AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ambiance du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Jeu 7 Avr - 16:32

Il m'arrive la même chose... Mais ça n'a rien à voir avec le soleil, par contre Laughing
C'est juste que je suis quelqu'un qui se lasse très vite des choses, et parfois l'ordinateur me blase un peu ._.
Ca ne vient pas de Wombatah, parce que je ne me prend pas la tête quand je viens, mais disons que je n'ai rapidement plus rien à faire sur mon ordi, en ce moment unsure
M'enfin, ça reviendra è_é

Et je ne compte pas quitter Wombatah ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 9 Avr - 21:28

Voilà voilà ! J'ai fait ma petite page de publicité sur Fanfic-fr.net
Bon, je ne pense pas qu'il y aura plus de monde parce que peu de personne viennent sur la partie publicité du forum.
Mais on vera bien ^^
Pour les photos, j'attendrai que Farfanor vienne pour les poster sur Frenchnerd.

Courage les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Damoiselle Opale

Damoiselle Opale
Féminin
Age : 25
Localisation : Sur la route de Grand Line !
Emploi | Loisirs : Pirate Sanguinaire à Mi-Temps ( L'autre Mi-temps, je dors... )
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 17/10/2011
Messages : 136
Points WB : 0

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Lun 24 Oct - 20:18

I'm back ! Active en plus ! é__è
Revenir en haut Aller en bas
Liya

Liya
Féminin
Age : 28
Localisation : Bonne question
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 14/10/2011
Messages : 44
Points WB : 0

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Mar 25 Oct - 11:09

Mom a écrit:
Je pourrais surement faire de la pub sur le serveur de blogs "Exsay". Il n'y a surement pas de geeks, mais beaucoup de gens forts sympathiques smile

J'approuve smile
Revenir en haut Aller en bas
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Mer 26 Oct - 11:12

Perso je tiens à m'excuser auprès de la communauté wombats, pour ma présence un peu invisible frown snif snif

après pour faire venir du monde c'pas simple a pars faire de la propagande hahah ou bien se faire connaitre sur d'autres sites/forum.
Après aussi je pensais refaire le design du forum,peut être que certains s'en lassent, mais je sais le boulot que ça represente ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 5 Nov - 17:24

bon je viens reboosté le monde, mais serieux faut reboosté le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Mar 8 Nov - 11:34

Rebienvenue Monster xD
(désolée pour mes longues absences mais je vais rarement sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 3 Déc - 14:47

pfiiou ça faisait un moment que j'étais pas venue (eh merde), ça a bougé ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 3 Déc - 19:09

Ça bouge autant qu'une course d'escargot, mais ça fait toujours plaisir de voir du passage smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Maroue

Maroue
Féminin
Age : 30
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 20/12/2011
Messages : 1
Points WB : 1

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Mar 20 Déc - 15:56

C'est quoi le problème de Moony ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Mar 20 Déc - 16:10

Je t'en parle par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Mar 20 Déc - 16:39

Je veux bien savoir aussi si c'est pas dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Mar 20 Déc - 20:57

C'est quelque chose qui s'était passé avec l'un des anciens membres.
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Mar 20 Déc - 22:19

Tout le monde va vouloir finir par savoir!
Moi jme bouche les oreilles avec mes petites pattes poilues de Wombat, les histoire sur le fo' c'est tjr triste et ca plombe tout (ca m'est arrivé dans un forum de rpg, ca a tellement fichu la zone que le forum a fini par fermer ^^" .. ce qui n'arrivera pas à celui là! :O) Bref, courage les wombats!
Revenir en haut Aller en bas
♕ William

♕ William
Masculin
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur :)
Emploi | Loisirs : FORUMS
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/11/2012
Messages : 7
Points WB : 1

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Mer 28 Nov - 20:23

Un forum qui a atteint un grand sommet, qu'il soit tombé ou non peut toujours y retourner, ce n'est qu'une question de travail et de temps ! L'ambiance du forum. - Page 2 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.jeun.fr/
JimFisher

JimFisher
Masculin
Age : 32
Localisation : 80
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 28/10/2012
Messages : 116
Points WB : 2

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 2 Fév - 15:18

je voulais savoir ce que maintenant vous pensez de l'ambiance du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
♕ William

♕ William
Masculin
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur :)
Emploi | Loisirs : FORUMS
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/11/2012
Messages : 7
Points WB : 1

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 2 Fév - 15:29

tilisateurs enregistrés : Geek, JimFisher, ♕ William
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Absolem, Geek, JimFisher, JoliesChaussettes, Jun le nénuphar, MONSTER, Toad Le Videur, Weltschmerz, ♕ William

On peut dire que c'est bien reparti non ? grin
Revenir en haut Aller en bas
http://watashi.jeun.fr/
JimFisher

JimFisher
Masculin
Age : 32
Localisation : 80
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 28/10/2012
Messages : 116
Points WB : 2

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 2 Fév - 15:46

Je ne sais pas, peut être que c'est moi mais je trouve qu'il y a peu de post depuis quelque temps et peu de vrai discussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 2 Fév - 16:27

J'approuve le message précédent. Bonne idée de remonter ce topic.

