécate, j'avais une Eni level 172 mais j'ai arrêté il y a quelques années déjà.

J'ai bien aimé jouer à ce jeu, j'y ai passé de bons moments et j'y ai fait pas mal de bonnes rencontres smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DOFUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS   DOFUS - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

DOFUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Salut les Guiques ! ::  Jeux Vidéos-