Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: ORCHESTRA TRINITY Ven 6 Mai - 7:52
Voici une vidéo d'un orchestre symphonique jouant du Daft Punk. C'est très bien, hormis les deux chanteurs qui ne sont pas terrible.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: ORCHESTRA TRINITY Ven 6 Mai - 8:25
Je dois avouer que ça gère, quand même ^^ (même si je suis pas une grande fan de Daft Punk)
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: ORCHESTRA TRINITY Jeu 12 Mai - 8:23
Harg -__- Désolée mais en fervente protectrice des Daft Punk... J'aime vraiment pas. Surtout la voix des chanteurs. Mais le passage de la guitare est pas mal.
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: ORCHESTRA TRINITY Jeu 12 Mai - 10:46
C'est ce que je disais, les chanteurs sont ... mauvais. Ils sont sûrement des pseudo-chanteurs et frimeurs américains de groupes à tendance rock/pop-rock pour lycéens à la cons ( désolé pour les fans de pop-rock ). Mis-à-part ça, j'aime bien ce que ça donne. Et c'est sûr que pour le solo de guitare est excellent.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: ORCHESTRA TRINITY Sam 14 Mai - 10:34
Oui, c'est vrai que les chanteurs sont vraiment à chier xD
Mais bon, en zappant les passages où ils chantent ? Non ? xD
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: ORCHESTRA TRINITY Sam 14 Mai - 14:36
Limite, on va leur rendre visite avec une hache. Héhé. Mais bon, c'est quand même assez dur de se faire une voix "électro" donc on leur pardonne leur incompétence.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: ORCHESTRA TRINITY Dim 15 Mai - 15:29
Une seule hache ? On peut pas aussi emmener la batte de baseball et la tronçonneuse ?