D'ailleurs je ne le connaissais pas ce topic, et je ne sais pas non plus de quelle année il date. Je n'ai aussi que peu de souvenirs de comment ça se passait quand j'avais mon vieux pseudo tout pourri. Pour parler de l'ambiance actuelle, même si ça m'est arrivé de pester de temps à autre et que ça m'arrive encore aujourd'hui de piquer des crises, je remet quand même les choses dans leur contexte : c'est un forum de discussions générales, et en tant que tel, il n'y a aucune ligne directrice. Ce qui devrait donner l'avantage d'ouvrir la porte à des sujets divers et variés et donc à une certaine indulgence... Le fait que des membres aux goûts et couleurs hétéroclites s'y retrouvent aurait du aider à des discussions intéressantes... Mais non.

Les forums trop fréquentés cela a tendance à me faire peur et je les fuis en courant. Wombatah c'est le problème dans l'autre sens : ça se meurt.

Pour ce qui est du forum aujourd'hui, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vrais discussions. Pour faire un bilan, on va dire que 70% des posts sont, comme l'a dit cherry-chan dans son vieux post en début de topic et qui reste malheureusement trop vrai, postés par les membres pour rien, juste pour poster, juste pour faire monter la jauge en dessous du pseudo, juste pour dire "Hep, moi je suis un membre actif, c'est pas moi !". On va parler du topic "Raconte ta life", le topic qui fait vivre le forum. Ce topic est certes un topic de flood, mais au moins il est convivial. Je veux dire par là qu'il y a (bon, il y avait...) de réelles discussions et un échange entre les membres. Aujourd'hui, ce topic part dans tous les sens et chacun poste sa merde comme ça tout le monde se regarde le nombril et tout le monde est content.

Ne nous voilons pas la face, Wombatah c'est une communauté, il faut bien qu'il y ait des topics conviviaux sans qu'ils soient pertinents pour autant, c'est ce que j'entends par flood convivial. Ce que je déplore, c'est la catégorie "Le flipper", qui est du flood à la con, pardonnez du terme. Après, le fait qu'on en fasse une catégorie ne me dérange pas, ça me permet de savoir où trainer les pattes et de savoir où sont les 70% de posts inutiles dont je parlais plus haut. Parce que quand je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je tombe trois fois sur quatre sur "Suite de questions", et mention spéciale aux défunts "Le compteur de messages" et, cerise sur l'excrément de loutre, "le jeu des $". Après ça ne me dérange pas, quand je vous un topic dont l'intitulé ne me parle pas, je prends même plus la peine de cliquer dessus et je passe au topic suivant, tout simplement.

Et ce qui est vraiment dommage, c'est que quand je suis arrivé, en Février, c'était vraiment sympa. Le flood à la con, ça ne représentait pas 70% du trafic. On lançait des sujets, on y répondait, on se partageait des conseils de grand-mère et des groupes méconnus, toute cette ambiance a disparu. Aujourd'hui il ne se passe plus grand chose, on continue le "Raconte ta life", topic qui est pour beaucoup dans la survie du forum.

Par contre, un petit coup de gueule. Je ne SUPPORTE PAS qu'on me dise d'arrêter de FLOODER lorsque j'essaie d'apporter de l'ambiance. C'est déjà arrivé, je me suis pris pas mal de retours de flamme. Alors je ne sais pas si ça vient du fait que mon humour soit franchement cinglant ou si c'est moi qui m'y prends mal, mais par exemple, quand sur "Qu'écoutez-vous ...?" on lance une discussion sur un groupe, hop, il faut arrêter et continuer de faire des posts qui ne disent que ce qu'on écoute. Ce qui rend le topic pas convivial du tout.

Pour ma part, j'essaie de faire des efforts, même si socialement je ne suis pas très doué, mais par exemple : quand je dis ce que j'écoute, soit je met un lien youtube soit je décris un peu la musique, ne serait-ce que le genre musical dont il s'agit. Faire un post-ligne, ça ne donne pas envie aux autres de s'intéresser à ce qu'on écoute. J'avais essayé de lancer des sujets, certains ont trouvé des feelbacks et d'autres non, mais vu l'enthousiasme actuel, je m'abstiens. J'ai fait des topics pour parler de groupes méconnus dans la section adéquate, je ne reçois pas de réponse, j'arrête de faire des topics. Alors c'est vrai que le Metal, c'est pas le genre musical préféré des wombats mais tout de même. Seul thehellriders m'a donné un feelback sur le topic de Biohazard. Ce sont des petits trucs comme ça, ça compte aussi.

Alors maintenant, je ne fais pas grand chose. Soit tout le monde s'y met - et moi aussi, évidemment -, soit on laisse tout tomber. C'est cru à dire, c'est certainement pas ce que Farfy ou Toad veulent entendre, mais c'est comme ça. Même en étant ce que l'on est, je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose de sympa. Je ne dis pas de virer le flood puisqu'il faut quand même une petite partie de "défouloir cérébral", mais ne perdons pas de vue les discussions intéressantes.

Voilà, pavé pourrave, mais j'assume. study
Revenir en haut Aller en bas
JimFisher

JimFisher
Masculin
Age : 32
Localisation : 80
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 28/10/2012
Messages : 116
Points WB : 2

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 2 Fév - 17:29

Alors, je tiens à dire que j’ai lu ton pavé et je le trouve pertinent ! Je ne blâme pas le flood loin de là par moments il peut donner une bonne ambiance. Moi je ne fréquente pas trop les parties du « flipper » ni celui de : « raconte ta life ». Je flâne dans les films, musique et lecture. Mais je commence un peu à perdre pied. Je m’explique :
Quand je suis arrivé sur ce forum, je me suis dit « WHAO un bon forum avec une bonne ambiance et des gens qui s’intéressent à beaucoup de choses ! » Arriver là, ce que j’ai découvre au fil du temps c’est que j’ai beau poster sur le plein de poste mon avis. Soit le poste été abandonner donc personne ne lis ma réponse. Soit bah il y a aucun échange. Personne ne chercher à lire ou même écouter des musiques qu’on propose pour avoir un avis. En ce moment, il y a plus de poste des films à croire que personne ne s’intéresse au cinéma… Sauf quelques personnes moi qui y compris… On doit être 3 a tout cassé.
De plus, une chose qui me fait de la peine c’est la Chatbox, les gens n’y vont jamais on se parle limite jamais entre nous. On se connaît que grace à « raconte ta life ». Mais on ne parle pas vraiment. Moi j’ai proposé des trucs comme des groupes, des films je n'ai aucun avis. Même j’ai proposé le jeu loup-garou qu’on aurait pu se faire des soirées pour s’amuser ensemble mais personne, limite le topic a été abandonner. Ça me dérange pas de remontée des topics, mais au bout d’un moment je vais me sentir fatigué.
Et c’est ça qui me fait de la peine, je me connecte tous les jours sur ce forum . Chaque jour, je ne vois rien qui bouge a par : « raconte ta life »… Et j’ai un peu perdu l’envie de lire les messages des gens sur ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 2 Fév - 18:10

Après en effet il y a des membres qui manquent... Les deux alsaciennes par exemple (ou lorraines je sais plus) par exemple. Autant de membres qui manquent, autant d'ambiance qui coule hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Sam 18 Mai - 16:17

J'essaye de revoir si on peut relancer le mini-forum RPG (ou en créer un autre). Allez dans la partie dédiée pour ceux que ça intéresse, car j'ai fait un sondage. Cela améliorera peut-être l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Lun 26 Aoû - 8:18

Et voilà, on retombe dans une semi-inactivité bien énervante. Peu de messages, peu de réponses à pas mal de sujets, quelques membres ne faisant qu'une simple visite sans poster ... Et cela suffit pour détruire l'ambiance de Wombatah. Je regrette la période où même le mini-forum RPG avait de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Citron Vert

Citron Vert
Féminin
Age : 33
Localisation : Les volcans
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 10/11/2012
Messages : 44
Points WB : 1

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Mer 4 Sep - 23:05


A cœur vaillant rien est impossible, les gars.
Bon, euh... moi j'avais stupidement oublié mes identifiants ce qui est un peu idiot pour se connecter. xD
En tout cas, votre pessimisme me motive à vous botter les fesses. Et je répète qu'à, cœur vaillant rien est impossible. grin
N'est-il donc pas ?


Par contre j'ai une question, vous parlez de mini forum RPG. Ça concerne quoi en réalité ? Parce que RPG ça m'intéresse carrément. J'adore écrire et je fais déjà partie d'un forum où j'en fait à fonds. smile
Si c'est toujours au goût du jour, je souhaiterais me joindre à vous si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cactus-volant
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13Jeu 5 Sep - 9:13

Dans la partie du bas du forum, avec les adresses utiles, il y a une partie "mini-forum RPG", dans la lignée du médiéval-fantastique (très naheulbeukien, même). Certes, moins élaboré qu'un forum entier dédié à ça, mais suffisant pour s'amuser.
On a connu quelques forums de RPG avant d'en arriver à celui-là. Mais malheureusement, plus d'activité depuis des mois, malgré un ou deux messages tous les 36 du mois.

C'est pour cela que je propose, soit de continuer ce mini-forum pour réactiver en même temps Wombatah, soit de créer un forum (ou plus) dédié au RPG, qui sera en partenariat avec Wombatah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



L'ambiance du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance du forum.   L'ambiance du forum. - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ambiance du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◤LA CHARTE DU FORUM ◥
» ▣ DEMANDE DE PARTENARIAT ▣
» GRAPH FORUM
» BLACKSAD, FORUM DES FANS
» BALUCHON, LE FORUM DES VOYAGEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: La Boîte aux Lettres ::  Boîte à Idées-